alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• ( le 23 novembre 2004 )

las a écrit :
    alcampe a écrit :
    coucou, me revoilou !

Salut Al !
    Heureusement tu n'as pas dit " me revoila ! "
    hum pourquoi ???? hum
    coucou, me revoilou !
    ha ben moi je vais pas tarder non plus.... désolée !!! pitetre à plus tard...... wink ha désolée cassidy !!! j'avais pas vu l'histoire du mille-feuille !!!!! excellent !!!!! de toutes façons, avec Mo...
    ha là ! c'est sûr, il faut aussi l'avis de notre cher webmaster préféré et adoré.... mais tant qu'il dit rien, à mon avis, c'est qu'y'a pas d'soucis !!!!! chanteur chanteur
    et bien tout le monde est d'accord, alors !!!! sauf que, darth, pour ce qui est des gens qui arrivent en cours de route, et bien... ils ont le choix ! soit ils lisent tout le début... soit ils se gli...
    salut darth !!!! alors là, je sais pas te répondre !!!! c'est Mr JP l'instigateur du 4 et on ne sait toujours pas si on a rempli notre mission !!!!!!!! smyleybleu décision difficile à prendre sans lui..... n...
    ha oui, je t'ai vu partir au triple galop.... pour un chevalier, c'est pas terrible de se laisser vaincre comme ça ! mais... c'est pas grave ! la fatigue m'a attaquée aussi peu de temps après.... sau...
    et bien partochons !!!!! et pas torchons, svp ! bonsoir à ceux qui sont là !
    désolée d'interrompre cette scène un peu "hot", mais je tiens à apporter une précision ! le petit nom de mon animal est "pharyngite".... l'elfe avait bien trouvé !!! apparemment ça intéresse du monde ...
    bonjour tout le monde.... déjà 8h30 et personne n'a ouvert ??? hum mais où est donc passé j.pelissier ????? je commence à m'inquiéter ? quelqu'un l'aurait-il aperçu hier soir ? est-il parti tout seul...
  • ( le 22 novembre 2004 )

jeannox a écrit :
    Oui: dreams are my reality!
    ha non ! ça sophie comme ça !!! bon désolée de ne pas te tenir compagnie plus longtemps, mais.... ma litière me tend les bras et je ne peux pas rés...

jeannox a écrit :
    Salut les croisés! votre conversation est un sus aux portables
    ha c'était donc ça... mais y'a déjà un forum là-dessus non ? bonsoir jeannox, ça boume ?
    et bien... voilà Las qui s'éloigne au petit trot, et j'ai vu passer Morice au grand galop sur son Jolly Jumper... je n'ai plus qu'à rejoindre mon écurie et sa paille fraiche.... bonne nuit à tous !
    bonne nuit cassidy... je t'avais même pas dit bonjour d'ailleurs, pas très cavalier de ma part, moi qui suis pourtant à cheval sur les principes ! bon... mais j'ai l'impression qu'il y a plus grand mo...

las a écrit :
    Bonsoir Al !
    On est en croisade ; te joins-tu à nous ?
    ben... j'ai pas tout bien compris mais je veux bien me joindre !!!! je ne suis pas très chevalière, bien qu'ayant fa...
    bonsoir tout le monde, vous allez bien ?
  • ( le 21 novembre 2004 )
    ok ! désolée ! faut suivre !!!! donc tu vas passer ta journée sur ton ordi ?
    euh... moi y'avait aucun jeu de mots... ou alors involontaire !
    bonjour tout le monde, bonne fête aux jackmartin et bonne crêpes à tous !
    coucou tout le monde...; vous avez changé de forum ????? moi, dans la rubrique "animaux à donner", j'ai un petit rhino...... ça intéresse quelqu'un ?
  • ( le 20 novembre 2004 )
    oui.... des fois quand tu attends longtemps quelque chose, tu es presque déçu quand tu l'as !!!! bécaud chantait ça très bien d'ailleurs :"tu cherches, cherches, émerveillé, la petite fleur de l'impos...
    j'en ai rêvé pendant 20 ans environ avant de pouvoir me l'offrir !!!! smile

