chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 11 mai 2006 )

guitarzero a écrit :
    faudrait ptet que je me mette à mes devoirs icon_cheesygrin
    Aussi smyleybleu Merde !! 2 DS endesaccord3 endesaccord3
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 11 mai 2006 )
    Les fringues c'est pas important, un p'tit peu mais pas trop, j'comprendrais jamais les fashion victims... endesaccord3 sad
  • Bon Anniversaire Miss Cassidy !! ( le 11 mai 2006 )
    Que d'anniversaires aujourd'hui hum hum Bon annif' quand meme wink
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 11 mai 2006 )

guitarzero a écrit :
    [quote='guizmo'] Tu sais que 1 personne sur 4 est folle ??
    Nous nous sommes schizophrenes avec une légère tendance à l'agoraphobie et à l'arachnophobie. Un de nous deux...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 11 mai 2006 )
    Tres tres faim, et peur... manger !!! endesaccord3 love
  • bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 11 mai 2006 )
    Joyeux anniversaire !!! bump chanteur
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 10 mai 2006 )

magiclem007 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    on t'a demandé de le faire sur une planche a pizza?!! alors la j'en reviens pas icon_cheesygrin
    Ben... oui icon_cheesygrin
    faut vraiment ...

magiclem007 a écrit :
    on t'a demandé de le faire sur une planche a pizza?!! alors la j'en reviens pas icon_cheesygrin
    Ben... oui icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    lol icon_cheesygrin prochaine etape: la planche a pain chanteur
    Pas drole, j'ai pas choisi le support ! smyleybleu [size='7']Et pis euh non, ca suffit, c'est assez long a faire comme...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 10 mai 2006 )
    No leaf clover du S&m, metallica love
  • Bon Anniversaire Miss Cassidy !! ( le 10 mai 2006 )
    Joyeux anniversaire wink
    C'est cense etre une planche a pizza, mais en plus grand... et je sais, la corde mi grave est beaucoup trop grosse mais j'ai foire... icon_redface icon_cheesygrin [img]'http://img89.imageshack.us/img89/7606/truc3so.jpg'[...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 10 mai 2006 )
    Mouais... non c'est rien c'est bon, j'ai juste pete un cable et c'est tombe sur toi, desolee... icon_redface Les tests, les tests, les tests !! bump
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 10 mai 2006 )

gu!zm0 a écrit :
    Et de suite les réactions genre je suis vexée. Tu sais que 1 personne sur 4 est folle ??
    Ca explique certaines choses... icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 09 mai 2006 )
    J'suis sur les nerfs c'est tout, desolee... Ouais c'est pas une mauvaise idee...
  • Fretless : quel interet? ( le 09 mai 2006 )
    Fretless, y'a le mot less qui veut un dire "moins" en quelque sorte et fret, donc sans frettes
    J'ai pas d'nom et j'supporte pas les pretentieux.

nicola2-8 a écrit :
    Meme si tu es con corey on t aime quand meme ^^ allez serieu ^^ les blond c beau non??? icon_cheesygrin
    NON !! violent2 Ca va les chevilles par ici... ? smyleybleu
  • Phrases a la con ( le 09 mai 2006 )

darthdu69 a écrit :
    c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur icon_cheesygrin
    Bigard... icon_redface [quote='fab_the_drummer'] Sinon aussi dans Asterix et Ob. Mission Cléopatre : "Le gars il s'ap...
  • Phrases a la con ( le 09 mai 2006 )
    "Dieu seul le sait..." smile_cool "Y'a pas a tortiller du c*l pour ch*er droit !!" (elie kakou) chanteur
  • Quelle guitare choisir quand on veut jouer de tout???? ( le 09 mai 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    Citation
    mais probablement pas pour longtemps... icon_cheesygrin
    c'est presque indécent!! tu n'as pas de gibson !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Peut etre mais il a les micros... ...
  • Bac option musique ( le 09 mai 2006 )
    http://www.partoch.com/forum/post_195210.html wink Et si on a pas de prof de musique, et que l'epreuve peut pas se faire au bahut, y'a un moyen de la passer quand meme ? ailleurs ou je sais pas ?
  • question stupide et sans interets... ( le 08 mai 2006 )

