tant que tu y es dans les cadeaux, offre toi un petit dvd "autour de la guitare".... si tu connais pas et que tu es pas persuadé du niveau de Lalanne...(c'est Jean Félix of course, pas son frère !)......
( le 27 novembre 2004 )
et bien je me suis réjoui trop vite ! je me retrouve encore seule..... vous avez peur de déraper ? mettez vos skis, ça éclissera mieux !!!
( le 27 novembre 2004 )
las a écrit :
Dadi c'est pas cool ! Mais bon dérouillage des doigts....il est trop fort en picking !
trop fort !!! le mot est faible !!! je te conseille le dvd qui vient de sortir : Dadi-Lalann...
( le 27 novembre 2004 )
bonjour les jeans !!!!! quel plaisir d'évoir la visite matinale de Mr JP et .... le retour de j.pel !!!!!! comment allez-vous ?
(bonne fête aux éclisses au fait !)
( le 27 novembre 2004 )
ouf ! mon mauvais jeu de mot est passé inaperçu !
bonne nuit Morice !
( le 27 novembre 2004 )
et bien... la vague m'atteint aussi !!! et avant de retrouver mes yeux sur le clavier comme touyi, je vais m'arrêter là !
bonne nuit à ceux qui restent !
(Morice, je voulais juste dire que ça me fais...
( le 27 novembre 2004 )
eti, désolée, je sais pas comment faire... personne répond à ma question ! si j'y arrive je te l'enverrais.... de toutes façons il faut qu'elle soit sous guitar pro pour que ça marche sur partoch ...
( le 27 novembre 2004 )
morice a écrit :
[quote='alcampe']j'allais faire un blague sur Drake, mais... je crains que ça ne froisse Morice.... alors je m'abstiendrais....
oh noooon pas de jeux de mots sur drake, ...
( le 27 novembre 2004 )
morice a écrit :
alcampe a écrit :
non, le meilleur !
oh yeah I'll tell you something I wanna hold your hand
guitare à 4 mains ???? j'ai jamais ...
( le 27 novembre 2004 )
bonne nuit Butch !
( le 27 novembre 2004 )
j'allais faire un blague sur Drake, mais... je crains que ça ne froisse Morice.... alors je m'abstiendrais....
( le 27 novembre 2004 )
ha mince.... quelqu'un sait-il comment re-transformer des tabs de tabledit en guitar pro ????
( le 27 novembre 2004 )
non, le meilleur !
( le 27 novembre 2004 )
morice a écrit :
alcampe a écrit :
tu as oublié the best one
ha oui !!!! merci !
( le 26 novembre 2004 )
eti22 a écrit :
euh al, ca s'ouvre avec coi, les fichiers .tef???
tabledit
( le 26 novembre 2004 )
( le 26 novembre 2004 )
[quote='touyi'] [quote='eti22']voilaaaaaa, al, c'est fait ! j'en profite pour dire bonjour a Touyi, a Cassidy, et a Las... J'ai super honte, dans mon empressement, j'ai oublié les principes de b...
( le 26 novembre 2004 )
ha oui Touyi, t'as raison !!!! ces p'tits jeunes !!!! ils comprennent rien !!!!!
en plus ils ont un langage bizarre, plein de petits bonshommes dans ce style :
Post édité le 26/11/2004...
( le 26 novembre 2004 )
eti22 a écrit :
[quote='alcampe'] [quote='eti22'] [quote='alcampe']eti, c'était au sujet de la tab des jeux interdits que tu as déposé !!!! je l'ai corrigée.... si ça t'intéresse !
Ah ben ...
( le 26 novembre 2004 )
eti22 a écrit :
[quote='alcampe']eti, c'était au sujet de la tab des jeux interdits que tu as déposé !!!! je l'ai corrigée.... si ça t'intéresse !
Ah ben sur, que ca m'interesse !!!!!! T...
