chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• On fait le point... vous en êtes où? ( le 07 août 2005 )
    oh bah t'inquiète pas, ca vient très très vite les accords, moi ca fait bientot 2 mois que j'ai commencé et au bout d'un mois j'y suis bien arrivée, à les jouer sans regarder (ce qui me paraissait imp...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 août 2005 )

funkpunk a écrit :
    touyi a écrit :
    hé !! hum Pourquoi il est revenu ?!! wobble c'est bon icon_cheesygrin
    Et là, c'est le drame... icon_cheesygrin
    hep hep hep jeune homme, ceci est MA phrase...
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 07 août 2005 )
    love love joli joli philarmonie bravo
  • Tablatures simples mais ... ( le 07 août 2005 )
    touyi, plus rapide! violent2 violent2
  • Tablatures simples mais ... ( le 07 août 2005 )
    alors! il y a le lien tablatures faciles sur partoch, les anciens posts, va voir!
  • tablature Cendrillon de Téléphone ( le 07 août 2005 )
    en gros envoie un peu à tous les partochards que tu connais quoi icon_cheesygrin peut l'avoir? icon_cheesygrin
    merci merci icon_cheesygrin
    bon aller j'y vais aussi la faim m'apelle icon_cheesygrin @+ dark
    ah ben oui mais bon ca le fait beaucoup moins la sad sad
  • vous avez vu quoi dernièrement?? ( le 07 août 2005 )
    ah battle royale ! (j'ai vu le 1 et 2), alors comment tu l'a trouvé? c'est gore hein icon_cheesygrin icon_cheesygrin lol
    a+ darth ca va alors si c'est 2 km, mais bon vaut mieux avoir autre chose icon_cheesygrin icon_cheesygrin et pis si dark attens fallait pas nous dire qu'il fesait beau la bas sad icon_cheesygrin
    commence à creuser la piscine si t'as juste la Saone icon_cheesygrin
    oui c'est aussi une de mes qualités la gentillesse love (j'rigole)
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 07 août 2005 )
    c'est peu etre parce qu'yen a qui sont pas très doués...
    ah ben ouai mais bon y'a un peu une raison de pourquoi y'a trop de monde smyleybleu m'en fous quand il fait beau, j'ai le pluuuuuus grand lac naturel de france, le lac du bourget, alors j'vous enquiquine...
    bon partoch est un site de tablatures, mais t'as aussi une section débutants en haut, alors vas voir c'est très bien expliqué ! icon_cheesygrin mer*e quoi!
    tu reste quand meme un rhone alpin icon_cheesygrin m'enfin bon icon_cheesygrin ca va et toi? faudrait déja pouvoir y aller à la cote d'azur! sad
    forcément, rhone alpin icon_cheesygrin oh bah pas grand chose ici, ya pu personne
    ca va ca va (temps de merde! smyleybleu) alors quelque chose de nouveau ici?
    miracle! ce forum à un peu bougé depuis le départ de l'elfe, john, atalante, mamgiclem, et la bientot touyi, j'espère pas oublier trop de monde qui trainait par la icon_cheesygrin bon la le temps de la savoie est...
    bon et ben bonne gratte, et bonne nuit pleine de beaux reves love y'a pas beaucoup de monde dis donc hum
  • vous avez vu quoi dernièrement?? ( le 07 août 2005 )
    la j'viens de voir "Elephant", au début ca m'a soulé, je trouvais ca trop long, endormant, et le fait qu'il n'y ait aucune action commencait serieusement à m'emmerder ! pis ben finalement, c'est un su...
  • le jeu du labrador ( le 06 août 2005 )
    tique (pourquoi s'emmerder quand on peut faire simple? icon_cheesygrin)
  • Vous êtes d'où??? ( le 06 août 2005 )
    exactement snake et poledra icon_cheesygrin bravo bravo
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 06 août 2005 )
    y'a déja un sujet a propos des pseudos wink
  • petite modif de guitare (jim harley type strato >> esp :D) ( le 06 août 2005 )
    bon alors des nouvelles de cette gratte? icon_cheesygrin
