syle sur le forum
↓ |
Nouveaux Marshall Haze
Bah, en même temps, un Marshall qui ne balancerait pas des médiums à foison, ça ne serait plus un Marshall...
Cela étant, comme d'hab, j'ai vraiment du mal à me faire une idée à partir des samples.
...
Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13
Alors là, je m'insurge !!!
La So-Cal, c'était THE bonne affaire pour le gratteux qu'avait pas de thunes et qui voulait un bon ampli à lampes pour pas cher.
Mais là, si les stars du blues se mettent ...
Le Fender Hot Rod Deluxe est-il fait pour moi?
+1 pour le Chubster, évidemment...
C'est de la bombasse... Et il colle pile-poil au cahier des charges...
Sauf qu'il coûte 2 fois plus cher que le Hot Rod en neuf...
Alors avec le Chubster, c...
Pour vous, c'est plus fender ou gibson?
[quote='_chemical_boy_of_666_'] Gibson!!!
Le son de la Les Paul sera toujour le son le + emblematique du rock! (ya ka voir la flopée dartiste legendaires qui ne joue quasiment que sur LP...
Les Paul studio /standard ?
[quote='_chemical_boy_of_666_']
parce que la "grosse" difference entre une studio et une standard c juste le binding au corps, au manche et les plastiques (creme) et les potard, et moi je trouve que ...
Avis sur la TETE HUGHES & KETTNER SWITCHBLADE 100
C'est un bon ampli, mais qui n'a pas un caractère franchement marqué.
Ca dépend pas mal du style de zique que tu joues.
Gibson les paul studio ou Marshall
Ouaip, je rejoins l'avis de mes petits camarades...
Les MG sont de sinistres daubes.
Et faut pas faire une fixette sur Marshall, car à moins d'y laisser beaucoup de thunes ou de tomber sur THE occaz...
Gibson Les Paul studio ou SG standard
Comparer une SG à une Les Paul, c'est périlleux dans le sens où ça ne sonne pas pareil (même si l'on retrouve des airs de famille, à commencer par un sustain plutôt énorme). Pour ce qui est des différ...
Tele / Strat
...il serait plus court de citer leur seul vrai point commun : ce sont deux Fender.
Après, c'est pas le même look, c'est pas le même toucher et c'est pas le même son... Ca reste vraiment deux mondes ...
Hésitation entre quatres pédales.
J'ai pas essayé les Fame, mais je fais entièrement confiance à The Duck. Elles doivent donc être excellentes.
Niveau qualité des matériaux, il n'y a qu'à les regarder pour comprendre qu'elles sont cl...
Avis sur ces Guitares
[quote='the duck'] [mode hors sujet on]Salut Syle, dis donc tu te faisais plutôt rare tous ces moments-ci ? J'étais inquiet. J'espère que tout va bien pour toi. heureux de te relire[mode hors sujet off...
Avis sur ces Guitares
[quote='the duck']Félicitation Dreamer et... très bon choix. Au niveau de la guitare pas de commentaire à te faire, tu as vraiment choisi celle qui se rapproche le plus de ton style de musique. [/quo...
Touche érable, pallisandre, ébène: quelles différences?
Je ne suis pas d'accord pour dire que le toucher de l'ébène est supérieur.
Tout dépend de la qualité de l'ébène ou du palissandre dont on parle.
Du bon palissandre offre un toucher aussi bon que du ...
Hésitation entre quatres pédales.
Fausse manip, j'espère ?
Il va pas nous laisser en plan comme ça, le Paulo !!!
Donc, en attendant son retour, je réponds au post :
Niveau Delay, j'ai pas d'avis étant donné que je n'en utilise ja...
Lag Arkane standard 100 ?
Dommage pour la Washburn...
et +1 pour la G400, qui est une bien bonne gratte.
Pour vous, c'est plus fender ou gibson?
J'ai voté Fender...
Mais bon, j'aime beaucoup les deux...
J'ai deux Fender (Strat 62' et tele Lite Ash) qui me sont devenues totalement indispensables, et une SG qui est un peu ma guitare de prédile...
Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13
Le vendeur prend quand même un peu les ge...
bcharly9 a écrit :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250414494753 Pour ceux qui la cherche la voila désormais disponible 3 jours ! :) |
conseils tête + cab ou combo
+1...
Le seul Mesa dont je sois tombé amoureux... mais il me semble qu'il a été remplacé par une nouvelle série.
Après, avec ce genre de bu...
pandator a écrit :
pourquoi pas un mesa mark IV |
que pensez vous de la marque line6
[quote='lordi72']
Quand on sait qu'il est maintenant impossible de différencier des transos de lampes ou même de numérique à l'oreille ... à croire que l'ère tubulaire est en fin de vie ^^
Même s'il...
Micro Hot noiseless et Micro SCN noiseless
Bah, je ne suis vraiment pas expert en Fender Noiseless, et ce pour une raison très simple : je les déteste !
En fait, niveau micros sans bruit de fond, je préférais même les Lace Sensor.
Comment brancher un boost Mxr micro amp?
Le boost se branche tout à fait normalement, entre la gratte et l'ampli.
le branchement dans la boucle d'effets de l'ampli est possible aussi si tu veux augmenter booster seulement le volume et pas l...
roland cube 15 ou micro cube??
