chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• Thunderstruck d'AC/DC ( le 18 juillet 2005 )
    désolée d'interrompre tout ça! mais justement je testais ça parce qu'un pote à moi a reussit a le faire nickel au bout de 2 mois seulement de gratte alors voilà, un peu dégoutée!! violent2
  • vous preferez jouer avec ou sans méditor? ( le 18 juillet 2005 )
    sans médiator le plus souvent, je sais pas comment je m'y prend mais je m'embrouille plus avec que sans lol alors ça dépend pour les solos ça m'arrive de l'utiliser sinon non.
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 18 juillet 2005 )
    ah oui j'avais pas vu qu'on pouvait supprimer le truc merci babouche bravo sinon ben la sentinelle toujours de Luke lol icon_cheesygrin maitre love smiley-guitar micro !!
  • recherche tab de LUKE ( le 18 juillet 2005 )
    lol oui mais c'est pas vraiment ce qui m'ai passé par la tete à ce moment là de leur demander les accords de ces chansons...! et pis ils avaient pas de gratte avec eux et pis merde! tu leur demandera ...
    LoL bravo
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 18 juillet 2005 )
    et la dernière pour la route icon_cheesygrin pourquoi (et oui toujours les belges!) regardent-ils la télé dans leur cave? pour capter les pays bas! hum...!
    attention je m'enflamme avec mes blagues pourries, pourquoi un belge saute t il sur le tuyau d'arrosage? pour faire de l'eau plate
    pourquoi un belge se ballade dans le désert avec une portière de voiture?? parce que quand il a chaud, il baisse la vitre... icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 18 juillet 2005 )
    tout va bien de luke
  • réglages ampli Marshall pour son genre AC/DC?? ( le 18 juillet 2005 )
    pour highway to hell je trouve que les réglages qui se rapprochent le plus c'est: - gain : 7 - bass : 9 - treble : 7 - contour : 1 - reverb : 4
    tu veux dire rajoute 1000€ quand même au moins!
  • recherche tab de LUKE ( le 18 juillet 2005 )
    WOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! ben ct génial hier soir bravo ils ont bien assuré et on a pu parler un peu avec eux et autographes tout ça, genialissime!! par contre désolée ils ont pas ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 17 juillet 2005 )
    j'ai mieux j'ai mieux j'ai mieux!! alors c'est un homme qui rentre dans un café, et pis, schplouf!! smyleybleu bravo
  • Cherche a debuter ( le 17 juillet 2005 )
    et là histoire de vous degouter, j'ai payé mon ampli (marshall 30watts) 125€ + guitare (copie de gibson les paul) 75€, le tout 200€ icon_cheesygrin (c'est un pote qui m'y a vendu sinon j'en aurait eu pour 300€ l'a...
  • recherche tab de LUKE ( le 17 juillet 2005 )
    désolée je les ai pas mais juste pour dire aussi que je vais les voir en concert ce soir :) lol voilà! smiley-guitar
  • Kyo ca cartonne ( le 17 juillet 2005 )
    moi j'adore Kyo... mais sans volume sur la chaine hi fi icon_cheesygrin c'est tellement mieux comme musique le silence, que Kyo!! icon_cheesygrin
  • Citations cultes! ( le 17 juillet 2005 )
    "Son esprit est parti, mais sa puanteur demeure", Chevalier
  • The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses. ( le 17 juillet 2005 )
    c'est sur que November Rain, ça reste mythique, c'est pas pour rien que c'est ma chanson préférée des Guns wink, enfin bon c'aurait été mieux avec un autre chanteur icon_cheesygrin même s'il chante pas mal du tout m...
  • happy birthday a tous ( le 16 juillet 2005 )
    ouai c'est surement ça icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Celle que vous preferez jouer ..........;) ( le 16 juillet 2005 )
    ya californication, highway to hell, little child, zombie, et euh plein en fait j'essaye de jouer tout c'que je sais faire régulierement pour pas les oublier smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 16 juillet 2005 )
    Song 2 de Blur, ca claque! woo hoo! smiley-guitar
  • happy birthday a tous ( le 15 juillet 2005 )
    ah pis tiens j'avais pas vu ça endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 [quote] Cancer: Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accomomdant ou pour vos gout...
    ah bah voilà! enfin un cancer violent2 icon_cheesygrin
    Citation
    ohhh un cancer tu pouvais pas naitre trois jours plus tard pour qu'on fasse le clan des lions
    et ouai un cancer icon_cheesygrin, et non juste 2 jours ça aurait suffit pour être lion, et pis ben...
  • Little Child ( le 15 juillet 2005 )
    ouai sur le site c'es qu'à partir des paroles et encore ya pas tout d'écrit mais bon ça va, si quelqu'un se sent de tabber l'intro icon_cheesygrin maitre icon_cheesygrin
  • Little Child ( le 15 juillet 2005 )
    si quelqu'un a toute la partie qui est avant que le couplet commence de Little Child de Sinsé (en gros tout c'qui ya avant le début du couplet-refrain, ça dure a peu près 1 minute), est-ce qu'il pourr...
