chrys73 sur le forum
↓ |
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
fallait pas nous provoquer... !!!!
j'm'en vais, ca pue l'hospice ici !
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Un oeil ouvert ?!!
Moi j'ouvre que les paupieres, c...
touyi a écrit :
[quote='chrys73'] bonne nuit touyi un conseil: garde un oeil ouvert pendant ton sommeil ... |
Snake par ci, snake par la... dis moi tu sais pas te defe...
maialuna a écrit :
dehors, espèce d'irrascibles vermines vous allez voir quand Snake va débarquer, vous ferez moins les malins |
[size='7']tu t'appe...
cyrille.t a écrit :
[quote='chrys73'] [quote='maialuna']le clube des vieux contre 3 jeunes désoeuvrés, j'ai nommé Chrys, Cyth et Clem. on va vous E-X-T-E-R-M-I-N-E-R |
mdr !! ma pauvre vieille folle, ta morphine te fais defaut !!!
[quote='magiclem007']et qui c'est qui va devoir les raccompagner jusqu'a leur chambres et leur faire la toilette? et ben c'est nous ,jeunes maltraités par des menoposées en qu...
[size='7']tu t'appellerais pas hitler par pur hasard ...
maialuna a écrit :
le clube des vieux contre 3 jeunes désoeuvrés, j'ai nommé Chrys, Cyth et Clem. on va vous E-X-T-E-R-M-I-N-E-R |
un petit post pour se présenter ...
qui c'est ?
maialuna a écrit :
Ja, mein Général mais dis moi, tu serais pas la descendante directe d'éva Braun toi des fois? |
non non je plaisantais pas... !!!!!
magiclem007 a écrit :
maialuna a écrit :
|
ah...
maialuna a écrit :
chrys, tu me piques mes formules c'est moi la reine du american history X, je l'avais testé sur elfine je crois, lors d'un combat mémorable au demeurant |
pardon ?!! tu peux...
maialuna a écrit :
ouais ok touyette, on va etre des sérials killeuses, on utilisera clem, chrys et cyth pour se faire la main,et snake sera super fier de nous |
[quote='maialuna']quoi, c'est pas moi j'ai rien fait!
je souhaitais la bienvenue aux nouveaux, tout naturellement et avec courtoisie, comme a mon habitude quand magic est venu me harcel...
[quote='maialuna']
je m'en fous du coup de ton coussin ma vieille et c'est surtout a ta povre mère que tu fais honte avec cette histoire
ahh comme je la plains [/quot...
comment l'oublier ...
magiclem007 a écrit :
je vois que tu te souviens de la vomi party |
ho non pas dans le meme panier. le ...
cyrille.t a écrit :
[quote='maialuna']ca mérite une bonne baffe, et allez hop au coin, toi et cyth dans le meme panier, bande de sales gosses va |
qui t'as dit q...
maialuna a écrit :
chrys tu es immonde !!!!! tu sais qu'une jeune fille bien éduquée ne dois pas parler comme ca?? tu me sembles un poil vulgaire parfois |
[quote='gloomyflower']lol ok ok on se calme jte le piquerais pas^^ de toute facon j'ai déja ce qu'il me faut
bonne nuit clem! (ca j'ai le droit, quand même?)
de toute facon jvais pa tarder ...
coucou tous !! j'ai ete alerte par les grattes, j'vois que ca chaume pas en partochardie
[quote='maialuna']Bon, personne n'a encore préparé le ptit dèj, je m'y colle
Alors au menu du jour, on a:
du doliprane, 2 camions plein
du guronsan, un camion entier
du jus de chauss...
Aaaaah ca fait plaisir !!! enfin qqun pour se charger du y'a qqun, c'etait le laisser aller, on retrouvait des chewing gums et des papiers de partout !!!!!
Bon, passez une bonn...
svp donner votre proposition ....!!!
y'a "seek and destroy" qu'est sympa a apprendre de metallica, bon, sauf le solo, mais c'estc'que j'suis entrain d'apprendre, elle est pas compliquee
ah ben faut comprendre !!!! amuse toi bien avec ca, ca a l'air passionnant ... !
joyeux noel
dis donc toi !!!! [size='7']
(personne qui veut venir sur le chat ?...
magiclem007 a écrit :
bisous a mami c'est toi que je prefere j'attendais que tu te manifeste |
j'avais meme pas tilte vu l'heure, mais oui, jeu de cartes pour loup garou ? cyrille tu nous aurais cache c'que t'etais les soirs de pleine lune ou bien ?!
aaaah enfin je rentre le rythme d...
ben y'a personne ici, et chez moi on a pas fait de reveillon, juste deux trois m*erdes avalees en 5min, comme d'hab !
en tout cas, super cadeau !
truc bizarre
[quote='dreamslayer']Mais une guitare ca a besoin de s'exprimer, toute seul, sans aucun doigt pour la faire chanter, elle dépérie, tu tue l'ame de ta guitare !
(amis philosophe, fan de phoebe bouff...
joyeux noel
Je sais pas pourquoi mais ca m'etonne presque pas ... !
bon,...
magiclem007 a écrit :
(et au passage un gros bisou a moumoune,bb,crep,elfine,vlps,titecochonne,mimi... ) |
CYRILLE !!! incorrigeable ce petit
bienvenue aux nouveaux
cyrille.t a écrit :
en tout cas tu me plait deja |
[quote='vlps']bonjour la partochardie ,
je fais juste un ptit saut sur le forum pour souhaiter à tout le monde un bon réveillon , ptit coucou spécial à Pau que l'on ne voit pas s...
j'crois que plus tard, ce sera un homme d'experiences ... avec tout c'qu'il peut faire du haut de ses ... ? il a quel age ? un coup il est a l'age de la maternelle, un coup a celui du berce-eau ... !...
[quote='cyrille.t'] [quote='chrys73']En tout cas, j'vous souhaite quand meme de bonnes fetes de noel, et n'oubliez pas d'eteindre votre cheminee, sauf en cas de pere noel au tourne broche ! [/quo...
Bonjour
J'vois que certain(e)s anciens n'ont pas perdu le chemin de partoch, ca fait plaisir meme si je l'ai pas eu de les connaitres partoch a ses accros, et ces accros ont partoch !...
c'est pas un mouton non plus !
alcampe a écrit :
[quote='magiclem007']tu te serait pas plutot mal rasée non? |
tant qu'elle ne TU...PAC pas
bonne nuit paradize
las a écrit :
alcampe a écrit :
|
ouep d'abord si il y autant de nouveaux et ben c'est euh q...
paradize a écrit :
[quote]sa c'est vrai et puis desfois sa fait du bien de revenir sur partoch quand c'est pas assiegé par les nouveau |
truc bizarre
j'vais voir si d'ici qq jours ca passe alors, pcq ca doit faire une ou deux semaines que je l'ai pas branchee ...
tu tiens le...
magiclem007 a écrit :
[quote='las'] [quote='chrys73']rentre la maintenant alors ... (c'est ou la sortie ? a force j'me souviens plus ) bonsoir |
↑ |