webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Débug ( le 12 août 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 12 août 2012 )
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 11 août 2012 )

gutenber a écrit :
    Là je suis sur safari mais j'ai essayé aussi avec le Ipad , ça marche pas et uniquement pour Morty.
    C'est marrant, je l'aurais parié aussi icon_cheesygrin Ils me fatigu...

gutenber a écrit :
    Je suis connecté directement, je choisi sur mes navigateurs, nouvel onglet et je choisis ma page dans les favoris.
    C'est marrant je m'en doutais, c'est pourquoi je t'...
    [quote='gutenber']depuis le début de la semaine j'essaye de voter pour morty, impossible, j'ai essayé depuis plusieurs ordi de lui mettre un 2 mais ça ne marche pas, tu peux t'en occuper et pi dans l...
    [quote='gutenber'] [quote='manue22']je me doute bien que tu as tous les "tenants" et "aboutissants" icon_cheesygrin t'admettra quand meme que l'accés au "concours" est beaucoup plus facile d'accés par le com...
    [quote='manue22']vu quand se connectant sur le site,tu tombe directement sur le "backstage" et que l'impro se trouve en bas de la page... icon_redface c'est quand meme beaucoup plus simple a trouvé quand pass...

manue22 a écrit :
    d'ailleurs,c'est de la que vienne les commentaires bizarre icon_redface
    D'où tu sors ça ?
  • Les outils de la modération ( le 08 août 2012 )
  • Débug ( le 07 août 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 06 août 2012 )
  • Problème avec le site ( le 06 août 2012 )
    C'est 800 (en fait normalement 1000 ça passe), c'est juste un oublie de correction du message d'erreur quand on a passé de 200 à 800 wink Tu peux réessayer ? Normalement ca doit fonctionner pour la...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 06 août 2012 )
    Je rentre de vacances et de week-end prolongé.... Je commence à lire tous les topics que j'ai à la bourre et je vois que celui-ci commence à partir en sucettes : merci de calmer le jeu ou je serais c...
  • Les outils de la modération ( le 04 août 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 04 août 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 03 août 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 03 août 2012 )
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 02 août 2012 )
    Même pas. Je vais mettre des tracers pour voir dans quelles conditions certains n'arrivent pas à voter.
  • Les outils de la modération ( le 02 août 2012 )
  • Vacances :) ( le 01 août 2012 )
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 29 juillet 2012 )

orosirian a écrit :
    Le monde ne s'arrête pas de tourner pendant les vacances.
    Je n'ai jamais dit le contraire. Mais ce sont des vacances, un moment où beaucoup comme moi ont seulement envie de...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 29 juillet 2012 )
    On est en vacances, un break de mauvaise nouvelle ne fait pas de mal smile_cool PS : sinon, même si je lis peu l'actu en ce moment, j'ai vu ça et ça me mets vraiment en rogne : http://www.rtbf.be/info/b...
  • Débug ( le 25 juillet 2012 )
  • Débug ( le 25 juillet 2012 )
  • Tab ''intermédiaire'' tous styles ( le 23 juillet 2012 )
    Tu as jeté un oeil ici : http://www.partoch.com/tablature/moyen.php ? Ce sont les tablatures intermédiaires les plus consultés du site.
  • Les outils de la modération ( le 23 juillet 2012 )
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 19 juillet 2012 )
    Ca ressemble à une perte de connexion.
  • 3615 code ; Qui n'en veut de l'harmonie? :) ( le 15 juillet 2012 )
    Je suis ok et ça m'intéresse aussi. PS: Désolé pour les retards dans mes réponses, je suis en congés et je ne me connecte que très peu smile_cool
  • Les outils de la modération ( le 14 juillet 2012 )
  • un probléme ? ( le 12 juillet 2012 )
    Ha ok. En tout cas rien à voir avec nous.
  • un probléme ? ( le 12 juillet 2012 )
    rien à voir, juste une boite avec qui on bosse qui s'est fait pirater une des ses pubs en ligne. Normalement le problème est résolu, il ne devrait plus y avoir de messages sur google/chrome/firefox
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 12 juillet 2012 )
    [quote='tibo_totoy'] Il n'est pas impossible que certains users aient plusieurs comptes pour descendre les partochards... (Remarque... Sur mon ancien compte j'avais été banni parce que quelqu'un utili...
  • Les outils de la modération ( le 12 juillet 2012 )
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 12 juillet 2012 )
    Je vous ai déjà expliqué que l'affichage des avatar n'avait rien à voir avec la comptabilisation du vote ou pas, et que quand on a des multiples comptes on rentre automatiquement dans le filtre à trol...
  • un probléme ? ( le 09 juillet 2012 )
    Pour info, a priori il s'agirait d'un script de pub de l'un de nos partenaires commerciaux que google n'a pas apprécié, rien à voir avec vos emails. je suis actuellement en congés et là où je suis j...
  • Débug ( le 08 juillet 2012 )
  • Débug ( le 08 juillet 2012 )
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 07 juillet 2012 )
    Merci à Basshealer pour son BT Flamenco/Rock, qui sera diffusé en octobre (et oui, pour une fois on a un peu d'avance icon_cheesygrin )
  • Les outils de la modération ( le 07 juillet 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 05 juillet 2012 )
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 05 juillet 2012 )
    L'affichage de l'avatar en temps réel et l'enregistrement du vote sont 2 choses totalement distinctes. L'affichage de l'avatar est effectué coté "client" (par votre navigateur) de façon automatique d...
  • Vacances :) ( le 05 juillet 2012 )
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 05 juillet 2012 )
    Bizarre, j'ai bien des votes sur le 1525 hum Vous avez voté sur la page du concours ou sur le backstage ?
  • Quel festival pour vous cet été ? ( le 04 juillet 2012 )
    Beauregard après demain : http://www.festivalbeauregard.com/prog smiley-guitar
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 04 juillet 2012 )
    Tu as noté aussi guitarator visiblement sans souci. C'est quoi exactement "pas moyen de noter" pour toi ? Tu as un message d'erreur ?

• '