elladan666 sur le forum
↓ |
Une corde a laché ...
boudiou !!! en lisant le début de ce post j'ai appris qu'au bout de 3 semaines les cordes etait " mortes" et moi qui en ai jamais pété une en 2 ans de gratte ! elle sont toujours la, fidèles au post, ...
marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir
Pour posseder le " God,Guns and Governement World Tour " de ce Monsieur Marylin ( ) je sais qu'il fait rien sur scène.
le Plus " choquant " dans son concert c'est le moment ou il s'urine dessu...
Rien a voir désolé mai besoin de votre avis, récupérer quelqun après avoir cassé.
il a un trouble affectif profond ce jeune homme ! sa maman la pas assez bercé quand il était jeune. Cherche plus ca vient de la ! va voir sa mère et explique lui, elle sera ravi d'aller ...
guitare entre 300 et 400
Godin détour !!!!
je vois que ca! 400 roros et de très bonn facture
http://www.godinguitars.com/godindetourpf.htm
2-3 petites question
les grattes sont pas mal pour leur prix, c'est faire pour du métal ( j'espère que tu en joue sinon jackson sa sert a rien)
Pour la commande sur la net je sais pas .
Elladan
Ovation à 500€ : Ca vaut Quoi ?
Lol Syle !
j'ai essayé une ovation autour des 450 euros chez mon dealos local. J'ai pas aimé du tout la caisse arrondie et le manche. après comme le dise si bien les autres gens de ce post, Ovatio...
Squier 51 et ampli marshall AVT20X
pour 50 roros t'a un Drive ! je le recommande a personne pour avoir jouer 2 ans dessus !
Gamme epiphone Triggerman
bah j'ai essayé le Valve, j'ai pas été super enthousiasmé mais bon il convient peut etre pas a mon style de musique ( gojira,dragon force...)
photos de votre matos!
moi j'ai une basse de marque Maison (?) qu'on m'a prété pour que je m'y mette
Je voulais juste me présenter ...
surtout pour dire que y'a un post spécial presentation dans le PUB !
A propos d'un effet sur une musique de Muse...
y'a toujour pas mal de fuzz sur Muse. Puis Matt Bellamy a un rack d'effet de 3 mètres alors pour savoir tout ce qu'il y a dessus...
electroacoustique sur ampli electrique
oui il est important d'avoir l'ampli éléctroacoustique, il resstituera beaucoup mieux le son qu'un ampli de gratte éléctrique fait pour la disto
G400 !!!!!!!!!
j'ai essayé en parralèle une SG et une LP j'ai été plutot dessus par la SG je l'ai trouver plus fun au niveau de look que la LP mais beaucoup moins dans le jeu
cherchations
heuresement que y'a 7ender pour raisonner tout ces gens !
sinon y'a 3 LP chez mon vendeur local et je connais pas le prix
Par contre pour trouver ton ptit système, 7ender, on peut comman...
G&L TRIBUTE S500 Premium NT natural
autant pour moi c'est quoi alors ce vibrato pas très fenderien ???
cherchations
LOL big !! tu te rend compte qu'il veut m'ecorcher pour fair un Flycase a sa Goldtop même pas si belle que ca
AIDE !
y'avait pas Funk ( ou quelqu'un d'autre, me souvient plus ) qui avait fait un post dans le forum débutant avec pas mal de gratte et ampli pour débutant a petit budget
y'a quelqu'un? (saison 7)
raaaaaah la chance !!
j'aurais bien aimé y etre mais bon je me console avec ca : http://video.google.fr/videoplay?docid=-4361513763655744668&q=metallica+rock+am+...
que vaut cette guitare
ca sera pas un son LP original vu qu'elle est montée en EMG donc c'est pour du lourd !
après je l'ai jamais essayé donc je peux pas te dire plus !
moi j'ai essayé la Bob Marley ! vraiment cool cet...
un petit post pour se présenter ...
t ou pinrock ????
t'imagine des partochard de St Etienne ca serai trop beau !
allez les verts
ampli acoustique
est ce que je peux brancher une éléctroacoustique sur l'ampli a lampe Hifi de mon Popa ???
un affreu doute!!
je pense pas vu qu'elle est prévu pour le volume et normalement (?) elle doit se brancher entre ta gratte et l'ampli
↑ |