webmaster sur le forum
↓ |
Concours d'impro Juillet 2010 !!!
Hello
Dites, on arrive bientôt à la fin du mois et on a aucun BT de réserve pour le mois d'aout.
Si de bonnes âmes pouvaient nous faire un ou des BT ....
Merci d'avance
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
[quote='j18']
En attendant, on file sur NOS impots 30 millions d'euros à une des plus grosse fortune d'europe, et tout va bien.. Au fait, c'est juste 24000 fois mon salaire mensuel, ou 2000 ANS de mo...
comment sa ? j'ai pas eu la meme...
zedwarf a écrit :
[quote='webmaster']la légitimité du président est engagée (puisqu'il y a un risque que les élections étaient truquées) |
Rebelote à l'instant sur TF1 : 4eme titre, 8 secondes.
C'est juste l'affaire politique française la plus grave depuis au moins 20 ans, la légitimité du président est engagée (puisqu'il y a un risque ...
Juste pour info, niveau liberté : j'ai regardé hier la plupart des journaux télévisés et j'ai été scotché.
Tous les articles dispo partout sur le web, dans tous les journaux "papier", parlaient hier ...
une rubrique : avoir le son de ...
Au risque de me répéter, ça a existé, pendant longtemps, et ça n'a jamais fonctionné.
En gros ya eu 200 dépôts en 2 ans, dont 50 membres qui avaient mis les réglages et le matos de Kurt Cobain sur la...
Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable
Le lien est celui du premier post : http://m.partoch.com/
Y'a pas plus simple comme site donc ça devrait au moins s'afficher sur tous les mobiles (après comment ça s'affiche....)
Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable
C'est à dire ?
Tu as quoi à l'écran ?
Boite à Idées
A...
macksim44 a écrit :
Pour ma part, je pense qu'elle voulait dire de supprimer certaines tab copiées/collées X fois, et les tabs les moins bien notées. Du moins, c'est ce que je souhaiterais. |
Boite à Idées
Tu veux quoi exactement ?
Parce que le tri par niveau/instru ca existe depuis environ 5 ans : http://www.partoch.com/ta...
sugar-intox a écrit :
et pour le "tri" des tablatures c'est réalisable? |
une rubrique : avoir le son de ...
Ca a existé pendant longtemps (au moins 2 ans).
Sur chaque fiche artiste il y avait une rubrique "avoir le son de", et au final quasiment personne ne participait.
Pas de menace sur la note "triple A" de la France, assure Lagarde
http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20100625trib000524283/pas-de-...
PUB ciblée
[quote='slasherr']figurez vous que j'ai des pubs de woobrass.com quand je navigue sur votre site , comme par hasard , su les prdduit que j'ai consultés !! et puis aussi beacoup de liens engendrant ...
suppression des forums cloturés
Sujet déjà abordé sur le forum : les sujets cloturés ont une utilité et ils sont souvent consultés.
Ceux qui n'ont strictement aucune utilité sont supprimés quelques temps après la cloture (quand on ...
Boite à Idées
et puis comme c'est indiqué un nombre incalculable de fois sur ce topic : on est pas obligé de répondre à une boite à idées
J'étais dans la rue ce matin.
Le cortège était très impressionnant. Il représentait le quart de la population de la ville !
Visiblement les tentatives de divisions de la population pour faire pass...
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Claude Guéant annonce la rigueur... à la presse anglo-saxonne
http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/06/21/claude-gueant-annonce-la-rigu...
...
Boite à Idées
C'est une bonne idée mais malheureusement pas ou très peu rentable et qui nécessite par contre énormément de boulot.
On l'a déjà fait : entre les frais obligatoires à engager (dépôt obligatoire des t...
Pour les banques françaises l'exposition à la dette italienne est en effet la pire.
Mais en fait il faut retenir deux choses simples :
- les banques françaises sont les plus exposées aux dettes des ...
Faut suivre aussi celui du portugal : http://preview.bloomberg.com/apps/quote?ticker=GSPT10YR:IND
Et globalement il faut surtout avoir le graph de gauche en tête pour comprendre dans quelle mouise ...
[quote='chipie.foxtrot']hello maestro,sur ton post de la page d'avant,es-tu sur d'avoir mis le lien que tu voulais?
parce que croyais y trouver un article sur les finances espagnoles,et c'est la chin...
Sauf que les gars qui pestent contre les pubs ils ne comprennent pas que sans ça ils n'y auraient aucun service gratuit et que pour ...
p4wn3d a écrit :
les pubs qui nous emmerd€nt biens xD... |
Pas vraiment. Ce qui compte c'est le nombre ...
holydiver a écrit :
Question naïve: Est ce que le temps de connexion des inscrits sur "partosh" est favorable à la rentabilité du site lui même? |
Non, je ne suis pas en congés. Je suis débordé, comme souvent.
Je suis ...
papysnif a écrit :
re PS: notre webmaster serait-t-il en congés? ça fait longtemps qu'on ne le lit plus... |
S.O.S : Cours de guitare a la rentrée
[quote='valoben']
Quand je parle de Real player, je veux dire que je prend un abonnement , je visionne tous les cours que je veux et grâce a Real player je télécharger les vidéos que je regarde en li...
Alerte mail
[quote='pascal17']moi aussi,
j'ai un mail à chaque fois...
[humour:]
mais comme je lis plus souvent mes MP que mes mails,
pour moi l'ideal serait l'inverse:
etre prevenu par MP chaque fois que ...
Alerte mail
[quote='fred_73']Salut,
J'ai fait une recherche sur le forum et n'ai pas trouvé le sujet. J'me demandais si il etait possible d'etre prevenu sur notre messagerie en cas de mail reçu sur le site parto...
http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?num=29bae63...
L'espagne vient de perdre sa note AAA.
Le début des vrais problèmes commence pour l'europe...
surtout que c'est passé de 60 mds à 750 !
et tout ça à crédit, pas une ligne de création monétaire de la BCE.
750 mds d'€ à crédit... On vient juste de promettre de s'endetter pour plusieurs générat...
T'as vu en quoi consiste le Fond d'urgence européen qu'ils sont en train de mettre en place et qui est censé rassurer le marché et stopper les spéculateurs financiers ?
Je viens d'entendre que c'est ...
Ce qui devait arriver, arrive :
http://www.humanite.fr/Un-coup-d-Etat-par-voie-parlementaire
[quote]Grèce : un coup de force par voie parlementaire
Exclusif. Désormais, toutes les mesures prise...
Concours d'impro de mai 2010
ouaih ouaih. Je suis bien informé, mais le samedi matin j'ai la tête dans le sable (soirée chez des potes hier + réveil de ma fille à 6h30 ce matin pour "piscine papa !!" : va essayer d'expliquer à u...
Mini Krack Boursier en France : le cac est descendu à -5.5%
Les valeurs des banques sont au fond du trou. C'est pas bon du tout !
On vient de froler le Krack Boursier : -9% il y a une demi heure sur le Dow Jones.
Là il remonte péniblement à 4%. Heureusement qu'il y a eu un rebond !
Ca panique à fond sur les marchés. Demain ca ...
[quote='zedwarf']d'ailleurs, j'ai l'impression d'assister, depuis 6 mois a une multiplication des derapage raciste, xenophobes ou homophobes, et d'une maniere generale a une remonté du fascisme... [/qu...
↑ |