elladan666 sur le forum
↓ |
Hésitation entre deux modèles aideez moi !
Depuis que j'ai mis "Cherchation" pour mon premier post sur la Les Paul hybride tout le monde y met des "ations" a la fin de ses mots !
sur quel morceau vous vous galérez en ce moment
j'essaye les 4 saisons de Vivaldi de Laiho. J'en chie comme pas possible
Stagg Acoustique... j'hésite :$
Stagg, ca reste Stagg : du bas de gamme. Maintenant tout dépend des gouts et de la gratte en question. si le son, le toucher te conviens pourquoi pas ?
Goths / antigoths quel côté êtes vous ? (pas de propos rageux svp)
j'habite aussi a la campagne mais c'est le contraire: pas mal de discriminations.
Ca va leur faire tout drole au fils de paysans quand y vont descendre au lycée en ville en traitant chaque maghrébin ...
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
tout a fais ! c'est la que je me suis rendu compte qu'il fallait que j'appui sur le switch magique !
hésitation...
mais non !! bientôt la M-II de chez ESP !! ( je gave tout le monde et y'a encor 4 mois a attendre)
gammes pentatonique !!!???!!!!??
en gros ca donne ca
---------------------------------------5--8------------------------------------------------------------
----------------------------------5--8----------------------------...
Mon bébé est arrivé!!
dès que la M-II arrive je demande au mec de me straplocké une belle sangle en cuir dessus on prend pas de risque
Mon bébé est arrivé!!
bah c'est une LP stylé ESP non non elle est magnifique !!!
mais bon après tu paye le prix fort ! c'est un investissement a vie
chant adapté a un style de musique
merci de me motiver
le problème c'est que je sais pas comment chanté ( les textes sont la : http://www.partoch.com/forum/post_545670,cherchation.html si ca peut aider...)
question pour une guitare
si tu te cale sur le micro double tu peut faire du rock voir métal ( a voir avec les posseseur de la bête)
pour la polyvalence
mais avec la 51, t'a le micro double (pour les distos) et le micro simple ( pour les son claires) et ton micro double et splittable donc ton micros double peut en devenir un simp...
Que pensez vous de simple plan?
exacte donc pas besoin de faire des posts de 50 mètres de long pour argumenter sur qui a raison entre les pro-SP et les anti-SP chacun son avis ...
chant adapté a un style de musique
bon voila mon problème:
j'ai fait un groupe avec quelques potes et ils m'ont désigné comme chanteur, seul problème, on fais de la musique gothique du style HIM et je sais pas comment chanter ca. et j...
Que pensez vous de simple plan?
pfou ! tout ce foin !
moi j'apprecie quelque chanson mais j'ecouterai pas ca en boucle
cherchation...
en faite il faut etre majeur non pour déposer ses textes a la SACEM ? combien ca coute ?
http://www.thomann.de/de/roland_cube_15x.htm et vouila du bon matos pour pas trop chère
les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ?
tiens goth ? t'est de retour ? comme M. Pokora ?
↑ |