webmaster sur le forum
↓ |
Nouvelle version du site
[quote='maxime57']je suis d'accor avec toi mais en tout cas c'est pas moi qui vait payé pour pouvoir envoyer plus de 2 messages par jour, d'accor il faut bien financé le site mais je trouve que les cr...
jaimerai aprendre
un petit tour dans la rubrique débutants du site t'aidera grandement : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,2,Les+Bases+du+solfege.html (lien en haut de chaque page, icone "débutants")
partoch va-t-il fermer?? (pour webmaster)
Les associations d'auteurs considèrent que les tabs sont des copies de partitions et veulent faire fermer tous les sites qui en diffusent. Jusqu'à aujourd'hui ils avaient perdus tous leur procès (olga...
Nouvelle version du site
[quote='maxime57']salut tout le monde,
je voulais juste dire que le site est super beau mais étant a la rechrche d'un(e) batteur(euse) pour mon groupe dans le 57 (thionville), je me sert donc de part...
participation forum
Il s'agit bien des participations sur les 100 derniers jours glissants.
Par exemple nous sommes le 8 janvier 2005 donc le nombre de participations affichées sur chaque fiche est le total de vos parti...
Pas de cookies ?
le site ne gere pas, n'a jamais géré et ne gerera jamais l'option "me reconnaitre automatiquement" que l'on peut trouver sur d'autres site.
La raison est simple : il est recommandé à tous les webm...
question sur l autopromotion
Parce que nous souhaitons une rubrique avec des groupes motivés, ayant de l'experience et ayant un réel besoin de promotion.
Cette rubrique existe depuis 3 ans et TOUS les groupes dont les représenta...
2 Domiciles
sorry new.glad mais comme toutes les bases existantes il est completement impossible de gérer deux lieux de domicile.
Il faudrait techniquement doubler toutes les bases rattachées aux membres soit e...
Son groupe (question)
L'inscription des groupes est soumise à notre appréciation.
L'une des conditions essentielle (elle doit d'ailleurs t'être indiquée) c'est que seul des membres majeurs dans leur pays peuvent créer une...
merci
moi je tiens à remercier les modérateurs sans qui je ne serais pas capable de tout faire tourner.
sans leur présence et leur efficacité le site ne pourrait être aussi agréable pour la communauté, t...
dépot de tablature
rubrique artistes (icone en haut de page) et clique sur "ajouter un artiste".
Lis bien ce qui est indiqué avant de faire ta demande.
@+
Boite à Idées
tu as déjà poser la même questio et je t'ai déjà répondu. http://www.partoch.com/f...
apocalypticodramatic13 a écrit :
un section pour déposer les compos en fichier son serait GÉANT!!! |
Déposer une tab???
tu t'es trompé sur cette phrase : "Ben... J'ai le regret de te dire que dans toutes les tab que j'écris, le rythme est indiqué !!! " -> tu ne fait pas de tabs mais des fichiers musicaux guitar pro c...
Déposer une tab???
free chet -> Désolé mais tu te trompes.
Si les tablatures avaient une rythmique précise le site serait fermé depuis longtemps.
Concernant l'elfe, elle parle évidemment de diffusion, vue qu'on pa...
qui à ete au concert de Louis attaque le 22??!!
ajoute ton expérience de concert à cet endroit : http://www.partoch.com/artistes/LOUISE+ATTAQUE_concert.html c'est fait pour ça et les fans de louise y accéderont beaucoup plus facilement que sur un f...
Membre VIP
L'accès au cours n'est pas dans l'abonnement Very Important Partochard
Vous comprendrez facilement que cela ne peut être possible, vu que les prix d'achat ont été publics et que nous les achet...
↑ |