webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Les outils de la modération ( le 21 décembre 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 21 décembre 2012 )
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 20 décembre 2012 )

papysnif a écrit :
    N'y connaissent généralement rien, ne sont pas aimables et quand ils te vendent qques choses c'est 30 pour cent plus cher que sur le net!
    C'est comme partout, ça dépend où. ...
  • Les outils de la modération ( le 20 décembre 2012 )
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 19 décembre 2012 )
    [quote='wola']rien que l'eau qui va cruellement manquer et que certains vont s'empresser de vendre à prix d'or, et quand le peuple a faim et soif, soit il est plus maleable soit il se rebiffe et casse...
  • Les outils de la modération ( le 19 décembre 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 18 décembre 2012 )
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 17 décembre 2012 )
    Sans aller jusqu'à la peur de Big Brother, commencer déjà par installer un VPN si on à l'habitude de se surfer sur des wifi publics, histoire de ne pas se faire piquer ses identifiants de réseaux soc...
  • Les outils de la modération ( le 17 décembre 2012 )
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 17 décembre 2012 )
    [quote='syle']Conséquence surprenante du tragique massacre en question : les ventes d'armes viennent d'augmenter aux USA ! Motif ? Les braves gens prennent conscience qu'il est plus nécessaire que ja...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2012 )
    Bon anniv' Syle ! wink
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 15 décembre 2012 )
    ce soir je ne sais pas, je suis invité, mais vu que c'est le "noël des copains" (tradition entres amis de la fac qu'on fait depuis 15 ans), je sais que je vais me régaler et bien me marrer smile_cool
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 15 décembre 2012 )

syle a écrit :
    Ces chiffres prennent en compte les "grosses" fusillades, qui ont fait à chaque fois plus de 8 morts.
    oui, on parlait bien des "massacres". Pour le reste, c'est évident que plu...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 15 décembre 2012 )

elias ze a écrit :
    Les suisses sont eux aussi des gens très armés. Je ne sais pas ce qu'il en est des massacres du genre chez eux.
    [img]http://l3.yimg.com/bt/api/res/1.2/Y93LowdkhHj1S3C7pkYKKQ...
    Oui, la NRA est très puissante chez eux, mais culturellement c'est de toutes façons réellement différent. Si dans les grosses villes de l'est les habitants pensent souvent comme en europe, dès que ...
    [quote='le cramerle']Et le pire c'est que les américains vont se mettre à flipper de plus en plus, et d'ici 3 ou 4 carnages ils seront tous équipés. Mais quand vont-ils comprendre qu'il faut interdire...
  • Les outils de la modération ( le 14 décembre 2012 )
  • Nouvelle version du Forum ( le 14 décembre 2012 )
    [quote='morganeglycérine']Merci beaucoup pour les explications, le problème est résolu. Mais je viens d'en trouver un autre ! icon_cheesygrin Sur le YAQQ y a écrit en dernier message que c'est moi à 22h01 or je...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 décembre 2012 )
    +1 à la bourre icon_cheesygrin
  • Nouvelle version du Forum ( le 11 décembre 2012 )
    [quote='morganeglycérine']J'ai eu un module, "sweet im", un nom de ce genre qui s'est installée je ne sais pourquoi. Je suis donc alllée dans les modules complémentaires le désinstaller puis le suppri...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 10 décembre 2012 )
    Ce soir c'est boite chaude ! Rien que d'y penser j'ai déjà faim icon_cheesygrin
  • Nouvelle version du Forum ( le 10 décembre 2012 )

pascal17 a écrit :
    j'adore les explications du chef:
    Citation
    sur une "toolbar" un "plugin" de cashback
    t'as interet à parler l'informanglais icon_cheesygrin
    Sorry, déformation professionnell...
  • Nouvelle version du Forum ( le 10 décembre 2012 )
    Vu que ca souligne des mots qui ne sont pas des liens sur le forum, que l'affichage n'est pas celui du site (souligné) et que ce sont des mots ayant un potentiel commercial, je pense qu'il s'agit d'un...
  • Drap et merchandising pour un groupe! ( le 06 décembre 2012 )

sakatrapo a écrit :
    mais non! Alex est vraiment au dessus de tout ça! (jolie tentative pleine d'espoir!)
    C'est beau l'espoir icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 05 décembre 2012 )

darth rizzen a écrit :
    Théoriquement, il n'y a pas de risque, puisque les données sont décomposées, éparpillées et stockées un peu partout sur le net.
    Oui, mais un stockage éparpillé ne signifie...
  • Les outils de la modération ( le 30 novembre 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 29 novembre 2012 )
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 28 novembre 2012 )
    Les internautes ne sont pas idiots, si on mets en gros le nombrrs d'avis c'est pas pour rien. wink De plus, on classe par nombre d'avis décroissant, pas par moyenne...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 28 novembre 2012 )
    Retrouvé à partir de maintenant vos avis dans cette nouvelle rubrique : http://www.partoch.com/instruments/ou-acheter.php Pour chaque boutique, j'ai essayé de réintégrer le maximum d'avis sur vos co...
  • Pour avis ( le 28 novembre 2012 )
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 28 novembre 2012 )
    Bon anniv' smile_cool
  • Qu'est ce que c'est que ce système d'auto censure ??? ( le 28 novembre 2012 )

blaupe a écrit :
    tréve de plaisanterie, je suis POUR le controle, mais que le filtre ne soit pas trop rigoureux .
    Le filtre est une alerte : un modo vient vérifier le contenu derrière et remets...
  • Les outils de la modération ( le 25 novembre 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 24 novembre 2012 )
  • Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable ( le 23 novembre 2012 )
    C'est la psp qui limite le nombre de caractères ? Si c'est le cas, je ne peux malheuresement rien faire.
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 22 novembre 2012 )
    Merci à gutenber pour son BT qui sera diffusé pour le mois de mars ! smile
  • Nouvelle version du Forum ( le 20 novembre 2012 )
    Effectivement, un joli bug. Merci de l'avoir signalé. Corrigé ! wink
  • Les outils de la modération ( le 16 novembre 2012 )
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 15 novembre 2012 )

jeguil a écrit :
    J'ai l'impression qu'on parle aux murs là, y a des mois qu'on ne l'a pas vu sur le forum ?? icon_redface J'espère que tout va bien pour lui ! wink
    Si quelqu'un a de ses nouvelles, je s...
  • Les outils de la modération ( le 15 novembre 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 15 novembre 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 14 novembre 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 13 novembre 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 13 novembre 2012 )
  • Nouvelle version du Forum ( le 10 novembre 2012 )

chipie.foxtrot a écrit :
    Pour ma part j'ai eu un gros ralentissement sur le site , aux alentour de 11h45 avant-hier
    A priori pas de souci coté serveur depuis plusieurs jours. Je vais vérifier s...

• '