( le 26 novembre 2004 )
cassidy a écrit :
[quote='alcampe']bonsoir morice ! ravie de faire partie de l'équipe de tes rêves !!!!! bonsoir cassidy, c'était bien ton film ?
C'était L'Enquête cors...
( le 26 novembre 2004 )
eti, c'était au sujet de la tab des jeux interdits que tu as déposé !!!! je l'ai corrigée.... si ça t'intéresse !
( le 26 novembre 2004 )
ha... c'est bien alors !!!!
bonsoir eti !!!!!! la fine équipe, ce soir !!!!! (au fait, tu as eu mon MP ?)
( le 26 novembre 2004 )
bonsoir morice ! ravie de faire partie de l'équipe de tes rêves !!!!!
bonsoir cassidy, c'était bien ton film ?
( le 26 novembre 2004 )
ça y est ! il se remet à l'anglais !!! c'est quoi ?
( le 26 novembre 2004 )
tout le gratin est là ce soir !
( le 26 novembre 2004 )
ha touyi !!!! un peu d'action enfin !!!!!!
Las, à part Birelli Lagrène, je connais pas les autres.....
( le 26 novembre 2004 )
et tu aimes qui, alors, comme guitariste ?
( le 26 novembre 2004 )
quelqu'un qui donne l'impression d'être né avec une guitare dans les mains..... qui peut jouer tous les styles, sans effort, sans esbrouffe...... super à l'aise avec son instrument.... bref ! comme Je...
( le 26 novembre 2004 )
tu connais un peu, quand même !!!
ha sa voix !!!!! une voix douce, chaude..... niveau guitare, il a fait des tas de trucs sympas, mais il est pas aussi bon guitariste que Jean Félix par exemple.... m...
( le 26 novembre 2004 )
oh lui je pense qu'il va bien !!!!! en pleine comédie
( le 26 novembre 2004 )
yes ! you're right !!!! la voix de la sagesse !
( le 26 novembre 2004 )
t'as déjà décampé ????
( le 26 novembre 2004 )
ha !!!!!! bonsoir Las !!!! c'est un peu le désert, par ici ces derniers temps !!!!! ça fait du bien de voir du monde !!!
( le 26 novembre 2004 )
mais pourquoi tout le monde me répète tout plusieurs fois !!!! je sais que je suis plus toute jeune, mais quand même !!!
( le 26 novembre 2004 )
ha !!!! un jean !!!! et pas n'importe lequel !!!!!! t'étais où ???? tu t'en vas déjà ?
( le 26 novembre 2004 )
une plus qu'étonnante version du derviche tourneur de Dadi !!!!!
( le 26 novembre 2004 )
ben oui, vous êtes où les gens ???????
( le 26 novembre 2004 )
bonsoir pancake !
( le 26 novembre 2004 )
je joue pas mal de choses.... un peu de rock, mais surtout beaucoup de chanson française, surtout surtout Maxime Le Forestier qui a beaucoup de trucs très sympas à jouer à la guitare, et puis un peu d...
( le 26 novembre 2004 )
euh... bonsoir les ours ! vous êtes 3 ?????
moi ça va pas mal, fatiguée comme une fin de semaine, mais comme c'est le week-end, tout va bien !!!!!!
( le 26 novembre 2004 )
ben c'est la folle ambiance ici !!!
vous hibernez tous ? ou quoi ????
( le 26 novembre 2004 )
'soir les partochards !!!
ha mince, j'arrive quand jeannox s'en va !!!!!
mais j.pel a refait surface !!!! il a dû entendre nos appels désespérés !
tout va bien pour toi, cassidy ?
( le 25 novembre 2004 )
bonne nuit à tous, bisous alcampiques (ça sonne moins bien !!!!)
à demain !
( le 25 novembre 2004 )
c'est l'heure !!!! à demain !
( le 25 novembre 2004 )
je veux pas mettre le bazar, mais j'ai comme l'impression que vous vous éloignez légèrement du sujet original, non ????