magiclem007 a écrit :
    tout le monde prend sa douche le matin je suis le seul a la prendre le soir?? icon_cheesygrin ou je suis pas normal...? hum
    Ben le soir... le matin ca sert a rien hum Et c...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 08 mai 2006 )
    ... j'avais pas pense mais maintenant que tu le dis... chut ! smyleybleu
    C'est normal... mais en meme temps, c'est quoi cette association filles=manucure ? je proteste ! a ce moment la on peut mettre, gars=bagnoles, et la c'est vraiment lourd aussi ! endesaccord3
  • Déçue par Muse !! ( le 08 mai 2006 )
    J'ai pas du tout aime, j'm'attendais a un truc... meilleur sad
    Elles sont pas toutes comme ca... (ben fallait le dire icon_cheesygrin )
  • renouveau pour la rencontre, c'est ici que ca se passe. ( le 08 mai 2006 )
    [quote='darthdu69']j'suis assez d'accord chrys... c'est clair que c'est toujours plus interessant quand t'as deja parlé avec les personnes d'apres moi. si t'arrive la bas, que tu connaisse pas du to...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 08 mai 2006 )

guitarzero a écrit :
    atalante a écrit :
    je me sens... triste sad
    Pareil sad C'est la fin des vacances, va falloir retourner en cours et se faire chier 7 heures par jour sad
    ...
  • renouveau pour la rencontre, c'est ici que ca se passe. ( le 08 mai 2006 )
    Le prends pas mal, mais j'pense que c'est mieux de connaitre un minimum les gens avant de vouloir les rencontrer... j'dis ca, j'dis rien icon_redface
  • Déçue par Muse !! ( le 08 mai 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']bah moi je suis un peu décu pas muse, mais par le nouvel album! j'ai écouté une chanson qui semble etre "supermassive black hole" et bien c'est pas super super....mais je peu...
    Il fait trop parfait comme type, c'est pas bien... icon_cheesygrin icon_redface
  • un post pour toute vos idées deco perso ( le 08 mai 2006 )
    Boarf, y'a rien de complique la dedans wink
  • AVIS AUX FANS DE MUSE nouvel chanson a ecouter a la radio ! ( le 08 mai 2006 )
    *carrement decue* ... sad Uun melange de madonna, britney spears, justin timberlake, et mickael jackson... sad sad
  • AVIS AUX FANS DE MUSE nouvel chanson a ecouter a la radio ! ( le 08 mai 2006 )
    Ah c'est maintenant, gooooo !!! chanteur
    Ben elle sonne mal parc'que c'est une marque a ch*er, pour debuter c'est vachement bien mais bon... Regarde chez epiphone... (oui c'est bon j'arrete ^^) Mais squier... evite quand meme, enfin si tu ...
    Y'a Linkin park... c'est fini Muse ? sad
  • Un truc qui ressemble à un Les Paul Standard... ( le 08 mai 2006 )
    Meme y'a rien a voir, epiphone c'est vraiment excellent, a part p'tet les micros a changer et encore ils sont deja extra, mais c'est tres fidele a gibson, et pas comme les squier by fender par exemple...
    Raaaah... Hum, une LP... samick icon_redface elle est p'tet jolie ouais, mais qu'est c'qu'elle sonne mal... sad
  • Un truc qui ressemble à un Les Paul Standard... ( le 08 mai 2006 )
    Oulalalala... la lutherie a l'air assez mauvaise a vue d'oeil deja, et vu la tete qu'elle a, le prix doit etre encore trop cher, non franchement faut pas la prendre... icon_redface Tu pourrais te permettre...
    et je peux plus editer... smyleybleu
    Elle est chouette la classique... wink [quote='corey-le-bourrin]sinon, tu peux faire du relicage--> la gratte 2 jours dans l'eau salée, poncage et pour finir chalumeau!! mon pote veut en faire u...
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 08 mai 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    bof icon_cheesygrin je trouve pas moi icon_cheesygrin (le chieur icon_cheesygrin )
    Exactement... icon_cheesygrin
  • Conseil Achat Guitare Electro/Ac. ( le 08 mai 2006 )
    Fonce ! Enfin... cette gratte est tres confortable a jouer, et a un tres bon son, la finition est pas male aussi... mais apres, niveau look c'est un peu special (mais bon si t'aimes icon_cheesygrin), les experts ...
    [quote='gu!zm0']Mouarf quand tu seras mort tu ne profiteras plus de rien. Quoique tiens sur ce thème merveilleux: Si il y a une vie après la mort, alors c'est que la mort n'existe pas, et que no...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 08 mai 2006 )
    Bonne nuit gu!zmo J'ai finis les biscuits apero... sad
    [quote='fan-de-soad']une ESP rv je sais plus quoi l'une des nombreuses ESP de Alexi Laiho chanteur de children of bodom il en a une blanche, une noire et j'en passe la ESP signature Alexi Laiho ne...

fan-de-soad a écrit :
    c'est meme pas une flying d'abord icon_cheesygrin
    Ah et c'est quoi alors ?! violent2

dreamslayer a écrit :
    Avec un arbre de vie a la place (comme sur une JEM de chez ibanez, on aurais atteint la perfection)
    Elle est deja superbe comme ca love Ca y'est magic' est con...

• '