Là, tu réponds à un post enterré depuis plus de deux ans et dont l'auteur ne vient plus depuis fort longtemps...
Gisbon LP studio raw power
Tout dépend...
Les premiers prototypes de Les Paul étaient en ...
vairso? a écrit :
Avec un corps + table érable et manche + touche érable tu peux être sûr de pas avoir le son de Les Paul |
comment renommer sa guitare ?
[quote='universalr']ouaaaaaaaa !
un grand merci à pascal17 pour le protocole complet de ce que je voulais !!!
je mis met dès ce week end !
et vous , quel est le nom de vos guitares ?
[/quot...
Choix d'ampli pour line 6 pod xt
Choisir un ampli en fonction d'un préamp multi-effets, c'est vraiment prendre le problème à l'envers...
Et quand il s'agit d'un POD, j'ai encore plus de mal à comprendre...
Le POD, c'est une boîte à...
Copies ' autorisées' ...Info ou intox?
En fait, on n'a pas compris la même chose...
Pour moi, le mec propose des guitares Epiphone en disant implicitement que les caractéristiques sont les mêmes que sur les Gibson...
Donc, je n'y vois ri...
Micros Gibson, lesquels ?
[quote='j18']bjour tout'l'monde..
un petit hors sujet:
Syle a raison (encore... ), la nano LPB1 est excellente en booster !
Je l'ai placée après mon OD (boss OS 2), car elle crache sinon.. Mai...
des samples, des samples !
Tu m'en veux pas si je te dis que ça a un côté très Keith Richards en live pendant la période psyché des Stones ?
Très bon choix.
Et le jour où tu tombes sur une LPB-1, essaye-la et tu m'en diras des nouvelles. Depuis que j'ai la mienne, je ne la lâc...
goumpo a écrit :
j'attends une Maxon OD 808 |
ampli vox ac15
[quote='berzin'] [quote='slyetsev']Pour revenir au chois entre l'ac15 et le tiny terror, je pense que c'est tres personnel comme choix, au risque de faire hurler les fans, j'ai essayé l'ac15 hier, j'ai...
nouvel ampli?
[quote='the duck']+1 pour l'essai.
En achetant le VOX, tu ne te trompes pas de boutique. mon post ne visait pas à défendre le Vypyr, mais simplement à éviter que les partochards lisant ce topic ne le...
Vox VT30 : le nouveau Vox à l'essai
Ouaip, il est à considérer comme un bon transo avec préamp à modélisations.
La lampe est anecdotique.
Mais ça ne l'empêche pas de fort bien sonner.
Cela dit, pour qu'une bonne Gibby te donne tout...
Vox VT30 : le nouveau Vox à l'essai
Sisi, il y a une 12ax7.
Mais elle est alimentée en basse tension et placée à un endroit où elle ne sert à rien...
Chez Vox, ils vont jusqu'à placer une LED derrière pour faire croire que la lampe ch...
Prix: Pose d'un vibrato, nouvelle corde + redresser le manche + réglages...
Hum...
Le souci, c'est qu'entre le remplacement du vibrato et la planification de la touche par un luthier, ça va coûter plus cher que le prix de la gratte...
Par contre, si la planif n'est pas indi...
Une strat mais laquel ?
Pour moi qui n'arrive pas à encaisser les micros Noiseless des Deluxe, ce sera la 57' sans l'ombre d'une hésitation ...
strom18 a écrit :
La meilleur des deux entre une vintage 57 et une deluxe ? |
Même avis que Tonton Funky...
Les 57' ne sont pas ce que j'appellerais anémiques.
Par contre, si tu cherches des sonorités plus "fat", il y a d'autres moyens que le changement de micros. Par exemple...
gibson les paul studio ou gibson explorer
Il y a une différence assez sensible, oui, même si l'on sent bien que les deux sont issues de la même crêmerie.
Oui, toutes les Epiphone...
C'est sur les Gibson qu'il n'y a que 2 vis
sars[fr] a écrit :
Syle, toi qui t'y connais, les Epi avec la plaque 3 vis sur le manche, ça existe? |
Le carton Epiphone de la photo est un vrai !
Mais ça ne veut pas dire grand chose.
Le numéro de série ne signifie rien non plus.
Les chinois copient le numéro de série d'une Epiphone et le...
Que vaut c'ette stratocaster?
En plus, c'est le genre de citation qui traduit seulement un méconnaissance totale de certains styles de musique...
Dans ce cas, on pourrait aussi s'amuser avec un "le classique est l'aboutissement d...
Effectivement, sur ces nouvelles photos, j'ai davantage de doutes...
L'emplacement des potards semble un brin décalé vers l'avant, et le haut de la crosse semble un brin étroit...
Une strat mais laquel ?
Si si
En fait, sur certaines Squier, t'as même qu'une seule énorme défonce pour les 3 micros.
Mais vu qu'ils sont vissés sur la plaque et que les ouvertures de la plaque sont pile-poil au bn ...
L'inscription sur le cache Truss-Rod, ça dépend surtout de quand date la guitare.
Avant, il y avait l'inscription "Gibson".
Sur la photo avec les deux grattes, ce sont des vraies, aucun doute là-des...
Une strat mais laquel ?
Non non, il ne flottera pas.
Il faudra juste changer la plaque pour une SSS.
Cela dit, autant prendre une Deluxe en SSS, dans ce cas...
↑ |