ha..... et qu'est-ce qu'on peut faire pour toi.....????? on peut t'aider peut-être ???????
( le 09 novembre 2004 )
ha oui !!!! y'a vraiment des trucs bizarres !!!!!!!
( le 09 novembre 2004 )
bonsoir tout le monde !
Morice..... tu vas bien ??????? t'as été contaminé ? ou tu fais ta crise d'ado !!!!
( le 08 novembre 2004 )
ben qu'est-ce qui sp'asse ce soir ? y'a personne sur y'a quelqu'un ?
( le 07 novembre 2004 )
car le monde et les temps changent .......
sur ce, je vous souhaite une excellente nuit, car mon réveil (matinal) va être difficile.....
( le 07 novembre 2004 )
[quote='neothekig']et bien morice les temps changes et nous on a déjà assé de livre dans notre sacs pour en mettre d'autre pour les lires(rire) nan c'est vrais tu as raison avant c'etait différent.&l...
( le 07 novembre 2004 )
[quote='morice']Alcampe, lis ça : je cite : "coucou, moa ossi jétai kom ça avan. jte promet myrtill, fo vraimen ialé. 2 toute manière la réponse peu etre que bi1 pour toa: si ok c cool pr toa ...
( le 07 novembre 2004 )
[quote='morice'] [quote='neothekig']cette objet je m'y suis ataché car je communique plus facillement avec mon pere paille moin chere le téléphone et quand tu attend le bus parce que ta brelle n'a plus...
( le 07 novembre 2004 )
bonne nuit Las !!!!!
je te souhaite plein de beaux rêves !!!!
( le 07 novembre 2004 )
alcampe a écrit :
pourquoi tu dis que personne ne se préocuppe.... de l'orthographe, si j'ai bien compris ?.... moi j'y suis très attachée aussi et je pense beaucoup de notre génération.......
...
( le 07 novembre 2004 )
pourquoi tu dis que personne ne se préocuppe.... de l'orthographe, si j'ai bien compris ?.... moi j'y suis très attachée aussi et je pense beaucoup de notre génération.......
( le 07 novembre 2004 )
Las, n'insiste pas trop.... je crois que Morice se vexe !!!!!
mais non, je suis pas fébrile, pourquoi ???
Morice : et toi tu dis "réveil de malheur!!!"
( le 07 novembre 2004 )
neothekig a écrit :
sayé j'ai trouvé la fonction grille pain!!! nan enfin bon... heu las c'était quoi la question?
las, c'est reparti avec les questions ???????
( le 07 novembre 2004 )
morice a écrit :
[quote='alcampe'] euh.... si si ! excuse-moi Morice, c'était pas méchant..... je trouvais ça rigolo comme expression.......
c'est que je suis très chatoui...
( le 07 novembre 2004 )
euh.... si si ! excuse-moi Morice, c'était pas méchant..... je trouvais ça rigolo comme expression.......
( le 07 novembre 2004 )
morice a écrit :
alcampe a écrit :
bonsoir... si vous êtes encore là !
Bonsoir Alcampe, oui, mais pas pour très longtemps, les réveils matinaux sont trop durs en ce moment
c...
( le 07 novembre 2004 )
las a écrit :
[quote='morice']Las, j'ai cru que tu avais finalement succombé aux charmes de Lili Marleen
C'est plutot cette foutue technologie qui va me faire succomber !<br&g...
( le 07 novembre 2004 )
bonsoir... si vous êtes encore là !
( le 07 novembre 2004 )
... et un petit tour sur le site de la fnac pour avoir quelques extraits musicaux.....
( le 07 novembre 2004 )
ment
( le 07 novembre 2004 )
oui c'est un peu vide à c't'heure !
hé j.pel.... elles sont où tes crêpes ? à part crêpesuzette, j'en ai pas vu beaucoup !!! vous les avez mangé en douce sans prévenir, c'est ça ????
( le 07 novembre 2004 )
bien merci !!!!!
oh oui !!!! des crêpes !!!
à tout à l'heure !!!!
Post édité le 07/11/2004 13:18:24 par alcampe
( le 07 novembre 2004 )
bonjour aurélie ! ça fait plaisir de te voir parmi nous !!!!
tu vas bien ?
( le 07 novembre 2004 )
ha ok !!!! fallait mettre un point alors..... dommage ! on aurait pu continuer et faire un mot long....temps !
