elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum

• Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 20 janvier 2007 )
    ils sont fous eux ! Marseille, tout ce qu'il merite c'est d'aller jouer en national, c'est deja plus leur niveau. VIVE LES GREENS ANGELES comme on dit chez no...
    mais noneuh !!! allez le mans icon_cheesygrin
  • Sur la chanson que vous écoutez... ( le 20 janvier 2007 )
    ca dépend quel groupe. Par Exemple, Rammstein, je chante dans la même tonalité que Till parcque j'ai une voix grave et pour placebo je chante en dessous. tout depénd de la zik. mais je peux chant...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 20 janvier 2007 )
    fab... icon_cheesygrin
  • pour les fans des pixies et de placebo ( le 20 janvier 2007 )
    j'adore cette chanson et je voulais vous en faire profitez ( pour ceux qui la connaisse deja) et découvrir pour ceux qui la connaisse pas http://www.youtube.com/watch?v=3AiaKvFvadQ love t...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 20 janvier 2007 )
    certainement pas Sum 41 mais les Green Days sont assez bons.
    j'ai envie que les Marseillais se prennent la trique of their life icon_cheesygrin Fab, pas taper !
  • Wendl & Lung Bientôt à la maison!!!! ( le 20 janvier 2007 )
    j'aimerai le même budget pour une nouvelle gratte love Je te fais faire une costom shop de la mort qui tue icon_cheesygrin
  • Binouze version 2.0 ( le 20 janvier 2007 )
    Vodka pomme pour moi ! comme j'ai ouvert ce bar, je fevrait avoir le droit de payer une ou deux tournée générale quand le coeur m'en dit wink
  • Binouze version 2.0 ( le 20 janvier 2007 )
    une tournée générale, j'ai le gosier tout sec smile_cool
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 20 janvier 2007 )
    Saez : Marie ou Maryline wink
  • Votre futur guitare !!! ( le 20 janvier 2007 )
    la gratte qui a un PAIN sur la corne inferieur est une ESP ( tu t'y attendais f@b ? icon_cheesygrin ) M-I custom shop, donc , très chère wink
  • Aide pour le choix de mon Ampli Plz ... ( le 19 janvier 2007 )
    +1 pour syle et le 60 w, je l'ai donc je dis pas de connerie, c'est un bombe icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 19 janvier 2007 )
    prat de Bouc au Lioran wink Syle ...
    image du forum
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 19 janvier 2007 )
    sortez vos baguettes wink
  • animaux de compagnie ( le 19 janvier 2007 )
    bin alors John ? tu demande un truc et tu viens pas voir ? icon_cheesygrin
  • Votre futur guitare !!! ( le 19 janvier 2007 )
    ca sera jamais ma gratte mais vraiment love
    image du forum
    ou la Ken Lawrence Explorer [img]http://img252.imageshack.us/img252/2793/klc...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 19 janvier 2007 )
    image du forum
    Ma godin smile_cool
    image du forum
    Mon H&K [img]http://img134.imageshack.u...
  • Binouze version 2.0 ( le 19 janvier 2007 )
    Une Kriska smile_cool
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 19 janvier 2007 )
    la BO du seigneur Des Anneaux : May It Be
    coucher icon_cheesygrin chui assez fière de moua ! smile_cool
    combien la bête ? wink

