alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• ( le 29 novembre 2004 )
    [quote='jeannox'] [quote='alcampe']bien merci !!!! enfin... j'étais mieux hier, en week-end, mais.... bon...... c'est comme ça !!

au fait, je voulais m'associer à ceux de ce matin : exce...
    bien merci !!!! enfin... j'étais mieux hier, en week-end, mais.... bon...... c'est comme ça !! au fait, je voulais m'associer à ceux de ce matin : excellent anniversaire à Alex.... 1000 jours de dévo...
    bonsoir tout le monde ! jeannox, ça fait plaisir de te croiser !!!! et... l'elfe, excuse-moi, je t'ai pas engueulé.... j'avais fait un jeu de mots, mauvais apparemment puisque tu n'as pas compris !!...
  • ( le 28 novembre 2004 )
    [quote='alcampe'] [quote='webmaster']bah par rapport à la normandie oui icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ouaih bon d'accord c'est un peu au sud, il y fait chaud l'été, mais bon y'a plein de montagne et des grands plate...
    [quote='webmaster']bah par rapport à la normandie oui icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ouaih bon d'accord c'est un peu au sud, il y fait chaud l'été, mais bon y'a plein de montagne et des grands plateaux plein de gens...
    bon.... désolée, mais je voudrais pas m'endormir sur mon clavier c'est pas très confortable ! bonne nuit.... à bientôt ! et bon voyage, Alex !!!
    tu appelles ça le centre ????
    ha oui.... de ce côté là, on peut pas faire grand chose malheureusement......
    t'inquiète pas ! on va veiller sur la maison...... smile
    Alex, bonsoir !!!! t'es à l'affût !!!! dès qu'on fait un compliment sur partoch, tu dégaines !!!! t'as raison ! chanteur chanteur
    hum smyleybleu endesaccord1
    bonsoir aurélie !! c'est le grand retour des anciens ???
    ha bonsoir jeanp !!!! tu vas bien ?
    et après, sur fond de coucher de soleil, ils partiront chacun de leur côté..... I'm a poor lonesome cowboy..... smiley-guitar
    ramené les chevaux à l'écurie, et doivent être au saloon devant un bon whiskey !
    Post édité le 28/11/2004 23:10:04 par alcampe
    encore fumants...
    Butch et Lucky guettent, toujours prêts à dégainer......
    excusez-moi.... je meuble un peu icon_cheesygrin
    celui qui n'a jamais été seul..... .... la solitude, ça n'existe pas !!!!! lalalalalalalala chanteur chanteur smiley-guitar smiley-guitar
    ben oui... c'est que, au fond, je suis pas si bête ! petite interruption : un petit medley de fugain sur la 3.... ça fait du bien ! dis-moi... Cassidy et Morice se sont échappés ????
    Pos...
    euh.... oui.... désolée ! .... ça doit être à cause du temps !!!!
    ha !!!! je ne connais en fait que ce que j'ai dû étudier à l'école..... je n'ai jamais vraiment accroché ce genre de poésie à l'époque..... il faudrait que je m'y replonge !!!
    merci ! c'est qui ?
    ha !!! ben je sais pas ..... y'a plus personne qui répond !
    ben voilà .... tout le monde a décampé !!!! smyleybleu smyleybleu endesaccord3 hum sad
    dragué ???? l'étang ???? c'est pas grave, cassidy.... si c'est un site intéressant, je suis plutôt fière de ta confusion..; ne soit donc pas confuse !
    arrrggggg !!!!!! hum drogue !!!!!! drogué par Drake !!!!! smyleybleu
    oui oui.... mais j'ai un peu peur..; je viens de replonger... j'ai pas pu l'écouter de la journée !!
    bonsoir Morice, bonsoir Cassidy !!!!!
    bonsoir Las...... icon_cheesygrin je crois qu'il y a une petite erreur....je n'ai pas de site de poésie.... du moins pas encore !!!!! Cassidy, tu as dû confondre - c'est quelqu'un qui a le même avatar que moi, l...
    bonsoir tout le monde !
    bonne nuit Cassidy.... je vais t'imiter !!!!!
    alors je vais essayer..... wink
    terrible, hein, cassidy ??? sympa, et en plus on découvre de belles choses grâce aux autres.... faut que je me mette à Mallarmé, alors ?
    je suis pas sûre de suivre..... mais je ne veux pas vous interrompre !!!!!
    bonsoir Cassidy et Morice... je ne voudrais pas interrompre votre discussion...... juste un grand merci à vous deux : j'ai du Nick Drake plein les oreilles...; c'est magique !!!!
    bonsoir à tous !
  • ( le 27 novembre 2004 )
    ben t'as dit que tu partais, alors moi je suis parite aussi !!!!
    et bien bonne soirée !!!! moi j'allais partir aussi... j'ai quand même des choses à faire..... à bientôt !
    oui... et y'en a qui doivent être bien occupés !!!!! c'est un peu le désert ici... (j'ai l'impression de me répéter ces derniers jours hum ) ... à part toi, bien sûr !!!! chanteur chanteur
    ha oui, le week-end quel plaisir !!!!!! quand on a le temps de faire ce qu'on a envie !!!! smiley-guitar bump smiley-guitar
    ça va pas mal, et toi ????
    oui !
    bon... je vais finir par croire à ce fameux proverbe (j'aurais dû dire cette maxime célèbre !) : quand alcampe arrie, tout le monde décampe..... y'a plus personne sur ce forum, même un samedi après-mi...
    merci Cassidy ! c'est sympa !!! mais non, je ne suis pas seule.... j.pel est revenu.... comme tonton cristobal ou michaël !!!! oui... on retombe en enfance !!!!! smyleybleu
    wink tu me demandes quand tu sais pas ..... icon_cheesygrin nano, c'est ton surnom ????
    toute mon enfance.... !!!! sauf que, sans vouloir te vexer, c'est "car en sac et mintho"......
    quoi ???hum tu connais pas ? -( des bonbons krema au réglisse !!!!! ? ?
    bon ben... faut que j'y aille ! à plus tard les copains !!!!! et soyez sages, pas trop de réglisses ! chanteur

las a écrit :
    Tu m'as reconnu dans la vidéo ? Bien noté pour Felix of course !
    ha c'était donc bien toi !!!!! 15e rang, au milieu, 4e en partant de la gauche ??????

• '