  • happy birthday a tous ( le 14 juillet 2005 )
    ben je suis du 20 juillet, dans 6 jours quoi :) icon_cheesygrin bump
  • tabs de tryo ( le 13 juillet 2005 )
    je t'ai trouvé un site où il y a des tabs de Tryo bien qu'elles sont interdites de diffusion alors >>> mp!
  • Thunderstruck d'AC/DC ( le 13 juillet 2005 )
    La Gibson Les Paul SG tu veux dire?? sinon non je sais pas combien elle coute mais je préfère pas le savoir je crois icon_cheesygrin smyleybleu
  • tab ou partition ( le 12 juillet 2005 )
    [quote] chrys73 a écrit : (...) la tablature, quand tu ne connais pas le solfège te permets de jouer ton morceau aussi bien que si tu le connaissais (...) NON ! Mais : oui, c'est un système...
  • plusieurs tab ( le 12 juillet 2005 )
    tu en as deja pas mal sur le site pour ce qui est des tabs faciles : http://www.partoch.com/tablature/facile.php et pour Louise attaque aussi : http://www.partoch.com/tablature_LOUISE+ATTAQUE.html voi...
  • tab ou partition ( le 12 juillet 2005 )
    la partition c'est avec le solfège, sui t'indique le rythme et tout, alors que la tablature, quand tu ne connais pas le solfège te permets de jouer ton morceau aussi bien que si tu le connaissais, mai...
  • KT Tunstall ( le 12 juillet 2005 )
    de rien wink
  • Thunderstruck d'AC/DC ( le 12 juillet 2005 )
    Bon alors en tant que fan d'AC/DC qui se respecte, j'ai tenté le fameux Thunderstruck, et d'après toutes les tabs que j'ai vu, c'est comme ça: --------------- ---4p07p04p07p0 --------------- ----...
  • Expressions bidons ( le 12 juillet 2005 )
    ya aussi, ses parents l'on finit au ricard celui là!
  • si vous deviez mettre une seule musqiue dans une sonde déstiné aux éxtraterrestres , ce seré quelle chansons ? ( le 12 juillet 2005 )
    "Bienvenue en Chiraquie" de Sinsé pour leur montrer comment est la France, ça leur passera l'envie de venir dans notre pays au moins!!!
  • recherche tablatures de Matmatah ( le 12 juillet 2005 )
    tu as deja celles qui ya sur le site >>> http://www.partoch.com/search/MATMATAH.html et aussi vas voir sur http://www.911tabs.com/tabs/m/matmatah/ voilà!
  • cordes qui frisent...! ( le 12 juillet 2005 )
    merci mais en fait je viens d'essayer de devisser un peu le truc entre le chevalet et les micros, et en rehaussant un peu les cordes, ya plus ce probleme de cordes qui frisent donc c'est bon, voilà!! ...
    oui, enfin c'est juste une copie de les paul, et pour ce qui est des vis je suis obligée de le faire quand je change mes cordes? parce qu'elles sont en bon état là , alors ça va pas etre tout de suite...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 12 juillet 2005 )
    Là c'est "Bang Bang" de Nancy Sinatra. C'est une des chansons de Kill Bill vol.01, elle est magnifique cette chanson maitre maitre maitre love
  • Faut - il suivre les modes ? ( le 12 juillet 2005 )
    ça sert à rien de suivre la mode, c'est meme con je trouve, c'est rentrer dans un moule aux yeux de la société et vouloir faire comme tout le monde, c'est pas la bonne solution , il faut avoir son sty...
    ok merci mais il va surement me faire payer car quand j'y vais je lui achète un mediator, un songbook, un jack, enfin des trucs pas chers quoi et j'ai pas acheté la guitare la bas!
    power guitar pardon icon_cheesygrin
    ah d'accord, il y a bien les sites comme www.mysongbook.com ou www.tablatures.tk où on retrouve pas mal de tabs en format guitar pro mais là j'ai bien cherché un peu partout et rien trouvé désolée! si...
    ouai merci mais elle est pas neuve non plus elle doit avoir 4-5 ans mais bon pas 20 non plus quoi! et tu sais si ça revient cher de faire ça par un pro?
  • Les cinq meilleurs marques de guitare ( le 11 juillet 2005 )
    pour moi c'est: 1) Gibson 2) Fender 3) Jackson voilà!
  • cordes qui frisent...! ( le 11 juillet 2005 )
    bon alors ma guitare est pas bien vieille mais sur certaines frettes notamment la 5, c'est assez emmerdant d'ailleurs, ben la corde frise (ça fait bzzz!), est-ce qu'il faut changer la corde ou on peut...
  • besoin de conseil ( le 11 juillet 2005 )
    c'est plus facile de jouer sur une guitare électrique je trouve que sur une sèche alors si tu te demerde deja bien avec la sèche, tu devrais pouvoir passer sur l'électrique sans trop de problèmes! (-...
  • KT Tunstall ( le 11 juillet 2005 )
    voilà ça devrait t'aller j'espère wink http://www.911tabs.com/tabs/t/tunstall_k_t/

• '