( le 07 novembre 2004 )
non, non, je me suis pas trompée !!!! je voulais pas discuter sur l'autre et laisser juste les suites de syllabes, mais bon, ça y est ! d'autres s'en sont chargés.... mais j'ai toujours pas compris le...
( le 07 novembre 2004 )
ben.... pas grand chose de plus que isquepu !!!!
ça suis pas, là !!!!
( le 07 novembre 2004 )
bon... faut que je réfléchisse aussi pour la suite... j'ai pas compris le "pu"...... faut que je cogite !
( le 07 novembre 2004 )
quel bavard tu fais aujourd'hui morice !!!!
bon..; et bien je vous souhaite également un excellent dimanche - faut que j'aille me chauffer les doigts j'ai répét aujourd'hui !!!!! (...
( le 07 novembre 2004 )
ou il se remet d'une dure soirée ?....
( le 07 novembre 2004 )
isque
( le 07 novembre 2004 )
dans quel état sont tes cordes ? neuves ?... ou trop usées ?
( le 07 novembre 2004 )
oui, mais ça a pas l'air de marcher !!!! faut le temps que ça arrive jusque chez lui, et que ça le réveille !!!!!
( le 07 novembre 2004 )
dole
( le 07 novembre 2004 )
ok ! j'essaie avec toi :
JEANNNNNOOOOOOOOOOXXX !
( le 07 novembre 2004 )
bonjour tout le monde !
ça fait plaisir de voir que tout est rentré dans l'ordre.... un forum nickel (à part le paillasson...???? eti ! faut faire une enquête !) pas de smileys qui trainent...
( le 06 novembre 2004 )
toire ?
( le 06 novembre 2004 )
bonjour à tous ! ravie de voir que ça remarche !!!!!! je ne sais pas grâce à qui , mais bravo
je ne fais qu'un petit passage.... bonne journée à tous !!! et bonne fête à (...
( le 04 novembre 2004 )
j'y crois pas ! personne n'a encore ouvert ?..... et bien pour une fois ce sera moi !
bonjour à tous et à toutes
première constatation : il fait jour plus tôt (ben oui.... je me suis pas levée si tôt ...
( le 03 novembre 2004 )
et ben... je vais vous imiter alors ! moi aussi c'est ma "rentrée" demain !!!!
bonne nuit !!!!!!!!!!!
( le 03 novembre 2004 )
bon... ben y'a plus personne ????
( le 03 novembre 2004 )
mais noooon !!!! je t'en veux pas ! c'était pour rigoler !!!!!
bonne nuit !!!!!!!!!!!
( le 03 novembre 2004 )
m'enfin ! quel manque de respect envers tes aînés !!!!
bon au fait, on a battu le record il parait ????
( le 03 novembre 2004 )
un petit coucou à tous !!!
la recette m'a bien fait envie... je crois que j'en ai déjà mangé, et c'était excellent !!!
touyi ! pas encore couchée ??? mais t'as pas lycée demain ?
( le 03 novembre 2004 )
Jean Ferrat !!!!
(ha c'était pas la tab mystère ?)
( le 03 novembre 2004 )
malheureusement, on peut pas être toujours en vacances !!!!!
( le 03 novembre 2004 )
????? euh.... non ! une seule !!!!!! ha j'avais pas compris le rapport avec la harpe !!!!!!!
( le 03 novembre 2004 )
moi j'avais pensé faire un post intitulé : "pourquoi je suis VIP" et chacun donnerait ses raisons..... mais faudrait qu'il soit toujours visible ! peut-être ça éviterait que les nouveaux s'en posent t...
( le 03 novembre 2004 )
[quote='jeannox'] [quote='j.pellissier'] Qu'apprends tu de beau en picking chère alcampe ? Est ce spécial à la 12 cordes ? Peut être nous l'a fera tu sur la tab mystère? Bon travail ( je rigole, c'...
( le 03 novembre 2004 )
ha oui, pas mal non plus !
bon.... je suis en train de m'arracher les doigts : j'ai décidé de commencer le picking sur la 12 cordes !!!!! pas facile !!!!!! et pourtant je commence par un petit truc si...
( le 03 novembre 2004 )
euh... peut-être avec des lunettes ça irait mieux ? (enfin.... pas noires, les lunettes !)