syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Partoch Harley Benton user's club ( le 19 septembre 2017 )
    En effet, ils ont la bonne idée de laisser un brin de bois en plus sur leurs têtes par rapport aux Fender. Un coup de lime et le tour est joué ! Et en effet, j'adore vraiment ta HB, Fred. Mais vrai...
  • Bass électro acoustique ( le 18 septembre 2017 )
    +1 Le Harley Benton n'est pas formidable, mais au moins, il a un minimum de coffre (40 watts, ça reste vraiment pas lourd pour la basse) avec un HP capable de rendre les fréquences graves...
  • Amplificateur guitare Daytona ( le 18 septembre 2017 )
    A transos ? Alors j'ai confondu avec autre chose, je connais pas du tout.
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 18 septembre 2017 )
    Diantre ! Merci ! Je ne savais pas. Je vais essayer de le trouver. Il faut dire que je débute sous Windows 10... Même au taf, on est encore sous XP ou Vista. Du coup, je suis un peu largué, et c'es...
  • Bass électro acoustique ( le 18 septembre 2017 )
    C'est la Toby Standard 4 ? Bon, ça ne va pas être un foudre de guerre, et ça ne sera pas meilleur que du Harley Benton, tout en étant plus cher. Par contre, comme toujours chez Epiphone, c'est de l'...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 18 septembre 2017 )
    Tu vas voir, Alex, ça fait drôle ! icon_cheesygrin Il y a un vrai changement, au moment de l'entrée au collège. Un cap... Et là, je pense que je vais bientôt devoir mettre des barbelés et des pièges à loups auto...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 17 septembre 2017 )
    Tu lui reprochais quoi, à la Paisley ?
  • Amplificateur guitare Daytona ( le 17 septembre 2017 )
    Ca me dit quelque chose, ces trucs... Ca sonne dans l'esprit Fender Blackface, non ? Y'a quoi, comme lampes, sous le capot ? Deux 6L6 en puissance ?