chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 23 juillet 2005 )
    ouai ça sonne plutot bien
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 23 juillet 2005 )
    c'est po mal, en plus c'est tout simple à jouer icon_cheesygrin vais écorcher 2-3 oreilles maintenant que je mets la mienne... heureusement que c'est pas moi qui joue icon_cheesygrin [tab] ----------------------------...

darthdu69 a écrit :
    j'aurai prefere quetu dise que c'etait moi qui etait intelligent mais bon sad icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    oh bah c'est pareil vu que c'est toi qui la fais icon_cheesygrin
    tu sais que c'est intelligent ce post icon_cheesygrin bravo
  • voici une toute petite melodie ke g composer merci de me dire ce ke vous en pensé ( le 23 juillet 2005 )
    [quote]Tant qu'à faire,et si personne n'y voit d'inconvénient (notamment Mejo,ce suejt étant le sien),je poste une petite "mélodie" que j'ai "composé" (je l'ai mise en deux parties,car l'affichage éta...
  • voici une toute petite melodie ke g composer merci de me dire ce ke vous en pensé ( le 23 juillet 2005 )
    je trouve ça pas mal même si c'est très simple wink
  • ouverture facile ( le 23 juillet 2005 )
    Citation
    je t'aurai pas un peu aider chrys73 pour l'ennigme 6?
    LoL si assez beaucoup même, merci icon_cheesygrin
    je laisse tomber tout ça pour le moment c'est trop casse cou***** !! vais jouer à age of empires II icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Citation
    ba je l'ai un peu aidé!!! la prochaine c'est toi qui m'aide chrys!!
    moui... ben pas sur la fin !! violent2 violent2 lol ben je peux peut etre t'aider pour le debut de la 7 mais c'est tout...
    yeah enfin trouvé la 6 icon_cheesygrin
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 23 juillet 2005 )
    celui de Deep Purple icon_cheesygrin maitre maitre maitre
  • recherche tab cool pôur debutant (-) ( le 23 juillet 2005 )
    encore une fois tu peux aller voir les anciens posts aussi icon_cheesygrin
  • rythmique... ( le 23 juillet 2005 )
    LoL exact mes yeux ont merdé on dirait bien hum icon_cheesygrin ya juste ça "ce que je vx dire" infiniment pardon maitre
  • rythmique... ( le 23 juillet 2005 )
    je connais pas la chanson alors pour le rythme désolée, mais tu peux aussi par exemple essayer de trouver la chanson en instrumental, ça sera plus facile pour bien comprendre comment le ryhtme est fai...
  • tabs pour débutants ( le 23 juillet 2005 )
    regarde un peu dans les anciens posts c'en ait plein hum
    bon aller il a trop réfléchi pour ce soir, je vais le laisser reposer icon_cheesygrin bonne nuit
    m'en fous je veux passer cette pu***n d'enigme ! maitre maitre maitre
    cyrille tu voudrais pas nous donner la solution en mp avant que notre petit cerveau n'explose?? maitre icon_cheesygrin
    ouai rahhhhh !! mon cerveau fonctionne deja pas trop en temps normal mais alors là...
    en fait non endesaccord3 smyleybleu
    nan j'crois que j'ai trouvé icon_cheesygrin
    faut déjà les trouver je comprends rien à cette énigme lol smyleybleu
    je vois pas pourquoi faudrait utiliser google alors hum hum
    ben ça m'etonne pas qui aient galéré!
    ben c'est surement pas ça qui faut faire alors
    j'me suis mise à votre truc de fou mais la 6... euh ben elle est pas évidente celle la! si quelqu'un veut bien m'aider en mp smyleybleu icon_cheesygrin
  • alcool ( le 22 juillet 2005 )
    alors ya de ça 2-3 jours, pour le festival musilac, on restait camper le soir, et plusieurs campeurs s'étaient joins à nous vers 2 heures du matin, et parmis eux, yen a qui avaient de l'elixir de char...
