magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum

• Le style de musique: les paroles, le rythme ou les deux ??? ( le 09 décembre 2006 )
    children hum....heavy speed black melodique!!! bravo je vois pas trop le trash la dedans icon_cheesygrin mais bon la classification pour ce genre de groupe unique est personnel parcque bon il y a beaucou...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 08 décembre 2006 )
    c'est quoi ce truc ? on dirait un cochon nain hum

alcampe a écrit :
    non.. mais je comprends mieux pourquoi j'ai la tête bizarre icon_cheesygrin
    tu vois des choses
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 08 décembre 2006 )
    non je disait pas qu'il se moquait (vu les paroles ça serait pas logique...) je croyais qu'il se donnait un style pour la chanson icon_redface mais j'avoue ne pas etre allé ecouter d'autres chansons il a peu...

alcampe a écrit :
    je préfère mes graines icon_cheesygrin
    elles sont a quoi? razz
    pour en revenir a la chanson pour l'auvergnat (boulet icon_cheesygrin ) je pensais qu'il caricaturait un peu parcque les rares vrais vieux pecores encore en vie ont un accent qui y ressemble un peu...
    les paroles de la chanson pour l'auvergnat j'aime bien ce que j'aime moins bien c'est façon dont il caricature tout ça dans la maniere de la chanter un auvergnat ne chante pas forcement comme un d...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 07 décembre 2006 )
    bonne nuit a tous

stitchou a écrit :
    f@b © a écrit :
    alcampe a écrit :
    c'est qui Séverine ?
    Si elle se met à chanter, c'est plus de la torture qu'autre chose
    ah ouais? moi qui comptais t'envoyer mon...

ripperman a écrit :
    c'est la copine de Nino et de marcel icon_cheesygrin
    qui est nino?
    salut a tous hé ho! hé ho! je retourne au boulot... sad
  • Quels solo en tapping... ( le 07 décembre 2006 )
    [quote='webmaster']+saturne+ à raison : le plus chaud c'est de faire en sorte que les basses ne sonnent pas trop fort, sinon ca couvre tout. Perso j'ai un mal fou à obtenir durablement un son équilibr...
  • Quels solo en tapping... ( le 07 décembre 2006 )
    il faut tapper avec la main gauche et non jouer la partie basse avec la main droite bref j'ai donc fait comme il faut...( icon_cheesygrin ) et effectivement c'est que du vent il n'y a que la partie en triple...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 06 décembre 2006 )
    ... bonne nuit!!!
  • Quels solo en tapping... ( le 06 décembre 2006 )
    [quote='+saturne+']midnight de satriani love maitre http://www.radioblogclub.com/open/104801/midnight_satriani/Joe%20Satriani%20-%20... c'est le seul que je kiffe. ça parait...
  • pour ceux qui voudrait faire de la musique leur métier ( le 06 décembre 2006 )
    bon apres ceux que ça tente pour faire ingé-son la vous pouvez arreter de rever, c'est ce que je veut faire et je suis obligé de me faire mon bac pro de science electronique audiovisuelle + un bts men...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 05 décembre 2006 )
    bonne nuit
  • 666 ( le 05 décembre 2006 )

elladan666 a écrit :
    tu voulais etre espion plus jeune ? icon_cheesygrin ok ===========>
    oui...pour les filles...comme james! icon_cheesygrin

elladan666 a écrit :
    remarque toi t'a fais simple icon_cheesygrin 007 c'est neutre icon_cheesygrin
    007 parcque magiclem c'etait deja pris icon_cheesygrin icon_redface
  • La preuve que les filles sont des diablesses !!! ( le 05 décembre 2006 )
    [quote='chrys73'] [quote='bigbass']Pour que le raisonnement tienne la route, il faut que le premier terme de la démonstration soit indiscutable, sinon, on passe du syllogisme au sophisme. Exemple ar...