bigbass a écrit :
    Impecc', tu changes rien et tu bouges plus. icon_cheesygrin C'est joli, il fait pas chaud chez toi wink
    ca date de l'année dernière wink
    miracle !! Big t'a réussi a m'apprendre quelque chose, c'était presque déseperer !!
    image du forum
    Norvège : [img]http://img300.imageshac...
    bon je vais essayer comme tu m'a dit icon_cheesygrin
    image du forum
    avec une autre photo
  • Children of bodom ( le 19 janvier 2007 )
    y'a que ca a dire : love magnifique les solos d'Alexi !!
    moi j'aime bien l'effet de la tienne !! comme ca je pourrais me la jouer KH-4 sans payer les 4500 roros necessaires a son acquisition icon_cheesygrin ps: j'aime pas les têtes Ibanez icon_cheesygrin
    raaaaaaa et pour la taille je fais comment ? icon_cheesygrin boulet integral
    lol ok ! c'est tipar !! le cheval de ma moman : Viking, un fjord de 18 ans. http://img300.imageshack.us/img300/9726/imgp2089re7.jpg photo de famille, de gauche a droite : Tibère( mon vieux fjor...
  • Aide pour le choix de mon Ampli Plz ... ( le 19 janvier 2007 )
    pour ton budget, tu peut avoir le Hugues& Kettner édition blue 60 watts qui est une tuerie smile_cool ( je parle en connaissance de cause wink )
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 19 janvier 2007 )
    Protege moi Placebo smile_cool
    on va résayer faut que je prenne quel lien dans Image shack ?
    [quote='oropher']Je la trouve encore plus belle de près, même si c'est une guitare d'entrée de gamme.. icon_redface Encore un mois... [img]http://www.schoolmusic.co.kr/shop/guitar/ibanez/rg350dx/rg350dx1...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 19 janvier 2007 )
    Moi je pensais en acquerir un pour pouvoir jouer de la gratte au lycée, vu que j'ai pas de house pour la folk ( oui je sais, c'est con, il vaut mieux acheter un house mais bon...) il me servira d'ampl...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 18 janvier 2007 )
    c'est une blonde qui vient d'accouchour de jumeaux, cepandant elle n'arrete pas de pleurer. l'infirmière lui demande ce qu'il se passe et la blnode répond " mais c'est affreux ! qui est le père du d...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 18 janvier 2007 )
    la relative innocence de la 2nd me va a ravir ! love
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 18 janvier 2007 )
    moi je l'm bien love
  • Nouvelle guitar typé métal ( le 18 janvier 2007 )
    attend, ton ESP/LTD c'est une éclipse, rour celle que j'ai eu entre les mains sonaient du tonnerre, surtout en EMG ! que ca soit la 50 ou la Deluxe ou même l'ESP donc a mon avis...
    j'ai une question fan ! tu mange combien de boite de Chocapic en une semaine ? icon_cheesygrin
  • Binouze version 2.0 ( le 18 janvier 2007 )
    mais si !! celui la il a 150 ans, il a eu le temps de s'affiner ( mais non ! c'est pas du frometon !)
    et bin moi dès fois je vomis !!! mode malade : ON sad
    TOUS A LA CAVE JE VIENS DE SABORDER UN FUT D'HYDROMEL VIEUX DE 150 ANS, IL DOIT ETRE A POINTS ET... GLOU GLOU GLOU GLOU brkrepeatstart il est des noooooootttrreee note-2 il a bu son tonneau commmmmmm...
  • animaux de compagnie ( le 18 janvier 2007 )
    non, jamais je ne dors, je suis Omniscient, je sais tout sur tout ! en un mot appelle moi DIEU smile_cool blague a part je suis tellement un boulet que je sais pas mettre les photos donc je vous le di...
  • Comparatif magasins ( le 18 janvier 2007 )
    Mic Music,St Etienne Rue de St-Jean. il ont pas mal de choix mais n'essaye même pas de demander a essayer une grattoune, tu te fais refouler. Ils sont plutot sympa mais sans plus. j'ai jamais ac...
  • Micros Seth Lover ( seymour duncan) ( le 18 janvier 2007 )
    je pense que j'y arriverai si y'a que ca wink heureusement que c'est pas de l'electronique active! sur thomann, je crois, ils sont en stock.
    un demi peche smile_cool
  • Canon by FunTwo. ( le 18 janvier 2007 )
    ce mec, c'est plus des doigts qu'il a ... trop balaise. en un mot : Respect bienvenue dans la grande confrerie des partochards wink
  • Micros Seth Lover ( seymour duncan) ( le 18 janvier 2007 )
    y'a quelq'un ?!? icon_cheesygrin faut il que je le monte moi même ou c'est plus prudent d'aller voir un luthier ?

• '