syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Partoch Harley Benton user's club ( le 19 septembre 2017 )
    En effet, ils ont la bonne idée de laisser un brin de bois en plus sur leurs têtes par rapport aux Fender. Un coup de lime et le tour est joué ! Et en effet, j'adore vraiment ta HB, Fred. Mais vrai...
  • Bass électro acoustique ( le 18 septembre 2017 )
    +1 Le Harley Benton n'est pas formidable, mais au moins, il a un minimum de coffre (40 watts, ça reste vraiment pas lourd pour la basse) avec un HP capable de rendre les fréquences graves...
  • Amplificateur guitare Daytona ( le 18 septembre 2017 )
    A transos ? Alors j'ai confondu avec autre chose, je connais pas du tout.
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 18 septembre 2017 )
    Diantre ! Merci ! Je ne savais pas. Je vais essayer de le trouver. Il faut dire que je débute sous Windows 10... Même au taf, on est encore sous XP ou Vista. Du coup, je suis un peu largué, et c'es...
  • Bass électro acoustique ( le 18 septembre 2017 )
    C'est la Toby Standard 4 ? Bon, ça ne va pas être un foudre de guerre, et ça ne sera pas meilleur que du Harley Benton, tout en étant plus cher. Par contre, comme toujours chez Epiphone, c'est de l'...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 18 septembre 2017 )
    Tu vas voir, Alex, ça fait drôle ! icon_cheesygrin Il y a un vrai changement, au moment de l'entrée au collège. Un cap... Et là, je pense que je vais bientôt devoir mettre des barbelés et des pièges à loups auto...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 17 septembre 2017 )
    Tu lui reprochais quoi, à la Paisley ?
  • Amplificateur guitare Daytona ( le 17 septembre 2017 )
    Ca me dit quelque chose, ces trucs... Ca sonne dans l'esprit Fender Blackface, non ? Y'a quoi, comme lampes, sous le capot ? Deux 6L6 en puissance ?
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 17 septembre 2017 )
    Salut tout le monde, Entrée au collège oblige, j'ai dû équiper ma file d'un ordi, vu qu'ils travaillent dessus. The question is : chers partochards, auriez-vous un logiciel de contrôle parental à me...
  • Bass électro acoustique ( le 16 septembre 2017 )
    Moi, j'ai celle-ci, et elle est assez bluffante pour le prix : https://thomann.de/fr/harley_benton_jb_75_sb_vintage_series_rw.htm
  • Concours d'improvisation du mois septembre 2017 ( le 16 septembre 2017 )
    Je le trouve très bien, ce BT, Zesc0. Intéressant et assez abordable. C'est juste pas évident de sortir du mix, en fait. Mais c'est un BT intéressant. Bougeons nous un peu, amis partochards ! Et....
  • Bass électro acoustique ( le 16 septembre 2017 )
    Bon, cela dit, un ampli guitare à transistors peut éventuellement te dépanner à condition de jouer à tout petit volume. Mais en effet, un ampli basse, même tout simple, est à envisager. Pour la bass...
  • animaux de compagnie ( le 16 septembre 2017 )
    Les Proplan, ça reste la gamme supérieure des croquettes relativement courantes, mais ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur sur le marché. On s'est rendu compte assez tardivement qu'il existait sûreme...
  • animaux de compagnie ( le 15 septembre 2017 )
    Notre toutouille tourne au ProPlan. C'est ce qu'on trouve chez nous comme croquettes acceptables. Il y a peu de choix. Bon, elle a 12 ans et demi, plus toutes ses dents (en fait, il ne lui en reste ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 15 septembre 2017 )

titi55 a écrit :
    jamais je n'achèterais une pelle a 500E, pas assez cher pour du vrai bois ! et a plus cher, faut essayer, l'arnaque est de ce monde !!!
    Je partage globalement ton avis, avec...
  • Les baskets ! ( le 15 septembre 2017 )
    Elles sont somptueuses,tes Adidas, Zesc0 ! Je surkiffe. La forme, la couleur, tout. En fait, je ne connaissais pas ce modèle. Voilà les Asics Gel Cumulus que j'ai dégoté pour ma fifille quand el...
  • Les baskets ! ( le 14 septembre 2017 )
    Pour le lien, je suis preneur ! Je vais probablement m'en faire péter une paire aussi, du coup !
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 14 septembre 2017 )
    La voix de la raison a parlé, et j'approuve vivement. La TE30, c'est vraiment de l'entrée de gamme, mais ça reste une guitare saine, très bien pour se faire la main en bricolage. Mais changer le man...
  • Les baskets ! ( le 14 septembre 2017 )
    Hey, t'es aussi accro aux pompes qui claquent ? C'est bon, ça ! Moi, ça m'avait un peu passé depuis mon adolescence (faut dire que je faisais plus de sport à l'époque), mais là, je suis en pleine cri...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 septembre 2017 )
    Je pense que tous ceux qui ont connu les magasins de zique florissants sont sensibles au sujet, en effet. A part mes pelles Harley Benton, tout mon matos a été acheté en magasin, et globalement, en d...
  • Les outils de la modération ( le 12 septembre 2017 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 septembre 2017 )
    Hay caramba ! Le greffier et le sith sont nés le même jour ? Bon anniversaire aussi, très cher amateur de guitares contondantes icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 12 septembre 2017 )
  • argus guitare ( le 12 septembre 2017 )
    Enfin, du coup, il n'y a pas vraiment de réponse à "combien elle coûte". Par contre, à la question "quelle est la qualité de cette guitare", alors on peut dire qu'elle accroche sans problème de gros ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 septembre 2017 )
    Bon anniv, Denis ! Allez, en ce grand jour, ta litière, c'est pour moi !
