alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• ( le 23 octobre 2004 )
    bien reçu ! y'a un peu de friture sur la ligne, mais c'est normal.... les restes du feu de camp ! à vous !
    Post édité le 23/10/2004 11:10:47 par alcampe
  • ( le 23 octobre 2004 )
    ha mince ! bonjour jeannox ! va falloir qu'on se mette d'accord sur le saint du jour !!!
  • ( le 23 octobre 2004 )
    jeanp !!! alors là, oui c'est une surpsie ! j'ai cru que je m'étais trompé de forum !!! bonjour à tous.... personne n'a donné le saint du jour ? alors si je me trompe pas je crois que c'est la saint ...
  • ( le 22 octobre 2004 )
    bon ben babouche, désolée, mais je vais faire la même chose !!! excuse-moi ! surtout ne m'en veux pas !!!!
  • ( le 22 octobre 2004 )
    en plus, c'est bien la saison..... bonne nuit morice !!!! fais de beaux rêves du petit train !
  • ( le 22 octobre 2004 )
    vous avez vu ? maintenant, y'en a 2.... le 2e, c'est moi chanteur chanteur et le 1er, toujours ce fameux Z smile_cool
  • ( le 22 octobre 2004 )
    allez donc y faire un tour !!!! y'a toujours "1" personne.... et chaque fois que j'y vais, je vois "z"....... ça doit être celui qui surveille incognito ! smile_cool
  • ( le 22 octobre 2004 )
    jeannox devait traîner par là alors..... icon_cheesygrin en tout cas, ça vous a marqué !!
  • ( le 22 octobre 2004 )
    c'est si grave que ça ??? hum
  • ( le 22 octobre 2004 )
    mince alors ! je suis allée deux fois en vacances à Oléron et j'ai loupé ça !!!! smyleybleu
  • ( le 22 octobre 2004 )
    m'en parle pas !!! un peu la galère pour allumer le feu du matin avec du bois mouillé !!!!!! mais bon..... ça va, c'est sympa !
  • ( le 22 octobre 2004 )
    imagine.... si chaque personne qui met un post s'excuse à chaque fois de déranger les autres.... on n'en finirait pas !!!! mets-toi bien ça dans la tête : tu ne déranges pas !!!! hammer hammer ...
  • ( le 22 octobre 2004 )
    bonsoir morice ! bonsoir babouch : dis moi, sans vouloir t'embêter, je peux te poser une question ? tu répondras que si ça te gêne pas trop et je m'excuse d'avance de te demander pardon : pourquoi tu ...
  • ( le 22 octobre 2004 )
    ha... y'a personne ? vous êtes où ? vous préparez vos sacs pour partir camper ???? au fait, c'est où le rendez-vous ????? et à quelle heure ???????? hum
  • ( le 22 octobre 2004 )
    bonjour j-pel... et les autres ! tu as très bien résumé la soirée d'hier !!!! et t'as vu, on a tout laissé propre, hein ! bon par contre, dehors, y'a un peu les traces du feu, mais.... c'est pas trop ...
  • ( le 21 octobre 2004 )
    bon.... ben vu que y'a plus personne, je vais éteindre mon feu, ranger ma guitare et aller me glisser sous ma couette sur ma natte dans ma canadienne !!!! bonne nuit !!!!! et n'oubliez pas : se couche...
  • ( le 21 octobre 2004 )
    même qu'avec les copains, on fait tout : les voix, les violons (enfin... au synthé) et le violoncelle (un vrai !) génial !!! on s'en lasse pas !!!!
  • ( le 21 octobre 2004 )
    quand tu veux !!!!! j'adore jouer ça !!!
  • ( le 21 octobre 2004 )
    bon.... ben... me voilà seule on dirait !!!! dommage, j'allais faire le feu de camp et sortir la guitare !!!!!
  • ( le 21 octobre 2004 )
    bonne nuit à toi !!!! et bonne ouverture demain ! mais non laspallas, on n'est pas tous partis ! et puis y'en a qui sont pas encore là ni las
  • ( le 21 octobre 2004 )
    évidemment, Dust in the wind !!!!! y'a aussi So far away de Peyrac... et tellement d'autres !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • ( le 21 octobre 2004 )
    oui c'est touyi qui invite tout le monde !!!!
  • ( le 21 octobre 2004 )
    oui je suis très branchée !!!!
  • ( le 21 octobre 2004 )
    non... des nattes !!! très confortables aussi !!!! hum
  • ( le 21 octobre 2004 )
    yes !!!! chanteur chanteur chanteur
  • ( le 21 octobre 2004 )
    moi j'en ai une du côté de Québec !
  • ( le 21 octobre 2004 )
    je t'ai pas beaucoup aidé !!! désolée !!! ha oui, je rajouterai à ma liste : "prendre un enfant" de Duteil, et "sur le chemin de la vie" de Lenorman
  • ( le 21 octobre 2004 )
    et aussi : la poupée - je veux quitter ce monde heureux - dans ces histoires - j'ai eu 30 ans, etc........ tu as trouvé donc, mentir ?
  • ( le 21 octobre 2004 )
    demande à touyi, elle aura peut-être une petite place pour toi dans sa tente !
  • ( le 21 octobre 2004 )
    ha ! tu as suivi nos délires fromagesques ???? hum hum
  • ( le 21 octobre 2004 )