  • Questions sur l' électro-acoustique.... ( le 22 juillet 2005 )
    pendant qu'on est dans le sujet, j'en profite pour poser ma question icon_cheesygrin, j'ai l'intention d'acheter une acoustique en plus de mon electrique, mais si je la prend electro acoustique, je peux la branche...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 22 juillet 2005 )
    "ce qui me peine" de stephan eicher, c'est suicidaire cette chanson smyleybleu
  • tabs pour jeu de 2 guitares ( le 21 juillet 2005 )
    oui il va en falloir du courage, merci, bonne aprem!
    fiouuuu ben j'ai le choix comme ça! merci bien j'essayerai tout ça hum lol
    merci mais c'est des partoches, et je connais pas le solfège donc, les tablatures, ça serait plutôt bien!
    j'aimerai trouver 2-3 tablatures où l'on peux jouer à 2 guitares, bref pour faire une sorte de duo avec guitare sèche + classique lol icon_cheesygrin smiley-guitar et euh pas trop dures si possible icon_cheesygrin
  • happy birthday a tous ( le 20 juillet 2005 )
    ah bah ça sert de mettre notre anniversaire!! lol smyleybleu smyleybleu
  • toujours Little Child... ( le 20 juillet 2005 )
    Citation
    J'ai vu que tu ne l'avais fait que pour quelques secondes,pardonne moi alors... Un vieux acariâtre,mais qui a raison,c'est déjà ça,et ça permet d'être encore plus ch**nt...
    no...
    et voilà a pu d'adresse icon_cheesygrin euh sinon je veux bien mais j'ai po recu sad tu peux me la renvoyer sur une autre adresse (en mp cette fois lol)? ps: pardon pour la chiantise...!
    c'était pas dérangeant, bonne soirée à toi aussi!
    euh ben on peut toujours essayer de la demander sur leur site mais bon, ça m'etonnerai vraiment qu'ils nous la mettent smyleybleu sinon envoie sur la messagerie de partoch stp
    oui juste le refrain stp, et pis si t'as eu l'intro entre temps... (on sait jamais icon_cheesygrin)
    oui mais en écoutant le morceau ça le fait pas lol, je suis chi*nte icon_cheesygrin
    waouh la sinchronisation du message bravo bravo et je l'avais déjà la partoche merci c'est juste pour la mettre avec guitar pro que j'arrive pas
    (euh je sais pas retranscrite/retranscrie icon_cheesygrin) et sinon la rythmique le fait pas, ya juste les accords qui s'enchainent, enfin je sais pas comment dire lol, faut dire que guitar pro et moi... smyleybleu
    marche po hum tu voudrais pas me la filer la rythimque darth? icon_cheesygrin maitre
    bon cette fois ci c'est pour la rythmique du refrain lol, le couplet ça va c'est très simple, le refrain en à l'air aussi mais je m'embrouille, alors si quelqu'un l'a... maitre
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 20 juillet 2005 )
    Citation
    alors moi j'ai lu "Da Vinci Code" qui,je trouve, est vraiment tres bon et la j'ai commencé a lire "la nuit des temps" de Barjavel
    ben bonne chance pour la nuit des temps, je me ra...
  • Quel est le meilleur concert que vous ayez vu?????? ( le 20 juillet 2005 )
    ça a changé!! là maintenant c'est Luke, je n'aimais pas vraiment vraiment avant de les voirs, mais sur scene, ils mettent bien l'ambiance, les chansons sonnent vraiment plus rock, moins endormant, c'e...
  • recherche tab de LUKE ( le 19 juillet 2005 )
    LoL ben prends quand même la tronçonneuse aussi pour si ya complications wink icon_cheesygrin
  • médiator ?? indispensable ou pas ?? ( le 19 juillet 2005 )
    [quote] question con mais je sais pas vous mais moi j'ai pas d'ongle et je me demandait comment vous faites pour jouer sans le mediator. Bon avec j'y arrive pas non plus j'ai pas encore pigé la t...
  • recherche tab de LUKE ( le 19 juillet 2005 )
    ouai et ben je te souhaite bonne chance pour les 3 cas !! même avec mon cousin qui avait des backstages, et qui les a interviewé, bah j'ai pas réussi à passer smyleybleu
  • Cherche a debuter ( le 18 juillet 2005 )
    [quote] c'est quoi la difference et la copie et la vraie de gibson les Paul?Moi ja'ai joué sur une epiphone Les pauls (donc un peu moins bien bien qu'une gibson) Ben c'etait deja trop de la bombe co...

• '