stitchou a écrit :
    moi je veux bien tenir la caisse!!! (je suis une femme d'argent... smile_cool ) icon_cheesygrin
    question argent je pense qu'il vaut mieux confier cette tache a un bon auvergnat icon_redface ...
  • Problème avec le site ( le 05 décembre 2006 )
    a remarche icon_cheesygrin
    555 l'homme pensant l'homme sage un etre legerement superieur aux autres par ses pensées il n'est pas 444 comme le sont les humains normaux
    salut et a ce soir smyleybleu
  • Problème avec le site ( le 05 décembre 2006 )
    je fais parti des cas pour qui il faut attendre une plombe pour qu'une fenetre ouvre..
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 04 décembre 2006 )
    ... bonne nuit a tous wink
  • Le nouveau jeu con ( le 04 décembre 2006 )
    plein
    un digestif ?! et pourquoi pas un apero tant qu'on y est hum icon_cheesygrin
  • Kel chanteur/chanteuse vous fait craquer? ( le 04 décembre 2006 )
    je connais une fille (ptetre ma future cherie) qui lui ressemble un peu love mais elle s'est teint les cheveux en noir wobble sinon je me souviens de la chanteuse de texas... hum
    hum salut
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 04 décembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    [quote='magiclem007']Dragonforce - Fury of the storm Dragonforce c'est pas bourrin mais d'une puissance inouîe ça prend les tripes love
    carrement hum j'v...
  • Kel chanteur/chanteuse vous fait craquer? ( le 04 décembre 2006 )

vitramus a écrit :
    Simone Simons
    il y a des rousses... love
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 04 décembre 2006 )
    Dragonforce - Fury of the storm Dragonforce c'est pas bourrin mais d'une puissance inouîe ça prend les tripes love
  • ampli pour 100euros ou - ( le 04 décembre 2006 )
    euh la disto est quand meme assez limitée icon_redface le monsieur il veut jouer du metallica ! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 03 décembre 2006 )
    demain retour au boulot bonne nuit a tous
  • Où avez-vous trouvé votre guitare? ( le 03 décembre 2006 )
    1.sur une armoire hum 2.un cadeau 3.sur le net
    faut croire
  • Le nouveau jeu con ( le 03 décembre 2006 )
    jeune pays hum (j'ai du mal icon_redface ) et puis arretez d'associer auvergne a fromage qui pue wobble ptain on est civilisé et on est pas des bouseux sad
    et moi je vous laisse bonne nuit a vous
  • Gorgoroth ,qui aime??? ( le 03 décembre 2006 )
    j'ai vu les extraits sur youtube mais on voit pas tres bien..(et le son de la camera est pourri) enfin bref c'est vrai qu'ils auraient du se douter que ça allait pas fonctionner hammer
  • A-t-on vraiment marché sur la lune ? ( le 02 décembre 2006 )
    c'est en regardant la video en entier que l'on se rend compte que ce n'etait que du foutage de gueule ils etaient tellement pret a tout pour reussir qu'ils ont trichés.
  • A-t-on vraiment marché sur la lune ? ( le 02 décembre 2006 )
    ouah j'y crois pas c'etait des conneries! sad
  • Gorgoroth ,qui aime??? ( le 02 décembre 2006 )
    [quote='babouchelesinge'] [quote='magiclem007'] [quote='pumpkins']Techniquement c'est des trés bon musiciens ... Je me lache ? Aller soyons fous : MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH hou hou hou sa fai...
  • Gorgoroth ,qui aime??? ( le 02 décembre 2006 )
    [quote='vitramus']J'ai du mal avec l'esthétique de ce genre de groupe, je capte pas bien le trip mais bon, sinon tu aurais pas un lien pour écoutè ? sur youtube j'ai trouver que des video amateur tout...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 02 décembre 2006 )
    bonne nuit a tous
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 01 décembre 2006 )

alcampe a écrit :
    c'est sa guitare, je crois... bonne nuit p'tit cafard !
    je crois qu'elle a pas compris a quoi ça servait icon_cheesygrin
  • enclencher l'overdrive ( le 01 décembre 2006 )
    ben soit tu court comme un fou vers ton ampli pour appuyer sur le bouton (comme la plupart des gens) ou soit tu te trouve une pedale smyleybleu
    colbert hum bonne nuit a toi

alcampe a écrit :
    hum quoi cinglés !! c'est ça les hamsters magic icon_cheesygrin ils vivent la nuit !
    et le jour ils meurent? icon_redface

cafardos a écrit :
    Ben oui, comme la majorité des rongeurs... Les hamsters que j'ai connus ont toujours été amorphes la quasi-totalité de la journée et faisaient du tobogan la nuit icon_cheesygrin ...
    ...

• '