rankxerox a écrit :
    Pink Floyd, Moustaki (Rue des Fossés Saint Jacques, Natalia...) smiley-guitar
    tu as Nobody's Wife sur le site chanteur
    et tu n'as m^^eme pas cité Maxime ?????? je suis décue !!!...
  • ( le 21 octobre 2004 )
    bravo bravo bravo
  • ( le 21 octobre 2004 )
    les 2 films "musicaux" que j'ai préféré : "Hair" et "The Rose" et aussi "More" et plus récemment.... "Les choristes" !
    Post édité le 21/10/2004 18:45:41 par alcampe
  • ( le 21 octobre 2004 )
    camper sur partoch ? tu veux que je te prête une tente ? icon_cheesygrin
  • ( le 19 octobre 2004 )
    bon allez !!! bonne nuit à tous... j'ai du fromage sur le feu.....
  • ( le 19 octobre 2004 )
    vous pourriez prévenir quand vous changez de forum !!! merci les copains ! bonsoir eti ????? ça va ?
  • ( le 19 octobre 2004 )
    mince alors ! c'est rapé pour la soirée !!!
  • ( le 19 octobre 2004 )
    tu crois qu'on a fait fuir morice et las ?..... ils vont pas en faire un fromage, quand même ! faut être plus coulant !!
  • ( le 19 octobre 2004 )
    comptez pas sur moi pour en rajouter !!! mais continuez..... je suis une fondue des jeux de mots !
  • ( le 19 octobre 2004 )

morice a écrit :
    Cantal campe, elle tient la fourme
    excellent !!!!
  • ( le 19 octobre 2004 )
    faut de mander ça à laspallas !
  • ( le 19 octobre 2004 )
    euh... jeannox, on peut dire que t'as de la suite dans les idées, ....mais aucun rapport avec le schmilblick !
  • ( le 19 octobre 2004 )
    oui j'ai vu morice, merci pour l'info !
  • ( le 19 octobre 2004 )
    ben si c'est ça, je décampe !!!!!!!!!!
  • ( le 19 octobre 2004 )
    merci, Las.... ça rattrape ton allusion de tout à l'heure ! bonsoir morice, quoi de neuf ?
  • ( le 19 octobre 2004 )
    bravo bravo bravo
  • ( le 19 octobre 2004 )
    icon_cheesygrin je dois lui faire peur hum
  • ( le 19 octobre 2004 )
    bonne nuit darthy !!!! tu fuis quand j'arrive ?
  • ( le 19 octobre 2004 )
    sujet intéressant, mais chez moi, pas de foot, donc..... !!!!! déjà un point d'éliminé !
  • ( le 19 octobre 2004 )
    bonsoir Las wobble

• '