magiclem007 sur le forum
↓ |
Y'a quelqu'un 10
ça peut aller je suis triste d'avoir perdu un paquet de tabac...
mais sinon je suis content
en fait je suis triste et jsuis content
Y'a quelqu'un 10
salutations me revoila , j'ai fini le stage enfin!!!!
apres une tresse en plus et un bras infecté par un frelon remis en etat je vous souhaite le bonsoir
Des personnes "open-mind"
[quote='cafardos'] [quote='magiclem007']Metal extreme (et pas extreme ), musique classique, espagnole, folk, celtique, ska, reggae, dub, rock, jazz et blues (sa depend en fait) par contre le rap l...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
il a vomi
moi_et_moi a écrit :
Hendrix c'était le meilleur, il a arrêté de jouer pour je ne sais plus quelles raisons. <(^_^)> |
Des personnes "open-mind"
Metal extreme (et pas extreme ), musique classique, espagnole, folk, celtique, ska, reggae, dub, rock, jazz et blues (sa depend en fait) par contre le rap la je suis pas trop "opermind" , sa...
une vidéo comique énorme !
http://youtube.com/results?search_query=robins+des+bois+echec
La strategie de l'echec, regardez dans l'ordre
Guitare Stagg
Un poil, ça fait combien ...
sandinista a écrit :
[quote='magiclem007']j'ai une electro de chez stagg qui a couté un poil plus cher... je pensais pas pouvoir sortir cette phrase un jour |
Guitare Stagg
il y a eu pas mal de post sur stagg, et justement defois on en disait du bien...
alors va faire une recherche sur le site sur les differents sujets (regarde mes com vu que je suis intervenu en fervan...
Le son change t-il avec un casque?
Le son est quand meme tres different avec un casque, deja il est en stereo, un ampli est en mono, et la sonorité est moins brute et tres lisse dans des ecouteurs.
C'est pas cool de faire tester les...
Guitare Stagg
j'ai une electro de chez stagg qui a couté un poil plus cher...
je pensais pas pouvoir sortir cette phrase un jour
Le sweeping besoin d'aide
non pas particulierement besoin d'etouffer les cordes tu pose ta main droite comme quand tu joue d'habitude
je sais pas qui c'est qui a eu l'intelligence de sortir le truc du palm mute mais il a fa...
Le sweeping besoin d'aide
heu le truc c'est qu'avec la main gauche tu joue note par note en relevant le doigt de la note joué juste au moment (pile poil avant) ou tu joue la note suivante.
je peut pas etre plus clair
Quel est selon vous le plus grand songwritter de tous les temps ?
Ben tu sais quoi ? J'ai plus besoin de voter, t...
syle a écrit :
[quote='slashie']Bruce Springsteen en tête, puis Dylan, Brassens pffffffffff yen a plein mais pour le moment je cite ces trois là |
Air guitar
dans les vrais concours de air guitar, le gagnant gagne une gratte, et une bonne gratte...
donc ça vaut ptetre le coup d'avoir l'air un peu con
Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever?
[quote='theo.rust']En effet, à l'écoute des galettes de Trivium on s'aperçoit vite que le p'tit Paolo sait se servir de sa B.C. Rich...(y'a encore des descentes, je me demande comment il les a passées...
métiers de la musique
On appelle ça ingenieur du son , et il faut avoir fait un bac pro de deux ans d'electronique suivi d'un BTS de meme durée, et il est recommendé d'etre tres calé en maths, et les maths en electronique,...
Pensez que des groupe comme nightwish,avril lavigne,...contribuent a faire connaitre et aimer le métal au grand public??
Je suis sur que c'est...
fan-de-soad a écrit :
le métalleur a écrit :
|
Une gratte à look vintage qui sonne hardcore
J'ai cru voir une fois un modele BC rich qui avait un peu une forme de demi caisse a l'ancienne.
Et comme c'est BC rich le gros son est surement la
Trois mots pour résumer la journée...
Il a bu une biere...
heu moi:
dodo
guitare
partoch
patacoldemars a écrit :
roooooooon pschiiiit roooooon |
Quel est votre groupe favori ?
[quote='elias ze']Le choix est dur car ce sont tous de grands groupes.
Metallica n'a pas mal tourné, ils ont juste voulus montrer qu'ils n'étaien pas qu'un groupe de Trash Metal membre du carré magiq...
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
il a une dent contre le petit dani?
winterkind a écrit :
Il l'a caché dans son anus durant toute ses années de taul , il le garde pour tuer Dani Filth. |
Le jeu de Timatt_1 -> Concours du meilleur perso :D
Bon je vais me refaire
voila vous imaginez plus de colliers , pas de clous sur les bracelets il y avait p...
C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD
c'est trop mignon...j'ai trop envie de le bouffer
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
[quote='chrys73'] J'sais pas c'qui t'es arrivé, mais si c'est tout rescent, c'est normal... faut que tu t'habitues un peu, et que tu persévère! Si tu veux vraiment jouer ce qu'il te plait, mets-toi ...
le plus gore hum...j'ai deja bouffé des megots...
melange vin blanc + vin rouge....
j'ai failli vomir a la premiere et unique gorgée
les meilleurs clips selon vous
pursuit of vikings elle est trop bien a jouer
tu joue une harmonie a la tierce de la gratte lors des tremolos, ptain comme c'est beau
Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica
[quote='theo.rust']Korn au Hellfest ca va etre intéressant...avec un chanteur qu'a pas le droit de remuer sa tete sous menace d'hémorragie interne ca va etre bizarre de pas le voir headbanguer a...
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
En tant qu'Auvergnat je crie mon indignation!!!!!!!!
emji a écrit :
allez, maintenant, comme Gainsbourg: faut qu'ça brule !!! |
une vidéo comique énorme !
c'est a coté de chez moi
Citation
http://video.google.fr/url?docid=-3534975547811918250&esrc=sr1&ev=v&q=fouchtri&v... |
Choix de condensateur
c'est ptetre ...
pefmo a écrit :
le condensateur qui t'intéresse à une capacité de 0,1 microfarad et peut résister à une tension continue de 200 volts ( Volt Direct Current ...) |
Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever?
clair que le bassiste de symphony x il a pas etre jaloux d'autres grands noms de la basse, le bassiste de misanthrope est interessant egalement.
faut voir aussi certaines tab de racer x, faire de q...
rencontre de partochars à lyon
le truc c'est que je pourrais pas apporter de boissons pour ce jour beni, je paye tout dans le train.
et apparament je serais ptetre pas trop en etat de boire de toutes façons vu certaines choses p...
↑ |