chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 25 juillet 2005 )
    LoL bravo
  • Votre guitariste préféré... ( le 25 juillet 2005 )
    Slash (Guns N'Roses), Angus Young (AC/DC), et celui de Led Zeppelin bravo love maitre bump

darthdu69 a écrit :
    chose promise, chose due comme j'avais dit hier voica une ptite grimace

blackballoon a écrit :
    hum... soyons fous icon_cheesygrin
    excellent LoL bravo bravo bravo :...
  • Pour Debutant et Debutante ( le 25 juillet 2005 )
    je dois pas etre normale alors parce que j'ai pas mal au doigts quand je joue a part une fois où j'en ai joué pendant 4h de suite icon_cheesygrin
  • Backstage ( le 25 juillet 2005 )
    j'avais pas vu... lol icon_cheesygrin
    idem pour la messagerie icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 25 juillet 2005 )
    Hells Bells d'AC/DC et après c'est Under the Bridge des Red Hot love
  • tabs baden powell ( le 25 juillet 2005 )
  • tablature débutant ( le 25 juillet 2005 )
    pour les tablatures débutants, tu as une partie sur le site http://www.partoch.com/tablature/facile.php et si tu ne trouves pas (ce qui m'etonnerait), regarde dans les anciens posts il y en a plein p...
    bon voilà, à chaque fois qu'on veut accéder à la page backstage il faut se relogger, je me disais que ça serait peut etre plus simple de mettre un lien au lieu de se re re relogger, non?
  • Pour Debutant et Debutante ( le 25 juillet 2005 )
    ah ben voilà enfin quelqu'un qui se presente après tout ça smiley-guitar
    aller bonnuit tout l'monde!
    et toi maia une ptite grimace? wink
    magnifique icon_cheesygrin bravo
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 24 juillet 2005 )
    c'est dommage, il faut une grimace d'un peu tout le monde icon_cheesygrin et sinon c'est pas une grimace mais on va dire, je vais dire lol que ca y rentre icon_cheesygrin et pis après c'est fini icon_cheesygrin [img]'http://img43.ima...
    c'est sur que si on y va par là, personne n'est fou icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Citation
    chrys73 a écrit : yiabadabadou a écrit : là je pense que je ne peu pas faire plus debil!! c'est pas faux... ba attend elle c'est pas encore affiché!!!
    oui mais j'ai fais "af...
    mouai... smyleybleu icon_cheesygrin 'fin bon j'arrete là, j'vais passer pour une folle (ce que je ne suis pas bien entendu...) icon_cheesygrin

yiabadabadou a écrit :
    là je pense que je ne peu pas faire plus debil!! icon_cheesygrin
    c'est pas faux... icon_cheesygrin
    image du forum
    quelle horreur... c'est pitoyable, ça va bien que personne me connait ici icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    oki vais essayer
    et comment on fait pour en mettre une qu'est pas sur le net, c'est pas possible non?

darthdu69 a écrit :
    je suis trop fort
    si tu l'dis icon_cheesygrin
    heureusement que y'a darth pour mettre les photos comme il faut icon_cheesygrin
    excellent icon_cheesygrin bravo
    okiii viens de m'en faire une série là, c'est pire que les gosses quand tu les laisse tout seul avec un truc de ce genre icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    oui oui c'est celle là mais t'as changé quoi dans l'adresse? hum
    ouai c'est dommage que y'ai pas plus de grimaces que ça icon_cheesygrin sinon j'en ai bien une mais bidon faut que j'arrive à la poster... lol

yiabadabadou a écrit :
    et oui!!!!t'en as pas une de petite grimace toi?? au fait t'avais raison pour mon autre topic,...j'ai bien failli me faire virer!
    et oui presque toujours raison wink si...
    ces tetes de fous bravo bravo love
  • apprendre la guitare tout seul ? ( le 24 juillet 2005 )
    bien sur que tu peux apprendre seul, mais comme ça, t'as vite fais de prendre de mauvaises habitudes, alors demande des conseils à des potes qui en jouent si tu ne peux pas prendre de cours, et achète...
  • Pour Debutant et Debutante ( le 24 juillet 2005 )
    histoire de faire remonter ce post qu'est interessant icon_cheesygrin
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 24 juillet 2005 )
    envoie plutot ton adresse en mp, c'est pas vraiment conseillé de la laisser là
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 24 juillet 2005 )
    non on peut pas par la messagerie interne, faut l'envoyer par mail à ceux que ça interessent
    j'aime beaucoup le dernier surtout le 5/8/7 qui rend super bien et la premiere partie de la tab bravo et puis non c'est jamais gaché ce genre de trucs, reste plus qu'à pas y perdre...!
    ah ça dans le genre malin!
    merci love ya plus qu'à trouver celle de ya quelques jours smyleybleu smyleybleu
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 24 juillet 2005 )
    scarlet rose d'edguy love
    oh bah par rapport à la mienne, c'est énormément recherché icon_cheesygrin
    encore un truc chi*** à faire lol mais ça rend bien
    enfin tout à l'heure icon_cheesygrin
    bon ben c'est déja ca si t'as trouvé tes clopes, sinon ben tu nous donnera de ces nouvelles demain icon_cheesygrin
    alors remax tu t'es endormis en nous jouant? sad
  • ouverture facile ( le 24 juillet 2005 )
    bonne nuit
  • ouverture facile ( le 24 juillet 2005 )
    bien placée pour le dire sad
    si ça continue va bientot falloir faire nos maquettes icon_cheesygrin ca risquerait de donner...!
  • Pour le début ( le 24 juillet 2005 )
    c'est pas vraiment conseillé d'etre parresseux quand on veux bien yarriver à la gratte...!
    gloups, j'ai oublié le rythme... ↓ vers le bas ↑ vers le haut ↓↑↓ ↓↓↑↓ <<< accords joués 7 fois ↓↑↓ <<< acc...
    après mure réflexion de 2min icon_cheesygrin je vais quand même garder l'original, après comme j'me connais je vais changer plein de trucs et ça ressemblera plus à rien... lol

• '