magiclem007 sur le forum
↓ |
Le style de musique: les paroles, le rythme ou les deux ???
children hum....heavy speed black melodique!!!
je vois pas trop le trash la dedans mais bon la classification pour ce genre de groupe unique est personnel parcque bon il y a beaucou...
y'a quelqu'un? (saison 7)
tu vois des choses
alcampe a écrit :
non.. mais je comprends mieux pourquoi j'ai la tête bizarre |
Les amis de Georges, venez par ici !
non je disait pas qu'il se moquait (vu les paroles ça serait pas logique...)
je croyais qu'il se donnait un style pour la chanson mais j'avoue ne pas etre allé ecouter d'autres chansons il a peu...
pour en revenir a la chanson pour l'auvergnat (boulet ) je pensais qu'il caricaturait un peu parcque les rares vrais vieux pecores encore en vie ont un accent qui y ressemble un peu...
les paroles de la chanson pour l'auvergnat j'aime bien
ce que j'aime moins bien c'est façon dont il caricature tout ça dans la maniere de la chanter
un auvergnat ne chante pas forcement comme un d...
stitchou a écrit :
f@b © a écrit :
Quels solo en tapping...
[quote='webmaster']+saturne+ à raison : le plus chaud c'est de faire en sorte que les basses ne sonnent pas trop fort, sinon ca couvre tout. Perso j'ai un mal fou à obtenir durablement un son équilibr...
Quels solo en tapping...
il faut tapper avec la main gauche et non jouer la partie basse avec la main droite
bref j'ai donc fait comme il faut...( )
et effectivement c'est que du vent il n'y a que la partie en triple...
Quels solo en tapping...
[quote='+saturne+']midnight de satriani
http://www.radioblogclub.com/open/104801/midnight_satriani/Joe%20Satriani%20-%20...
c'est le seul que je kiffe. ça parait...
pour ceux qui voudrait faire de la musique leur métier
bon apres ceux que ça tente pour faire ingé-son la vous pouvez arreter de rever, c'est ce que je veut faire et je suis obligé de me faire mon bac pro de science electronique audiovisuelle + un bts men...
666
elladan666 a écrit :
666
elladan666 a écrit :
La preuve que les filles sont des diablesses !!!
[quote='chrys73'] [quote='bigbass']Pour que le raisonnement tienne la route, il faut que le premier terme de la démonstration soit indiscutable, sinon, on passe du syllogisme au sophisme.
Exemple ar...
stitchou a écrit :
666
555 l'homme pensant l'homme sage un etre legerement superieur aux autres par ses pensées
il n'est pas 444 comme le sont les humains normaux
Problème avec le site
je fais parti des cas pour qui il faut attendre une plombe pour qu'une fenetre ouvre..
Kel chanteur/chanteuse vous fait craquer?
je connais une fille (ptetre ma future cherie) qui lui ressemble un peu mais elle s'est teint les cheveux en noir
sinon je me souviens de la chanteuse de texas...
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
fan-de-soad a écrit :
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
Dragonforce - Fury of the storm
Dragonforce c'est pas bourrin mais d'une puissance inouîe ça prend les tripes
ampli pour 100euros ou -
euh la disto est quand meme assez limitée
le monsieur il veut jouer du metallica !
Le nouveau jeu con
jeune pays (j'ai du mal )
et puis arretez d'associer auvergne a fromage qui pue ptain on est civilisé et on est pas des bouseux
Gorgoroth ,qui aime???
j'ai vu les extraits sur youtube mais on voit pas tres bien..(et le son de la camera est pourri)
enfin bref c'est vrai qu'ils auraient du se douter que ça allait pas fonctionner
A-t-on vraiment marché sur la lune ?
c'est en regardant la video en entier que l'on se rend compte que ce n'etait que du foutage de gueule
ils etaient tellement pret a tout pour reussir qu'ils ont trichés.
Gorgoroth ,qui aime???
[quote='babouchelesinge'] [quote='magiclem007'] [quote='pumpkins']Techniquement c'est des trés bon musiciens ...
Je me lache ?
Aller soyons fous :
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH hou hou hou sa fai...
Gorgoroth ,qui aime???
[quote='vitramus']J'ai du mal avec l'esthétique de ce genre de groupe, je capte pas bien le trip mais bon, sinon tu aurais pas un lien pour écoutè ? sur youtube j'ai trouver que des video amateur tout...
alcampe a écrit :
enclencher l'overdrive
ben soit tu court comme un fou vers ton ampli pour appuyer sur le bouton (comme la plupart des gens) ou soit tu te trouve une pedale
alcampe a écrit :
cafardos a écrit :
' |