  • Opération sitting le sujet sé vou ki linventé ( le 05 août 2005 )
    tu veux dire par exemple des débats ou des sujets comme ca?
  • le jeu du labrador ( le 05 août 2005 )
    ardu
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 août 2005 )
    bon et ben c'est partiii icon_cheesygrin
    alors alors, - taboulé - pané de poulet - saucisson - grattin de poisson - yaourts, fromages qui puent (de savoie!) - glaces ca va? icon_cheesygrin
    bon ben aller je me dévoue je vais faire à manger à ceux qui veulent (mais faut pas avoir peur icon_cheesygrin)
    alala rien ne vaut la savoie!!!! (et c'est moi qui dit ca hum )
    ah ben ca, c'est sur qu'à Paris...! non non snake a bien raison, il fait super beau en savoie icon_cheesygrin salut john, funk, snake, darkced, cyrille, iker, ca va bien?
  • Question con dsl... ( le 04 août 2005 )
    Bon alors oui, il va falloir que tu touche 6 cases avec tes doigts (forcément!), alors non non non tu n'as pas 6 doigts (enfin j'espère pourtoi, remarque ca peut servir a la gratte icon_cheesygrin bon bref), alor...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 août 2005 )
    ah oui touyi en effet c'est vraiment une journée de fou!! t'as du fournir des efforts incroyables pour ca smyleybleu smyleybleu hum icon_cheesygrin bravo maitre
    pfff mais pourquoi vous partez tous sad sad non moi demain, pas de parents en vue donc, gratte touteeee la journeé icon_cheesygrin love love smiley-guitar smiley-guitar bump bump bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin...
    oh bah ca va et toi? dure journée, très dure journée, glandouillage à la piscine avec 2-3 copines, alors effectivement grosse journée attention... !! love icon_cheesygrin
    alala quelle dure journeé... love bump dis donc snake, t'aurais pas fait un tour à la piscine d'aix? hum hum m'a bien semblé voir ta tete hum icon_cheesygrin
    Bonsoir snake, john, funk, atalante, magiclem s'il est pas encore parti, et l'elfe, ca va? bump
  • Recherche desespéré ( le 04 août 2005 )
    bon et ben bonne chance!
  • Le festival de vos rêves? ( le 04 août 2005 )
    ah carrément, Woodstock on en reve tous smyleybleu smyleybleu love maitre bravo
  • Recherche desespéré ( le 03 août 2005 )
    de rien wink icon_cheesygrin
  • Recherche desespéré ( le 03 août 2005 )
    http://www.911tabs.com/search.php?search=The+love+of+my+life&type=song y'en a plein là, dont une de Santana et pas mal avec Dave Matthews, voilà à toi de trier wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 août 2005 )
    mouais ben vive le medicament à 45%, ca t'arranges bien de dire que s'en est un snake!! remarque en meme temps, c'est vrai le coup du medicament, j'en ai entendu parlé wink
  • Vous êtes d'où??? ( le 03 août 2005 )
    ah oui en effet...!! remarque il y a aussi la-canadienne en concurence avec toi!
  • que pouvé vous me dir de cette guitare : ( le 03 août 2005 )
    ben ils ont appelé ca une Fender car c'est la réplique et la marque c'est Richwood, c'est surement ca, et pis une Fender c'est pas donné alors ca explique peut etre pourquoi ton pote te l'a donné non?...

john2005 a écrit :
    [quote='chrys73']pffff quel monde de flemards !! smyleybleu icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin coucou chrys!! la forme ? et oui je suis un flemard mais je suis surtout en vacances donc je veux en ...
    pffff quel monde de flemards !! smyleybleu icon_cheesygrin
    SALUUUUUUUUUUTTTTT !! chanteur chanteur ah enfin de nouveau partoch, heureusement que l'est revenu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'ai cru que j'allais peter mon ordi smyleybleu smyleybleu ca va tout le monde depuis euh (1 jour icon_cheesygrin) ?? ...

• '