webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• [Privé] Remontés Testeurs ( le 20 septembre 2012 )
    [quote='rekiem']J'avais testé et non ça ne marche pas ... je viens de remarquer que sous Chrome non plus, pourtant j'avais testé cette fonction au début et ça avait bien marché avec comme tu dis une p...

rekiem a écrit :
    Edit : c'est bon ça a marché, merci wink
    You're welcome wink [quote='rekiem']Edit 2 : oui sous safari quand je clique sur le bouton " aimer le post " rien ne se passe [/quote...

pascal17 a écrit :
    Citation
    sous IE 7 les réponses du topic ne rentrent pas dans le cadre prévu mis en place et debordent
    par contre, sous IE9 ca fonctionne,
    J'ai refais une autre ...

rekiem a écrit :
    A et aussi j'ai " an " qui se met tout seul dans ma signature et impossible de l'enlever, bizarre
    Je viens de faire une modif sur ce point. Tu peux tester ? (tu supprimes le "AN...
  • File de Test ( le 20 septembre 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    [quote='quentin-skate']Je viens de me rendre compte d'un truc. Si on fait une citation de personne, il y a quand même un espace qui se créer (normalement pour l'image perso). [quote]<-- exemple [/q...
    [quote='pascal17']Sous IE (désolé icon_redface ) lorsqu'on ouvre une fenetre de reponse on a les derniers topics dispos, avec possibilité de citer etc... mais si on actionne la molette de la souris, l...
    [quote='quentin-skate']Tout a l'heure j'en ai repéré une grosse, je ne sais pas encore si elle peut mener a de l'exploitation de données ou de l'ouverture de shell sur le serveur, mais quoi qu'il en s...

quentin-skate a écrit :
    C'est dés fois un point d'accès dangereux. Je regarde juste si tout est en place.
    Ca ne peut pas faire de mal de détecter des failles, sauf si tu compte injecter délibé...
    Laisse tomber, j'ai réussi à reproduire. Vraiment bizarre comme truc icon_cheesygrin

pascal17 a écrit :
    mais si on actionne la molette de la souris, les topics précédents defilent, mais les avatars correspondant ne suivent pas.
    Tu peux être plus précis ? Qu'est ce que ...

quentin-skate a écrit :
    Je pensais au formulaire permettant d'uploader son avatar.
    Et qu'est ce que tu lui veux à mon vieux formulaire ? icon_cheesygrin

quentin-skate a écrit :
    Bon ça a l'air tout beau tout propre. bravo Je peux toucher aux formulaires d'upload?
    Qu'est ce que tu appelles les formulaires d'upload ?
    Tout est corrigé ! Merci wink
    [quote='quentin-skate']J'ai trouvé un petit truc de test pour développeur que tu as surement oublié d'enlever une fois que ton script fonctionnait. Lorsqu'on tape quelque chose dans la barre de reche...
    Petit plus de fin de journée : activation des citations dans le formulaire de réponse wink Principe : avant on avait les 5 dernières interventions de la file listés en dessous du formulaire de réponse...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 19 septembre 2012 )

wola a écrit :
    bah les rares fois ou j'ai gouté du bourbon j'ai pas trouvé ça très bon j'avoue, ou alors c'etait de la daube peut être? en tous cas pas moi qui vais m'y risquer endesaccord1
    Tu risques ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 septembre 2012 )
    the hives - tick tick boom
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 19 septembre 2012 )
    [quote='quentin-skate']Je trouve aussi que les problèmes sont très vite résolue. Être seul n'est pas forcément un désavantage. Lors d'un bug, on sait très vite là ou ça foire puisqu'on a tout fait so...
    [quote='chipie.foxtrot']ouais,ben tu te débrouilles bien notre maestro à nous ! razz et il n'est pas question de laisser nos dinosaures sur le côté ,bravo à toi smile_cool les citations passent mieux ...
    [quote='jeguil']j'ai un petit problème avec les petites flèches pour le dernier message lu, on pourrait pas les avoir un peu plus grandes ? Je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour cliquer dessus, ...

titi55 a écrit :
    alex, j'y connais rien mais a la vitesse ou tu arrange les problemes tu dois etre une bete en informatique, chapeau bas !
    pas tant que ça, j'ai fais des études de ressources hum...
    les avatars inclus dans les citations ont été réduit de moitié pour améliorer la lisibilité.

sugar mountain a écrit :
    Tout fonctionne sur ce nouveau forum pour moi smile_cool Bravo Alex !!
    Merci icon_cheesygrin

sakatrapo a écrit :
    l'habitude vient vite et avec cette police c'est impec pour moi aussi! quand sera-t-il en service pour tous?
    maintenant que le gros des bugs semble être corrigé je pense qu...

chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='webmaster'] Malheureusement c'est ce qui faisait planter IE7, donc j'ai été obligé de supprimer icon_redface
    quel dommage ! c'était d'un grand confort visuel! [/qu...

sugar mountain a écrit :
    je confirme pour IE7 : tout fonctionne pour la recherche smile_cool pas de bug
    Cool ! J'y touche plus !

darth rizzen a écrit :
    En fait il faut cliquer sur la zone de texte de la signature pour sortir des smileys. Sinon, effectivement, pas moyen de sortir.
    Je crois que je viens de trouver un autr...
    [quote='7ender']Petit soucis avec Safari sur iPhone (déjà évoqué auparavant il me semble par Darth): impossible de refermer "l'onglet" smiley quand il est ouvert... C'est le seul bug que j'ai rencon...
    [quote='chipie.foxtrot']Salut Alex ! je viens d'essayer la recherche ,sous chrome et firefox,je n'ai pas de bugs quant à la recherche... par contre il me semblait qu'avant quand le tableau de recher...
    Tout doit rentrer dans l'ordre maintenant

pascal17 a écrit :
    sous IE9, la liste des forums (accueil du forum quoi... est toute en binnnnzzz aussi. icon_confused
    Je suis en train de bosser dessus
    Bon, je crois que j'ai fini par trouver un moyen de faire fonctionner la recherche sous IE7. Par contre c'est moins joli qu'avant icon_redface Si quelqu'un avec IE7 pouvait me confirmer que ça fonctionne ? ...

jeguil a écrit :
    webmaster a écrit :
    Corrigé
    Et pour mes petites flèches t'as une idée ? icon_redface
    Pour l'instant je suis en train de bûcher sur la recherche. Pour les flèches je verr...
    [quote='pascal17'] http://www.partoch.com/forum_test/forumajout.php?post=1625484 quand on ouvre la fenetre de reponse l'avatar de zedwarf est correct, de format rectangulaire, tres allongé, non d...
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 18 septembre 2012 )

sugar mountain a écrit :
    [quote='webmaster'] [quote='sugar mountain']j'ai internet explorer 7 et ça concerne toutes les pages des topics : rien n'apparait en cliquant
    Aie.. IE7 sifflote En fait...
    J'ai trouvé un moyen de redonner des proportions à peu près normales aux avatars qui illustrent les citations. Comme ici par exemple : http://www.partoch.com/forum_test/post_1626516,prive+remontes+t...

jeguil a écrit :
    Chez-moi c'est tout bon !
    J'aime quand ça fonctionne aussi chez les autres smile_cool
    darth rizzen => je viens de remplacer la page du formulaire de dépôt par celle qui supporte (à peu près) l'utilisation tactile.

sugar mountain a écrit :
    j'ai internet explorer 7 et ça concerne toutes les pages des topics : rien n'apparait en cliquant
    Aie.. IE7 sifflote En fait les 5% de visites pour lesquelles je dois ...

sugar mountain a écrit :
    En ce qui me concerne j'ai la fonction recherche qui ne fonctionne pas. Je clique dessu y'a rien qui apparait icon_redface
    Sur quelle page (un copier/coller de la barre d'adres...

sakatrapo a écrit :
    ah ça va vraiment mieux! c'est de l'Arial?
    Nop ! C'est une série de polices qui se ressemblent beaucoup, pas forcément connues, mais qu'on trouve sur la plupart des poste...
    Je viens de modifier la police. C'est mieux ?

darth rizzen a écrit :
    En tout cas, maintenant, ça marche. bravo EDIT: et mon explo a à nouveau un corps! Youpi! icon_cheesygrin
    smile_cool

sakatrapo a écrit :
    j'ai le Verdana gris je crois que je vais chercher Calibri si je le trouve!
    Ca correspondrait à "l'écriture d'école". Je crains que de toutes façons je vais être obligé de...
    [quote="darth rizzen"]Sur Firefox * Mon avatar est tronqué, je n'ai plus que le manche de mon explorer! C'est horrible! Je pense que tous les avatars un peu bizarres (plus grands qu'un carré) ont ...
    J'ai un petit doute sur la police : je serais curieux de voir à quoi ressemblent vos écrans. En effet la police sélectionné est "calibri", une police très proche d'Arial (un peu plus fine). Mais si ...

Tu n'as pas du cliquer au bon endroit. P...
    [quote='sandinista'] Moi, quand je clique sur le bouton recherche, en haut sur la page d'accueil, j'ai droit à ça : Oops! The page you are looking for could not be found. Try searching for it i...
    2 tables différentes - la table forum stocke chaque signature de chaque post - la table des users qui stocke uniquement temporairement la dernière signature utilisée pour la re-proposer dans le form...

• '