chrys73 sur le forum
↓ |
vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !!
c'est po mal, en plus c'est tout simple à jouer
vais écorcher 2-3 oreilles maintenant que je mets la mienne... heureusement que c'est pas moi qui joue
[tab]
----------------------------...
oh bah c'est pareil vu que c'est toi qui la fais
darthdu69 a écrit :
j'aurai prefere quetu dise que c'etait moi qui etait intelligent mais bon |
tu sais que c'est intelligent ce post
voici une toute petite melodie ke g composer merci de me dire ce ke vous en pensé
[quote]Tant qu'à faire,et si personne n'y voit d'inconvénient (notamment Mejo,ce suejt étant le sien),je poste une petite "mélodie" que j'ai "composé" (je l'ai mise en deux parties,car l'affichage éta...
voici une toute petite melodie ke g composer merci de me dire ce ke vous en pensé
je trouve ça pas mal même si c'est très simple
ouverture facile
LoL si assez beaucoup même, merci
Citation
je t'aurai pas un peu aider chrys73 pour l'ennigme 6? |
ouverture facile
je laisse tomber tout ça pour le moment c'est trop casse cou***** !! vais jouer à age of empires II
ouverture facile
moui... ben pas sur la fin !! lol ben je peux peut etre t'aider pour le debut de la 7 mais c'est tout...
Citation
ba je l'ai un peu aidé!!! la prochaine c'est toi qui m'aide chrys!! |
rythmique...
LoL exact mes yeux ont merdé on dirait bien ya juste ça "ce que je vx dire" infiniment pardon
rythmique...
je connais pas la chanson alors pour le rythme désolée, mais tu peux aussi par exemple essayer de trouver la chanson en instrumental, ça sera plus facile pour bien comprendre comment le ryhtme est fai...
ouverture facile
cyrille tu voudrais pas nous donner la solution en mp avant que notre petit cerveau n'explose??
ouverture facile
ouai rahhhhh !! mon cerveau fonctionne deja pas trop en temps normal mais alors là...
ouverture facile
j'me suis mise à votre truc de fou mais la 6... euh ben elle est pas évidente celle la! si quelqu'un veut bien m'aider en mp
alcool
alors ya de ça 2-3 jours, pour le festival musilac, on restait camper le soir, et plusieurs campeurs s'étaient joins à nous vers 2 heures du matin, et parmis eux, yen a qui avaient de l'elixir de char...
Questions sur l' électro-acoustique....
pendant qu'on est dans le sujet, j'en profite pour poser ma question , j'ai l'intention d'acheter une acoustique en plus de mon electrique, mais si je la prend electro acoustique, je peux la branche...
tabs pour jeu de 2 guitares
merci mais c'est des partoches, et je connais pas le solfège donc, les tablatures, ça serait plutôt bien!
tabs pour jeu de 2 guitares
j'aimerai trouver 2-3 tablatures où l'on peux jouer à 2 guitares, bref pour faire une sorte de duo avec guitare sèche + classique lol et euh pas trop dures si possible
toujours Little Child...
no...
Citation
J'ai vu que tu ne l'avais fait que pour quelques secondes,pardonne moi alors... Un vieux acariâtre,mais qui a raison,c'est déjà ça,et ça permet d'être encore plus ch**nt... |
toujours Little Child...
et voilà a pu d'adresse euh sinon je veux bien mais j'ai po recu tu peux me la renvoyer sur une autre adresse (en mp cette fois lol)?
ps: pardon pour la chiantise...!
toujours Little Child...
euh ben on peut toujours essayer de la demander sur leur site mais bon, ça m'etonnerai vraiment qu'ils nous la mettent sinon envoie sur la messagerie de partoch stp
toujours Little Child...
oui juste le refrain stp, et pis si t'as eu l'intro entre temps... (on sait jamais )
toujours Little Child...
waouh la sinchronisation du message et je l'avais déjà la partoche merci c'est juste pour la mettre avec guitar pro que j'arrive pas
toujours Little Child...
(euh je sais pas retranscrite/retranscrie ) et sinon la rythmique le fait pas, ya juste les accords qui s'enchainent, enfin je sais pas comment dire lol, faut dire que guitar pro et moi...
toujours Little Child...
bon cette fois ci c'est pour la rythmique du refrain lol, le couplet ça va c'est très simple, le refrain en à l'air aussi mais je m'embrouille, alors si quelqu'un l'a...
Vous avez lu quoi dernierement ???
ben bonne chance pour la nuit des temps, je me ra...
Citation
alors moi j'ai lu "Da Vinci Code" qui,je trouve, est vraiment tres bon et la j'ai commencé a lire "la nuit des temps" de Barjavel |
Quel est le meilleur concert que vous ayez vu??????
ça a changé!! là maintenant c'est Luke, je n'aimais pas vraiment vraiment avant de les voirs, mais sur scene, ils mettent bien l'ambiance, les chansons sonnent vraiment plus rock, moins endormant, c'e...
médiator ?? indispensable ou pas ??
[quote]
question con mais je sais pas vous mais moi j'ai pas d'ongle et je me demandait comment vous faites pour jouer sans le mediator.
Bon avec j'y arrive pas non plus j'ai pas encore pigé la t...
recherche tab de LUKE
ouai et ben je te souhaite bonne chance pour les 3 cas !! même avec mon cousin qui avait des backstages, et qui les a interviewé, bah j'ai pas réussi à passer
Cherche a debuter
[quote]
c'est quoi la difference et la copie et la vraie de gibson les Paul?Moi ja'ai joué sur une epiphone Les pauls (donc un peu moins bien bien qu'une gibson) Ben c'etait deja trop de la bombe co...
↑ |