geantbleu sur le forum
↓ |
video google special bass in your face
salut bigbass , j'ai decouvert d'angelo par hazard , c'est bien sympa , bon p'tit groove
http://www.youtube.com/watch?v=ygCeBoYD9ps&search=D%27Angelo fini bien celle la!
http://www.youtu...
un p'tit morceau bien sympa
http://www.youtube.com/watch?v=f8iYmNWn290&search=marcus%20miller
un peu de reggae
http://www.youtube.com/watch?v=y7dBd1v2XSw&search=reggae%20dub
Basse convertible
salut a transformer ca ne vaut pas la peine et il doit pas avoir beaucoup de luthier au courant ou capable de faire ca (et ca te coutera bonbon...) , le plus simple c'est d'acheter simplement une fret...
Les bassistes qui ont mal tourné!!!
oui , tout ca c'est une histoire de gout c'est clair, de toute facon on peut dire que ces personnages excellent apres on aime ou on aime pas c'est vrai que j'adore aussi sly & the family stone ...
je ne me suis jamais autant chier qu'a un concert d'alain caron ! desolé mais entre le groove d'alain caron et de marcus y a pas photo pour moi alain caron c'est froid , je trouve ca fade...
ben flea il se repose sur ces lauriets et a mon avis il doit prendre moins de drogue ( faut se l'avouer
c'etaient des gros defoncés) donc c'est pas plus mal mais bon ca se ressent sur leurs zis pour ...
rien qu'un tout petit accord!!!
quel diplomate ce babouch!!
je me permet de poster je trouve la discussion interressante et la reponse du post initiale etant donnée y a pas trop de probleme ( enfin j'espere )
soffox j...
Y'a des binouzes au frais ici ?
salut tout le monde! je prends un metre de tequila frappée vite fait avant la repete
bonne journée a vous!
C'est quoi cette basse??
salut, c'est une fender y a des chances que ca soit une precision mais on voit mal les micros
Les rappeurs, des chanteurs??
de toute facon l'interet de la question est limité , si il n'y avait pas eu de propos puerils je ne serais pas intervenu
question d'harmonie
salut, alors les 2 n'existent pas, en fait c'est la gamme majeure de la et la gamme mineure de la
gamme de la majeure la-si-do#-re-mi-fa#-sol#-la
gamme de la mineure la-si-do-re-mi-fa-sol-la
voila...
Les rappeurs, des chanteurs??
on vient encore de voir 3 concurrents au grand concours je suis une quiche , on vient de voir un double axel (rose) ahahah!!! qui a fini sur le cul dommage... c'etait bien tenté les p'tits !
pour ce...
Vous avez tous entenduss la chanson des Rakes "Open book"... Franchement elle est pas génialissime ?
ouai... ben vaut mieux habiter dans un igloo par moment.... on entend moins de connerie
desolé mais non , faut utiliser les yeux et surtout les oreilles quand il joue seul avec la batterie le riff est pas dur ca doit faire ca (c'est de memoire..)
G-------------------------0----...
salut boubez, c'est cool ce post etait fait pour ca , et tout cas larry graham pour moi c'est la base!!! le groove , la simplicité , l'energie ( en plus v'la comment il chante!)
Ampli basse?
salut, difficile de conseiller , dans cette gamme de prix ca sera un combo ,donc je deconseille trace elliot ( pour moi y a que les gros modeles valables) y a eden , AER mais c'est une peu c...
cordes de basse
salut si c'est une basse electrique je te conseille la marque DR elles viellissent bien et une bonne qualité de son , si t'as une fretless prends des filets plats (marque ?) et si c'est une accoustiqu...
Ecard entre sixte & septieme etc...
salut alors.. donc faut voir les intervalles
on va faire la gamme de do majeur
do-re c'est une seconde y a 1 ton
do-mi c'est une tierce majeur y a 2 tons
do-fa c'est une quarte juste y a 2tons1/...
Que pensé vous du rap ?
non mais boo yaa tribe c'etait l'epoque où un groupe de rap et un groupe de "metal" faisaient des titres ensembles
Que pensé vous du rap ?
pour le melange rap metal y a boo yaa tribes et faith no more
http://www.youtube.com/watch?v=LBUHRD67Vg4&search=%20tribes%20faith%20no%20more
qui est bien reussi je trouve
( c'etait un BO de...
