elladan666 sur le forum
↓ |
cherchation...
j'ai lu sur audiofanzine que la Weeping passait a donf pour du metallica. je m'offrirai ca pour mon anniversaire la j'ai pas trop de sous ( après avoir mis un gros accompte pour la M-II)
cherchation...
c'est une quoi ?
parcque mon ampli est vite limité en disto
Mais je pensais m'acheter une Weeping Demon d'Ibanez http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,50103,mao,ibanez_wd7_we...
cherchation...
Nous le pb c'est ou qu'on les fait les repet ? on penseais chez le batteur mais faut attendre sa réponse et j'ai plus de crédit.mais je pense qu'on commancera par quelques reprise de Metallica ou autr...
Que pensez vous du VOLKERBALL de RAMMSTEIN.
tu te rend compte qu'a nous deux, on pourrit la moitié des posts du forum ?
jarraive pas a chanter en public
ouais, Avec Richard ca marche parcque les fans viennent pour admirer le groupe donc forcement...
Topi t'arrive sur scène, tu regarde la fille et elle se casse, t'a l'air c*n
cherchation...
pour une fois aussi qu'un projet "semble" marcher, je vais pas me plaindre de l'influence de mes textes
cherchation...
et toi buble tu m'a jamais montré les textes de SNF ou je sais quel projet
Pour une fois que j'ai de l'inspiration...
Customisation enfin fini !!
ouais , "juste" une Arkane
static x a écrit :
Et l'autre guitare a coté c une lag quoi? |
jarraive pas a chanter en public
c'est la technique a Richard Kruspe de Rammstein. Au tout début du concert, il fixe une fille du regard et il regarde qu'elle pendant tout le set.
animaux de compagnie
je connais un cheval qui s'appelle Moka ( et il est tout blanc lol esprit de contradiction)
animaux de compagnie
Avec les chevaux, y'a pas de problème de ce genre, c'est hyper placide , dès que t'arrive ils viennent te voir en hennissant. j'les adores mes bêbêtes
En Soirée, pour jouer mes morceaux devant mes ami(e)s j'ai :
généralement je choisis mes chanson et je me met une petite liste d'accord sur papier et hop ! dans la poche.
sinon, si y'a un ordi sur zone , j'invoque le grand dieu Partoch ou je sors mon CD ultime...
INVERSER l'ACCORDAGE d'une GUITARE pour droitier pour en faire une GAUCHER
il va falloir inverser ton sillet, inversé tes micros ou ton son sera pourris comme il a été dit précédement tes graves seront faux. j'espère pour toi que t'a pas une strato ( vive le vibrato !!! ) :...
Que pensez vous du VOLKERBALL de RAMMSTEIN.
RAAAAAAAAAAHHHH mes maîtres !
vous avez quelle édition ? perso j'ai la spéciale
Richard: veut tu etre homo avec moi ?? je t'aime ( lol)
cherchation...
Nouveau texte !
Ma vue se brouille
Tout devient noir
Sombre,mon sang ruisselle
Il coule de mes paupires
Sillons profond sur ma chaire meurtrie
Toute cette douleur...
Surement, je rej...
Choisir sa guitare pour du Métal--->
le nouveau Spider III est pas mal. le II aussi mais bon le Matrix ou même le Blue60-DFX de H&K sont mieux
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
On aimerai tous avoir des amis qui t'offre une Epi signature Slash
Changement micro G400
C'est sur que GFS c'est pas chère et , pour ce que j'entend, plutôt de bonne facture. Sinon SH-1/SH-4
Epiphone G-400 - Hagstroem Super Swede
c'est deux bonne guitares, quoique la finition Faded de la SG soit pas la meilleur.
Je prendrai la G-400 tout court
demande les avis d'heureux possesseur ( Fab, Syle...)
↑ |