alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• ( le 16 novembre 2004 )
    tu as quelque chose contre les extra-light, Las ?... moi je ne joue qu'avec ça... sinon, j'ai trop de mal !!!! et pourtant ça fait quelques années que mes doigts ont l'habitude des cordes !
    désolée de te décevoir, smyleybleu mais ce n'est pas une fausse rumeur.... endesaccord1 pour voir l'affiche : http://49885.aceboard.net/49885-623-155-0-.htm mais... ne t'inquiète pas trop... elles feront une ou ...
    bonsoir Morice... mais on se rattrappera !!!! on sera là pour la 1000e ! ok ?
    bonjour tout le monde... mince ! j'ai raté la 500e !!!!! dommage !!!! mais ... félicitations ! vous avez fêté ça dignement !!!! bravo bravo bravo
  • ( le 15 novembre 2004 )
    tu y vas ?
    bonsoir ! ça paraît bien calme, ici.... le jour de la fête des lyres !!! c'est un comble !!!!! smyleybleu
    principe de la 12 cordes : les 6 cordes "normales" sont doublées d'une petite corde, accordée à l'octave (sauf pour les deux plus aigües, accordées à l'unisson) les doigts de la main gauche appuient d...
    [quote='las'] [quote='alcampe']bonjour à tous,
    c'est dur de relire tous les délires quand on s'absente un week-end.... n'oubliez pas vos lyres, donc, mêmes les plus âgées, et pourtant, vieilles ...
    bien sûr, tu peux corriger la tab que tu viens de déposer : tu vas dans ton backstage, tu cliques sur "toutes mes tabs", et là tu dois trouver la tab que tu as mis, avec "correction" à côté.... donc t...
    dans 3 jours le concert !!!!!!! je suis sûre qu'il reste quelques places pour les retardataires !!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar (celui du milieu, c'est Jean Félix ! vous l'aviez reconnu, j...
    bonjour à tous, c'est dur de relire tous les délires quand on s'absente un week-end.... n'oubliez pas vos lyres, donc, mêmes les plus âgées, et pourtant, vieilles lyres, personne n'aime ça !!!!! bonn...
    ha oui, ça c'est un petit inconvénient... mais tu peux recorriger dans ton message avant de l'envoyer.... j'ai oublié un détail : si tu veux insérer ton fichier avec "parcourir", il faut que ce soit u...
  • ( le 14 novembre 2004 )
    c'est pas compliqué, j.pel ! tu vas dans ton backstage, tu trouves "déposer une tablature", tu choisis l'instrument - après tu suis.... tu rentres bien le nom et le prénom de l'artiste, le titre et là...
  • ( le 13 novembre 2004 )
    non ! je n'ai aucun sens de l'humour !!! z'aviez pas remarqué ????? bon.... mais je vous laisse quand même ! je dois y aller...... pas de partoch ce soir ! soyez sages !!!!
    pfffff !!!! sad sad sad z'êtes trop méchant !!!! je m'en vais !!!! sad sad wobble wobble

jeannox a écrit :
    [quote='morice'] [quote='jeannox']oups je suis plus VIP je vais regler ce problème de ce pas! endesaccord1

ben oui, t'as intérêt, ici les félons finissent mal ... euh ... bonsoi...
    tu appelles ça un compliment ?????????????? hum hum bonsoir jeannox !

morice a écrit :
    alcampe a écrit :
    ben non ! d'après ce qu'il dit, c'est alex-le-tout-puissant qui doit décider !

pour une fois, Alcampe a compris bravo
    violent2 violent2 violent2 (tiens...

morice a écrit :
    [quote='alcampe']aïe !!! y'a Morice qui s'énerve !!!!
    ça peut être les partochevaux aussi ? moi je préfère !

