magiclem007 sur le forum
↓ |
le nouveau y'a quelqu'un..
et j'ai composé un nouveau morceau aussi
tu deprime cafardos tu veut qu'on en parle...qu'on se voit si ça va pas?
bonsoir cafardos
ma gratte c'est le genre que syle et tous les autres puristes trouvent que c'est de la merde a cause du bois et tout
une ltd viper 50gs je vais aller retrouver...
quel est votre guitariste préféré??????????
[quote='samyx']moi chui plutot pour eddi van halen c'est un bon guitariste , mes mon préferer c'est michael angelo batio il est tros fort il joue sur deux guitares en meme temps vous imaginé ...
suis_je obligé de prendre des cours de gratte !
non
Citation
suis-je obligé de prendre des cours de gratte ? |
Et la coupe du monde de foot...
ça m'aurais etonné que personne s'en amuse
fan-de-soad a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=9qLDwn2KNH4 |
que pensez vous de LORDI qui a gagné a l'eurovision ?
vous critiquez mais je suis sur que vous ne connaissez que la chanson qu'ils ont chanté ce soir la
voici deux trois chansons a ecouter :blood red sandman , devil is a loser ,children of the night ,it...
Que pensez vous d'un bar musicale ou vous pourriez jouer vous meme de la musique?
et depuis comment ça s'est passé?
bonsoir a tous il y a personne ce soir? (suis-je bete je suis le seul a pas sortir le samedi )
Les règles pour composer
etablissez vos gammes personnelles j'ai toujours fait comme ça j'en suis a la composition de mon 6eme morceau!
bien ou pas
j'avais vu la heavy metal de chez digitech certaines critiques sont postés par d'anciens detenteurs de la metal zone et ils preferent largement cette pedale la du fait qu'il y est mois de souffle que ...
ftp (videos)
il marche plus je te le passe quand meme essaye toujours mais je crois que le dossier existe plus
ftp (videos)
je vais voir si je le retrouve
si je le retrouve je te le passe par mp
(il doit y avoir une video de moi aussi et je veut pas que les gens la voit )
bien ou pas
"tout le monde" adore "d'autres deteste" la mt2 de chez boss alors qu'il y a largement mieux ailleurs et pour moins cher
Coup de gueule contre... La Marseillaise !
on ne touche pas a la marseillaise point final.
syle en a dit plus que ce que j'en pensait je suis tout a fait d'accord avec lui
[quote='las']Retirez le Q de la coquille : vous avez la couille, et ceci constitue précisément une coquille... Maintenant que l'on est bien avancé, que faisons-nous des Q ?
pATAPHYSIQUE !! Merci Mr V...
Kurt......
il est mort arretez de chercher des raisons ça le fera pas revivre ce qui est fait est fait vous feriez mieux de passer a autre chose ,quelque chose de plus utile
Le solo que vous revez de faire ? Ou ke vous trouvez l' plus Bîo ???
no boundaries de michael angelo la ya du morceau!!
Qui voulait une basse metal et qui etait debutant??? La peluche jaune exauce votre reve!!!
j'ai un pote qui a cette basse elle est vraiment magnifique et elle a un pur son
Commencer le "clavier"
je crois que j'ai 5 octaves sur mon synthé ce qui est amplement suffisant car tu pourras surement le regler et faire une transposition si tu as envie
je suis pas un moustique sinon je ne serais pas actuellement en train de me faire bouffer par cette vermine
↑ |