las a écrit :
    Here I am , back in town !
    Bonjour à tous !
    Ton ovation 12 cordes Al., c'est quoi comme modèle ?
    Legend
    tiens bonjour Morice ! chez toi non plus le soleil il veut pas se montrer ? sad
    ha ! le fameux train d'oléron ?.... c'est lui qui aurait volé le soleil ??????
    ha tu crois ????? ça alors ! j'y aurais pas pensé !
    ha ! t'as de la chance ! chez moi il a oublié de passer aujourd'hui !
    bonjour babouche.... ça faisait longtemps ! toujours en forme à ce que je vois !
    alors comme d'habitude, c'était absolument génial ! que du bonheur !!!!! excellents guitaristes - smiley-guitar smiley-guitar de très beaux moments - love de bons chanteurs chanteur chanteur (à part un ou deux......) comme ...
    c'est plutôt calme par ici... merci laspallas de penser aux 12 cordes....on n'y pense jamais assez !!!! et pourtant... quel magnifique instrument ! maitre plein de ressources.... (et aussi plein d...
    bon.... il se fait tard ! et deux soirs de suite à mon âge, c'est trop !!! bonne nuit.... et bonne chance pour votre action humanitaire sur l'autre post !... intéressant, ceci dit, mais je n'ai pas la...
    smyleybleu Jean Félix Lalanne ! le seul ! l'unique !!!! et ses petits copains qui sont pas pingouins !!!! et puis Henri Salvador, Michael Jones, Nolwenn et Chimene Badi (et je vous asssure que, sur scène, e...
    pffffffffff !!!! nettement mieux que des chippendales !!!!! des mecs qui sont nés avec la guitare à la main ! c'est pas possible autrement !!!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
    tu veus dire quoi ???? que c'est pas ici qu'il faut que j'en parle ????? oui ! ok je suis fan ! et plus que fan !!!!!!! mais dans le forum fan y'en a pas beaucoup qui réagissent quand j'en parle !!!! ...
    en plus, vous apprécieriez, ils ont de l'humour !!!! si si !!!! on se marre bien !
    le mien, il est au fond de mon sac.... je le recharge quand j'y pense, et les quelques rares copains qui m'appellent dessus ralent parce que, eux, ils l'ont tout le temps à la main, et ils comprennent...
    oui !!!!!!! et des notes.... dans tous les sens !!! mais quel plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!! franchement, je vous conseille !!! c'est plus que génial ! un vrai moment de bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!
    bonsoir à vous deux.... je suis plus que dans 12 cordes !!! hier, j'en ai vu plein des cordes !!!! avec des guitaristes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais même pas si je vais oser rejouer !!!!!
    bonsoir... y'a encore quelqu'un ?
  • ( le 19 novembre 2004 )

jeannox a écrit :
    Hé Alcampe t'oublieras pas de nous raconter demain comment c'était le concert! wink
    et bien c'est simple : tout simplement GENIAL !!!!! comme d'habitude !!!!! bump bump ...
  • ( le 18 novembre 2004 )
    comment ???? 8h30 et personne qui a ouvert ?..... bon alors je m'y colle ! (et ... j'en profite) bonjour à tous ! aujourd'hui est un grand jour pour ceux qui ont la chance d'aller voir "autour de la ...
  • ( le 18 novembre 2004 )
    chanteur chanteur chanteur smiley-guitar smiley-guitar 8-8 smiley-guitar smiley-guitar chanteur chanteur chanteur c'est ce soir que j'y vais !!!!! chanteur chanteur chanteur smiley-guitar smiley-guitar 8-8 smiley-guitar smiley-guitar chanteur chanteur chanteur
  • ( le 16 novembre 2004 )
    bonne nuit l'elfe... et puis te décourage pas surtout ! tu vas finir par trouver !!!! chanteur chanteur
    bonsoir alex ! tu viens spécialement pour la 504 e ? c'est sympa !!! tout va bien pour toi ? mince on est déjà à 507 !!! comme le temps passe !!!
    Post édité le 16/11/2004 23:28:10 par alc...
    et bonsoir aux autres....mon éclair est fini, donc je vois plus rien ! bonne nuit !
    bonsoir jeannox ! et bien le bonjour à ton copain !!!

jeannox a écrit :
    Désolé mais on a fait la fete sans vous avec mon camarade Laspallas. Vous nous en voulez pas?
    si terriblement !!!!! sad zauriez pu nous attendre ! mais bon !!!!!...... t'as ...

jeannox a écrit :
    alcampe a écrit :
    bonsoir les jeans ! vous allez bien ?
    Et on aime le blues d'où l'appellation des blue-Jeans
    bravo bravo

jeanp a écrit :
    szalut miss alcampe et toi ça boum?
    ça va merci ! mais je fais qu'un petit passage, il est déjà tard !
    bonsoir les jeans ! vous allez bien ?

• '