attention aux partocherpents, très venimeux en terre ...
    ben non ! d'après ce qu'il dit, c'est alex-le-tout-puissant qui doit décider !
    [quote='laspallas'] [quote='alcampe']darthy ! ! bonjour !!! tu vas bien ?
    ben.. faut lire pour savoir de quoi on parle ! si on doit tout réexpliquer à chaque fois que quelqu'un arrive, on n'en f...
    aïe !!! y'a Morice qui s'énerve !!!! ça peut être les partochevaux aussi ? moi je préfère !
    darthy ! ! bonjour !!! tu vas bien ? ben.. faut lire pour savoir de quoi on parle ! si on doit tout réexpliquer à chaque fois que quelqu'un arrive, on n'en finira pas !!! icon_cheesygrin
    bon, et bien moi je vote partochardie ! et je ne changerai plus d'avis !!!!! mais les habitants, c'est quoi, des partochards, ou des partochardiens ? ou partochardonisiens ? hum
    ha oui, pas mal !!!! mais ça fait une proposition de plus...... va falloir se mettre d'accord !!!
    apparemment, y'a un problème sur les tabs en ce moment, mais sinon, tu la trouves sur le site en différents formats...
    ok, merci ! wink je vais essayer de me renseigner !
    non !!!! mais j'ai un capo dunlop, super pour la 6, mais pas assez efficace pour la 12.... il "serre" pas assez !
    tant qu'on est dans les capos, quelqu'un connait-il un spécial 12 cordes ?
    [quote='laspallas'] [quote='j.pellissier'] smile Il est certain que la terminaison en die passe beaucoup mieux . Ca me fait penser à la clairette . Je suis certain que Laspallas et Jeanp sont également g...
    bonjour babouche ! c'est qui jacquot ???
    et puis, de toutes façons, on va pas se disputer pour ça !!!! entre partochards !!!!! love bump love
    Post édité le 13/11/2004 11:50:15 par alcampe
    Post...
    merci j.pel !!!! la galanterie existe donc encore !!!! icon_cheesygrin mais, je reconnais que quand même, c'est plus joli partochardie......
    bravo bravo maitre maitre bravo bravo une victoire pour toi !!!!!
    oui... bon ... ok..... c'est vrai que partochardie c'est plus joli !!!! le peuple ne s'est pas beaucoup prononcé, mais Mr JP préfère, alors........ maitre
    ben oui, mais je suis française, c'est pas pour ça que mon pays s'appelle françaisie...... icon_cheesygrin

jeanp a écrit :
    bonjour a toutes et a tous bump
    bonjour jeanp !!!! quel plaisir de te voir ici !!!! t'es content ? on remplit bien notre mission ? et toi t'en pense quoi ???? partochie ? ou ...
    bonjour à tous ! et bonne fête, donc aux flûtes, pipeaux, piccolos et dérivés..... la journée commence bien, il fait beau, ripper fait des rimes.... mais Laspallas, je suis pas d'accord ! personne n'a...
    oui c'est génial... même pour les plus grands !!! sur ce, je vous laisse.... besoin de repos !! bonne nuit à tous !!!!
  • ( le 12 novembre 2004 )
    [quote='ripperman'] [quote='alcampe']bon... ben là, je déclare forfait !
    désolée ripper mais je t'abandonne avec ces deux as du jeu de mot tordu.... (tiens, vous connaissez la belle lisse poire ...
    oui, pas mal..... mais non ! la belle lisse poire du prince de motordu !
    bon... ben là, je déclare forfait ! désolée ripper mais je t'abandonne avec ces deux as du jeu de mot tordu.... (tiens, vous connaissez la belle lisse poire ?)

ripperman a écrit :
    la je commence a flipper!!!!
    chui tout seul contre des serial jeux de mots ER g très peur pass ke ce soir jme sens pas cap de rivaliser
    et encore t'as de la chance !!...

las a écrit :
    [quote='ripperman']nan t'es ptèt fatigué mais c t tordu qd mm
    bump

Pas du tout ! Morice a un rubbersoul ce qui n'empeche pas de sortir son "revolver " a bon esci...
    merci ripper !!!!!!!! smile mais... Morice, y'a pas une règle qui dit que t'es obligé de tout lire pour participer ??? il me semblait, moi !!! icon_cheesygrin

las a écrit :
    alcampe a écrit :
    là je vous suis pas........ hum hum

Pique -nique ...???? pique assiette......Non ?
    ha..... un peu tordu quand même ! ou alors je suis fa...
    là je vous suis pas........ hum hum
    et je ne parlerai pas du petit animal qui porte sa maison sur son dos !
    tu as tort ! c'est pourtant très instructif !!!!!

morice a écrit :
    alcampe a écrit :
    bon... ok !!!! après Kate, faut que j'attaque Nick !!! j'ai du boulot !!!!

avant Nick, y'avait Pick et après Pick y'a Kate (au secours, Las)
    tie...

• '