alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• ( le 03 novembre 2004 )
    oui, des crêpes !!! et je mets des tas de choses dedans - par exemple fromage épinards et oeuf, ou fromage, oignons et chorizo.... et puis des crêpes dessert aussi, avec du sirop d'érable !!!! miamm !...
    et bien je me suis régalé, moi ce midi !!!!! chanteur chanteur chanteur
    bravo touyi, mais...... et toi ? t'es plus vip ?..... au fait, tu as eu mon message ?
    ha désolée laspallas !!!!!! bon.... je vous laisse, faut que j'aille faire cuire mes c****s !!! bon appétit et à bientôt !
    les pancakes, c'est la même chose ne plus épais, non ? sauf que tu peux pas en faire au sarrasin avec tout plein de bonne choses dedans...... smyleybleu
    ha ok !!!!! wink mais pancakesuzette, ce serait original, non ?
    pourquoi tu t'appelles pas pancake, alors ?????
    miam !!!! c'est que tu me fais envie avec tes cèpes !!!!!... moi j'allais préparer des crêpes.... ho ! juste un r en plus !!!!
    bonjour jeannox... bon match hier ?

laspallas a écrit :
    et sinon c'est farniente aujourd'hui ?
    oui... une petite journée de repos supplémentaire !!!! et toi ? biberonnage et langeage au programme ? bonjour les ours !
    burp ! non merci !!!! pas d'alcool avant....... l'apéro du soir, ou alors des fois celui du midi..... mais jamais le matin !!!!
    tu peux aussi aller faire un tour sur ce même site, sur les leçons de McGrath.... y'a plein de choses intéressantes ! ceci dit, le solfège, oui, c'est bien de le connaître, mais tu peux aussi te faire...
    ha ça !!!! je n'en doute pas !!!! heu.. tu m'excuses, mais la champomy juste après le café, c'est pas terrible..... pour l'apéro peut-être !!!!
    c'est vraiment ta petite Manon sur la photo ?
    bonjour à vous !!!!
    j'allais le dire..... bonne nuit à ceux qui restent !
  • ( le 02 novembre 2004 )
    non, c'est ta katie ta quitté...... c'était pas eti, c'était las....
    ha ben t'étais plus connecté..; et c'est vrai ce que dit eti.... on est tous absent !!!!! où sommes-nous donc ????
    ha ben si.... mais on a tous écrit en même temps... sauf Las qui a disparu.....
    ben y'a plus personne ? vous êtes tous devant les élections ou quoi ?
    vieux motard que j'aimais.... euh non.... mieux vaut tard que jamais....
    bravo eti !!! bravo après 3 mois d'entrainement, c'est pas mal !!!
    Las, tu préfères les bonheurs tôt ?
    bonsoir las et lasp..... on devrait changer le titre : les monologues de las, ou las et lasp dialoguent....
    excellent !!! dès le matin !!!!!!!!!!!!! bon, mais désolée, je vais pas rester toute la journée à geler sur partoch.... je vais te laisser pour le moment... peut-être je repasserai tout à l'heure voir...
    hé non !!! deux jours de congés !!!!
    oui... ok !!!! c'est vrai, c'est déjà ça !!!! c'est mieux que de faire des cauchemards !! violent2
    génial !!!! mais il suffit pas d'en rêver..... il manque le grand air, le soleil, la neige..... tout quoi !
    bonjour à tous... et bonne fête aux harmoniques, donc..... c'est dur de pas être là le soir... pour lire tout après.. faut du temps ! mais vos histoires de pentes enneigées me font rêver..ça compense ...
  • ( le 01 novembre 2004 )
    je crois aussi que dans certains cas, il vaut mieux ignorer que se fatiguer à essayer de faire comprendre...... smyleybleu sur ce, je vous souhaite une excellent journée.... peut-être à plus tard !!
    oui j'ai tout lu..... le pire c'est que Alex s'en reçoit tous les jours en mp, et sûrement des pires que ça !!!! bonjour j-pel ! (ton surnom c'est johnny ?)
    ha oui... j'ai lu tout ça !!!! c'est dingue !!!!
    ha ben ça je te comprends !!!! smyleybleu
    pas mal, merci.... bon je te pardonne ton erreur, extrèmement courante d'ailleurs !!!!! je n'ai jamais compris pourquoi l'amalgame s'était fait, et du coup la toussaint est devenue un fête triste alor...
    bonjour à tous ! désolée, jeannox, de te contredire mais aujourd'hui c'est la Toussaint, la fête de tous les saints..... c'est le 2 novembre la fête des morts..... donc bonne fête à tous, aux guitares...
  • ( le 31 octobre 2004 )
    bonjour tout le monde ! dis donc Laspallas, on te voit moins souvent mais quand tu viens, c'est pas pour rien !!!! y'a de la lecture icon_cheesygrin et quelle lecture !!!! bravo
  • ( le 30 octobre 2004 )
    bon week-end et peut-être à plus tard..... violent2
  • ( le 30 octobre 2004 )
    c'est vrai que c'est super..... on joue encore mieux quand y'a du monde, je trouve !!!!
  • ( le 30 octobre 2004 )
    et vous arrivez à vous produire un peu ?
  • ( le 30 octobre 2004 )
    ha oui! ça doit être sympa comme style.... sauf que le ska je connais pas trop....
  • ( le 30 octobre 2004 )
    ça c'est chouette !!! vous faites quoi comme style ?
  • ( le 30 octobre 2004 )
    les autres je sais pas mais moi effectivement..... je viens de me faire une petite sieste !!!! pour fêter mon 1er jour de (petites) vacances !!!! razz
  • ( le 30 octobre 2004 )
    ça ne fait pas honneur à notre génération, nous les "anciens" !!!! smyleybleu ceci dit, je ne me sens pas visée par ton adage.... malgré mon (grand) âge, je mesure à pein 1m50..... icon_cheesygrin
  • ( le 30 octobre 2004 )
    bonne journée à toi aussi.... et je vais même profiter plus parce que j'ai 2 jours de congés.....
  • ( le 30 octobre 2004 )
    un jeu nintendo.... le kazoo oui, c'est sympa.... je suppose que c'est un musicien qui a donné le nom au jeu, mais ça n'a rien à voir... c'est un ours avec une espèce de volatile dans le dos....
  • ( le 30 octobre 2004 )
    merci !!! maitre pour le baise-main ! je n'en demande pas tant !! euh.... je disais que c'est une autre histoire... c'est pas un instrument.... tu connais pas Banjo et Kazooie ? c'est un jeu....
  • ( le 30 octobre 2004 )
    je ne m'y connais pas beaucoup en banjos (plus quand il est accompagné de kazooi.... mais c'est une autre histoire !) mais d'après ta description, je pense que c'en est un....
  • ( le 30 octobre 2004 )
    il a combien de cordes ton instrument ?
  • ( le 30 octobre 2004 )
    alors banjours à tous !!!! chez moi il fait gris, et c'est normal, quand je bosse il fait beau et quand je bosse pas il fait pas beau..... smyleybleu hum mais... que ça ne vous empêche pas de passer une bon...
  • ( le 30 octobre 2004 )
    Alex, je sais vraiment pas comment tu fais pour rester zen..... smyleybleu c'est vrai que c'est insupportable ces gens qui critiquent avant de se renseigner..... et tu dois en voir de toutes les couleurs !!...

• '