chrys73 sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
bon et ben moi je reste encore un peu vu qu'un pote est en délire total lol, c'est surement l'heure et je vais pas tarder à aller rejoindre ma p'tite couette adorée
bonne nuit toute pleine ...
rien j'suis peu à peu en train de m'endormir sur mon clavier, j'hesite à aller retrouver mon p'tit lit bien douillet ou rester à parloter sur msn et trainer sur partoch ou euh je sais pas mon cerveau ...
Vous écoutez quoi en ce moment?
tiens grand national, les ais vus en concert ya une dizaine de jours, j'ai pas trouvé ca terrible d'ailleurs
ampli guitare electrique
ben désolée j'ai pas ce que tu cherches, mais c'est juste pour savoir, me rappelle plus c'que ça veut dire carpe diem lol?
[quote='l'elfe']une tite biere, ou une petite manzana. Et j'ai les deux dans mon frigo.
Enfin le souci c'est que depuis le depart de mes parents je n'ai pas été une seule fois dans mon état normal. S...
pluto ouai
flavoulious a écrit :
encore faut-il qu'il y est des gens sur partoch |
assassin
e...
l'elfe a écrit :
[quote='chrys73']ah la réflexion spirituelle des poissons, j'vous laisse j'vais finir le mien, et un, un poisson de moins dans ce monde! |
non non quand il est passé a la poêle, c'est bon! ...ouai enfin plus ou moins quand meme
ah la réflexion spirituelle des poissons, j'vous laisse j'vais finir le mien, et un, un poisson de moins dans ce monde!
[quote='l'elfe']mdr !!!
t'as pas tort
mais bon y a des périodes des moments comme cela où on a besoin. Ca vient, ça surgit, il faut de l'eclate, ça permet de mettre d'autres choses à di...
[quote='l'elfe'] [quote='chrys73']bonjour à tous
ben voilà flav tu n'es plus aussi seul!
et l'elfe, encore une soirée, tsss, mais quelle jeunesse! de notre temps les jeunes ne sortaient pas aussi ...
bonjour à tous
ben voilà flav tu n'es plus aussi seul!
et l'elfe, encore une soirée, tsss, mais quelle jeunesse! de notre temps les jeunes ne sortaient pas aussi souvent, et c'était des chose res...
pourquoi pas un forum pour trouver des potes pour répéter ?
ya deja les annonces des musciciens pour ca
Vous êtes d'où???
ohhhhhh! une chambérienne! une partocharde à moins de 20km de chez moi ca existe? commencait à désesperer
j'suis de la biolle pas loin d'aix et annecy tu vois ou c'est?
aller bonne nuit, ne partochez pas trop tard non plus
a demain
ok ben le 2 est pas mal aussi, j'ai tout tenté c'qui yavait la dedans mais bof aussi
lequel le blues n°1? il est magnifique je l'ai tenté mais bof lol
encore que l'electrique je l'ai eue a 75€, et l'ampli 125... donc ca va quoi de ce coté la et comme style de musique j'aime bien tut c'qui est rock, hard rock, metal, heavy aussi, un peu de try...
ah bah ca pour jouer regulièrement, je joue a peu près 2h par jour
et oui que sur l'electrique parce que faut que je me remette de l'achat de l'elc pour acheter une accoustique mais bon j'a...
LoL
bonne gratouille
je viens d'avoir 16 piges et la gratte ca fait un mois et demi, c'est vraiment pas assez j'm'y suis mise bien trop tard et toi?
oui oui bien gratté mais pas longtemps parce que ma mère est allée se coucher alors l'ampli, ca passait pas trop
vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !!
[tab]
----------------------------------------------
-------------------------------------------2--
---333-4-4-3-333-4-4-6-3-333-4-4-3-333-4-4-2--
---333-4-4-3-333-4-4-6-3-333-4-4-3-333-4-4----
-...
Trolls in the dark - Rhapsody
bah je sais pas genre des trucs pour la rapidité parce que la je seche quoi
si mais je me suis décidée trop tard, bon aller je vais gratter un peu moi , à toute a l'heure
tu peux m'appeler juste chrys et oui normalement mais bon aller...
atalante a écrit :
et chrys73 il vaudrait mieux pas que tu ailles en L si tu veux t'orienter vers la musique ou le dessin? |
félicitations!
john2005 a écrit :
et j'ai obtenu mon Bac pro mecanique auto cette année |
↑ |