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 12 septembre 2017 )
    Je parlais des séries 7 des années 80/90. Sur les suivantes, je trouve le design peu à mon goût. Mais c'est aussi pour la mécanique... L'A6 180tdi dont je parlais, c'était le modèle d'avant, avec ...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 11 septembre 2017 )
    C'est un coupé, en plus ? Rhââââh lovely ! Non, si c'est un ancien modèle, pas de diesel en coupé, ni d'ailleurs en 2 litres.
    Ah oui, non mais rien à voir entre une 320i et une 320d. Bien que moins puissante de 50cv, la 320i a une âme, elle icon_cheesygrin Surtout si c'est une E21 ou une E30 !
    Ça compte, Pascal, ça compte... Une Impala de quelle époque ? Pour la BM 320d, je suis sévère parce que je la trouve sans intérêt et beaucoup trop chère. Et pour le coup, je la connais bien, vu...
  • méthode slide guitare ................. ( le 11 septembre 2017 )
    Je viens justement de découvrir (il était temps) que slide + finger picking, ben c'est drôlement cool ! Jusque là, je ne jouais de slide qu'au médiator. J'ai l'impression d'avoir découvert un nouveau...
  • Les outils de la modération ( le 11 septembre 2017 )
  • Problème de temps d'allumage du Fender Hot Rod Deluxe ( le 11 septembre 2017 )
    Les Peavey Classic étaient biasés très froid d'origine. Donc ils s'étaient dispensés de rendre le bias réglable. Cela étant, quand un pote avait fait retuber son C30, le techos lui avait ajusté ça a...
  • argus guitare ( le 11 septembre 2017 )
    C'est de la très bonne gratte. Après, il n'y a pas réellement une côte pour ces guitares. Sa valeur pécuniaire, c'est ce qu'un acheteur serait prêt à en donner. Et à ce niveau, c'est une marque qui ...
  • Travailler beaucoup mon chant (conseil) et aide ( le 11 septembre 2017 )
    Si tu penses que ton problème, c'est le stress, la première chose à faire ne serait-elle pas de soigner ton stress ?
  • Les outils de la modération ( le 11 septembre 2017 )
    Ben justement, j'ai du mal à suivre. La Mustang et la série 3 sont donc des caisses aux tarifs relativement comparables (le haut de gamme de chacun des modèles se situant dans les 53000 € malus inclu...
  • Guitare petit prix ( le 10 septembre 2017 )
    La Strat de Gallagher coûtait dans les 300 dollars neuve en 1963 (son année de fabrication). Aujourd'hui, avec l'inflation, ça représenterait 2500 dollars. Ajoute à ça l'énorme travail de reliquage ...
    +1 Titi ! De la modélisation, par exemple, va tout lisser. Une très mauvaise gratte semblera sonner moyennement, et une excellente guitare semblera sonner... pareil. Mais de là à en tirer des conc...
  • Problème de temps d'allumage du Fender Hot Rod Deluxe ( le 10 septembre 2017 )
    Voilà, Titi ! Groove Tubes est effectivement une boîte qui se contente de trier et de rebadger de la Sovtek, et c'est loin de faire partie des trieurs les plus fiables du marché. L'apairage laisse pa...
  • Les outils de la modération ( le 10 septembre 2017 )
  • Les outils de la modération ( le 10 septembre 2017 )
    Chacun voit midi à sa porte. Quand on se régale avec une gratte, faut surtout pas s'en priver. Après, honnêtement, pour avoir justement joué récemment une G100 chez mon revendeur (pour essayer quel...
  • Problème de temps d'allumage du Fender Hot Rod Deluxe ( le 10 septembre 2017 )
    Le coup des codes couleur chez Groove Tubes, c'est vraiment le truc le moins fiable du monde... Avec un énorme coup de bol, ça colle à peu près, avec un brin de chance ça donne un bias froid (qui ne ...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 09 septembre 2017 )
    Manifestement, on a des rêves en commun, Wola... La route 66 en Mustang en créchant dans de motels et en buvant des coups dans des roadhouses poussiéreux, c'est tout à fait mon trip. J'espère le réali...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 09 septembre 2017 )
    [quote='zesc0']C'est subjectif ça icon_cheesygrin À choisir, je préfère les anciennes. Les nouvelles ont de la gueule, mais l'intérieur est vraiment cheap et n'a pas le charme des anciennes. Et le V6 est mou....
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 08 septembre 2017 )
    La rouge dont je parle est une vieille cab, un des premiers modèles. Mais les nouvelles ont la côte, oui. Faut dire que niveau puissance / gueule / prix, elles sont totalement intouchables.
    Ah non, ici c'est une Cobra bleue (avec bandes blanches) et une Mustang rouge.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 septembre 2017 )
    Eh non, ni fuzz ni Rat. La Rat, d'ailleurs, fait partie des choses qui me font très envie depuis longtemps. Mais un ZZ Top, ouaip, ça peut se faire. J'adore ça, et essayer de faire sonner les riffs ...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 08 septembre 2017 )
    J'ai un engin de ce genre monté d'origine dans ma Washburn. C'est pas complètement inintéressant. Le mien permet d'aller chercher du très gros gain, ou d'apporter du corps en son clair. Je l'utilis...
    Il y a de plus en plus de muscle cars vers chez moi aussi... Beaucoup de nouvelles Mustang, une vieille (première version) cabriolet, et... une AC Cobra aussi. La vraie, la vieille, avec le 8 litres ...

• '