webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Les outils de la modération ( le 09 octobre 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 09 octobre 2012 )
    Bon Anniv Papy !
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 08 octobre 2012 )
    [quote='holydiver'] Rien n’empêche notre webmaster de nous dire: 1)"c'est pas possibe" 2)"Trop complexe avec tous les changements antérieurs que ça représente" 3)[strike]"Je suis une grosse fainia...
  • Les outils de la modération ( le 08 octobre 2012 )
  • Nouvelle version du Forum ( le 08 octobre 2012 )
    [quote='darth rizzen']Bonjour, J'ai constaté une bizarrerie sous Firefox. Certaines citations sont précédées d'un ~~nbsp; disgracieux, mais pas dans tous les cas. Voir ici: http://www.partoch.com/...
  • Les outils de la modération ( le 07 octobre 2012 )
  • Nouvelle version du Forum ( le 07 octobre 2012 )
    [quote='manue22']je viens de changer d'ordi (pc portable) et la je suis sous chrome hum la ça marche quand j'ai posé le message,j'étais sur mon PC et sous mozilla va comprendre icon_confused [/qu...
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 07 octobre 2012 )
  • Nouvelle version du Forum ( le 06 octobre 2012 )
    [quote='morganeglycérine']J'ai encore du boulot pour toi icon_cheesygrin Quand je cliques sur "vos derniers posts" le nombre de vues a disparu, sur "derniers posts" et "posts depuis votre dernière visite" il y a ...
  • pub pour ma video ;) solo nothing else matters ( le 06 octobre 2012 )
    Il y a une file dédié aux vidéo, merci de l'utiliser : http://www.partoch.com/forum/post_1067527,vos+videos+youtube.html Il pourrait aussi être utile de lire la Faq avant de poster un message : htt...

darth rizzen a écrit :
    [quote='webmaster']C'est doublé quand tu tapes le message (en temps réel) ou à la lecture, après l'avoir posté ?
    Je précise que le message avait été tapé sur la version ...
    Corrigé ! Bon, par contre j'ai pas bien compris pourquoi d'un seul coup les H et les F se sont fait la malle ^^
  • recherche dans le 78 ( le 06 octobre 2012 )
    Pas d'annonce dans le forum Il y a la section Annonces pour cela. Je ferme
  • Nouvelle version du Forum ( le 05 octobre 2012 )
    [quote='darth rizzen']Je m'autocite car le problème est revenu et je pense que nous tenons le coupable: un Nokia E71 sous Symbian! Pour une raison que je ne m'explique pas, chaque fois que je tape un...
  • Nouvelle version du Forum ( le 05 octobre 2012 )
    [quote='sakatrapo']je n'ai pas retrouvé le petit truc: ne plus surveiller ce sujet", et j'ai essayé de décocher le truc, sans mettre de message et ça continue à m'aviser, donc si je ne veux plus surve...
  • Les outils de la modération ( le 01 octobre 2012 )
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 28 septembre 2012 )
    Félicitations ! smile_cool
  • Nouvelle version du Forum ( le 28 septembre 2012 )

manue22 a écrit :
    GOOGLE CHROME est une version limité ou quoi ????? sad au bout de 3 pages internet ça bloque (je parle des sites en général) pas du forum
    Chrome ne peut pas être limité, ...
  • Les outils de la modération ( le 28 septembre 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 28 septembre 2012 )
  • Infos ( le 27 septembre 2012 )
  • Nouvelle version du Forum ( le 27 septembre 2012 )

abdounnour a écrit :
    Dis Webbi, c'est normal que je ne reçoive plus de notifications? C'est redevenu sporadique comme avant, dommage, ça partait bien icon_redface
    Pas de problème de mon coté.
  • Nouvelle version du Forum ( le 27 septembre 2012 )

manue22 a écrit :
    de plus lorsque je tape un message,il y a une latence d'1/2 seconde entre le moment ou je tape et le message s'affiche
    S'il y a une latence quand tu écris c'est un pro...
  • Besoin d'aide pour reconnaître un morceau ( le 27 septembre 2012 )
    Paris Texas, Ry Cooder ?
  • Problème avec le site ( le 27 septembre 2012 )

quentin-skate a écrit :
    OUNCH! On vient de traverser une petite heure de : Impossible de se connecter au serveur
    Je suis au courant ^^
  • Nouvelle version du Forum ( le 26 septembre 2012 )

pascal17 a écrit :
    icon_redface des fois je me sens boulet en informatique... je le vide où le cache? dans l'evier? blague à part, c'est quoi vider le cache?
    Pour afficher les pages plus rapi...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 25 septembre 2012 )
    Toujours 10 messages, comme avant. Par contre, la police des citations et des signatures a été diminuée, ainsi que les tailles maximales des images dans le contenu et les signatures (surtout les sign...
  • Re skin forum ( le 24 septembre 2012 )

Øcarina a écrit :
    Bravo pour le re skin et les modules, ça met un coups de fraîcheur au forum.
    Merci ! Par contre il y a une file sur le sujet ( http://www.partoch.com/forum/post_1628924,nouv...
  • Nouvelle version du Forum ( le 24 septembre 2012 )
    [quote='quentin-skate']Encore un petit truc : Lorsque l'on va sur un forum, on a toujours la possibilité de profiter des liens en haut pour revenir en arrière. Si je suis sur le forum PUB, j'ai cet...
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 24 septembre 2012 )
  • 40 ° YAQQ !! ( le 24 septembre 2012 )

sakatrapo a écrit :
    merci là on s'est super senti observé! icon_cheesygrin
    Je surveille toujours tout, mais je sais me tenir discret wink
  • 40 ° YAQQ !! ( le 24 septembre 2012 )

chipie.foxtrot a écrit :
    attends un peu ,et sinon tu en parles à Webby où tu sais http://www.partoch.com/forum/post_1626516,prive+remontes+testeurs.html (tu y as accès )
    Non, plus maintenant (...
  • Nouvelle version du Forum ( le 24 septembre 2012 )

morganeglycérine a écrit :
    Je m' en vais tester tout ça, mais le bouton # dans la discussion sert a quoi exactement ?
    C'est l'adresse exacte d'un message. Quand tu souhaites indiquer exacteme...
    IE7 ?

• '