Que pensé vous du rap ?
bienvenu dans le club syle! parce que moi non plus je ne suis fan mis bon obligé de repliquer devant des posts comme ca, tu parles d'I AM c'est marrant en fait j'ai connu the roots a taratata avec I A...
un nouvel ampli pour mon annivairsaire
si tu veux un peu frimer prends ca
http://guitare.playback.fr/produits.php?prodid=6239&partner=kelkoo_FR
5 cordes... pourquoi faire?
salut, miliouz on peut avoir une 5 corde avec une corde aigue a la place du si grave et en general on mets un do aigu pas un si
Aide pour la composition
salut je te conseille d'aller voir vers ozric tentacles dans le genre ils sont tres forts
BASSE EN SOLO OU EN GROUPE ?
je connais bien valenciennes , suis allez au CMA , on peut pas dire que c'est la ville super dynamique!
Noms d'accords...
carrement ben bravo pour un bassiste! le 2eme c'est bien Dadd9/F#
mais si on prend dans l'absolu ce n'etait pas faux car c'est plus la position d' un accord de Dsus2 avec une...
"sus" ???
salut
pour magic' il n'existe pas d'autre sus du style sus5,sus6 mais il peut y avoir X7sus , X7sus2 ,etc..
pour fouetos ces accords n'ont rien a voir ensemble dans l'accord sus on remplace la ...
Noms d'accords...
eheh!! plus rapide mais une erreur!
(edit) meme 2! y a pas de tierce dans le 2eme accord
Noms d'accords...
salut,
le 1er DM9/E
le 2eme Dsus2/F#
le 3eme Em7
le 4eme Cadd9
apres les accords 5X555X c'est Am7 , 6X666X Bbm7 , etc..
ampli pour basse acoustique
non non , c'est tout bon j'ai aussi une electro-acoustique (fretless) et j'ai un super son avec mon ampli donc ne t'inquietes pas tu peux faire une recherche mais a ma connaissance y a pas d'ampli pou...
de toute facon y a pas un seul chemin pour arriver a rome apres tout depend ce que tu veux faire et en combien de temps si tu veux te taper des beuffes sur des standards de jazz vaut mieux avoir des n...
petit sondage pour les meilleurs bassistes
en contrebassiste y a aussi charles mingus et ron carter (voir ma signature)
Qu'en penser vous?
j'ai pas trouvé non plus ,
essaies ou fais essayer par quelqu'un d'experimenté mais dans le doute j'eviterai
La rythmique shuffle...
salut, suis d'accord avec phil 1 temps ternaire est . donc 3 et le shuffle c'est
problème pour trouver quelques accords!
salut, y a plusieurs possibilitées pour tes accords
A/C# X42220 (EADGBE)
G/B X20003
D/F# 2X0232
B/E 024442 t'es sur que c'est pas E/B? X22100
A/E 002220
F#m/E 044222 (barré en 2 sauf la E gra...
tonal / modal Dites moi si j me trompe?
ben la je sais pas... en tout cas tu peux reesayer de tout facon tu peux effacer tes post avec la petite croix a a cote de editer ou ecris autre chose a la place
tonal / modal Dites moi si j me trompe?
ne t'inquiete pas c'est accessible surtout si tu as un prof ,pour moi en priorité, apprends les accords comment ils sont formés a partir de la tu vas apprendre les arpeges sur ton manche ce qui te per...
besoin d'une confirmation quinte diminuée
il a du se tromper par contre do# n'est pas la tierce augmenté mais simplement tierce majeur , il n'y a pas d'augmenté et diminué pour la tierce elle est soit majeur (2 ton de la tonique) soit mineur ...
Que pensé vous du rap ?
de la vrai zic du black metal!! eh!!! satano vas faire tes devoirs et vas manger tes cereales ta mere t'appelle....
et essaies d'ecrire correctement ....
non je connais pas , ca m'a tout l'air d'etre une bible ton truc! 700 pages! en tout cas je viens de voir le sommaire ca m'a l'air bien sympa
↑ |