magiclem007 sur le forum
↓ |
Elections de Miss Partoch
Je la connais peut-être.
elladan666 a écrit :
Boudiou ! Magic, t'est a côté d'Issoir ? ma soeur est en Internat pas loin (on s'en taaaaape !) |
parcqu'elle gagnerait haut la main ...
bon si faut faire dans la violence, ce n'est pas chrys73...
mais c'est anna63 (ma cherie )
[img]http://www.partoch.com/photos/8/84/846/846...
chrys fait justement partie des deux filles hors concours dont j'ai parlé..
j'aurais bien des photos de deux partochardes que je connait personnellement ( ) a mettre mais elles sont carrément hors concours.
Quoi de beau dans votre iPod (ou autre mp3) ?
lol en...
fan-de-soad a écrit :
Arch Enemy Avantasia Children of Bodom Cradle of Filth Deadlock Delain Dragonforce Joey Starr Neaera Sonata Arctica Trivium |
Quoi de beau dans votre iPod (ou autre mp3) ?
Des morceaux que je joue (je branche le mp3 sur ma chaine pour pouvoir jouer par dessus)
Essentiellement du Arch enemy et du Amon amarth.
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
Mortel !...
syle a écrit :
[quote='funkpunk'] PS: Bon, ok les mecs ont l'air de vrai jacky mais bon, c'est leur trip... |
HUUUUUUMMMMM c'est beau .....
[quote='superzenman'] voila j'ai retrouver dans une poubelle une basse avec marquer Legend dessus
j'ai pas trouver sur internet l'eventuel site de cette marque et personne autur de moi connait aide...
Vos (bonnes) résolutions pour 2008!
avoir mon bac pro
trouver un travail
faire une coloc avec mes meilleurs potes
me payer un 100 watts
trouver un groupe
forum pour les FANS de tokio hotel
Ce qui est affligeant , c'est de les avoir vu casser leur matos (et du pur matos), rien que pour ça je les aimerais jamais, autant ce serait des dieux de la musique depuis 20 ans cela pourrait passer ...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
Faut croire que c'est une plaie pour une minorité...
jouer du children of bodom pour vous c'est:
[quote='leumas26'] [quote='magiclem007']je suis pas assez rapide et precis mais j'adorerais savoir en jouer comme il faut. Notamment lake bodom et cryvahoc repent.
[couleur='red']on verra dans un an ...
I-doser
les effets sont differents des vraies drogues. mais ça pete la tete quand meme, quand a savoir si c'est bon pour le cerveau , aucune idée.
piercing
De meme, je connais des gens: ça fait mal comme un piercing normal, si tu t'en occupe bien les premieres semaines tout roule (sinon tu auras une langue vraiment enorme )
piercing
il y a des poils contre le bas de la levre , et c'est percé un tout petit peu en dessous de la levre et ça ressort au milieu de la levre a l'interieur.
piercing
inferieure, ouaip je vais tenter de faire une photo si ma cam veut bien marcher, mais c'est bien parcque c'est toi qui le demande .
Y'a quelqu'un ? 12
tu es naincapable d'ecrire correctement...
Salut! Et hop je m'en vais, a un de ces jours...
piercing
Et hop la levre au milieu!
Depuis hier je douille encore c'est assez douleureux de percer sur les poils et d'avoir bu et fumé dans la meme soirée .
Y'a quelqu'un ? 12
Faut croire.
Je ne fais que passer, bonne soirée a toi ma grande hamster de moi .
forum pour les FANS de tokio hotel
le rap a la base c'etait un peu ça:
http://fr.youtube.com/watch?v=fumgOJLFSHw
, rien a voir avec aujourd'hui.
fin du hors sujet, laissons en paix les fans de TH.
Mais comment fait-il ?
Tu viens de me faire découvrir un groupe que je ne connaissais pas et qui est bien sympathique merci a toi.
probleme d'informatique
tu fais parti du reseau et tu n'as pas directement la connexion internet mais indirectement, la connexion passe par d'autre ordis, ça ne serait pas ça? si ça rame c'est une hypothese a garder...
Help! Idées pour cours de guitare de Magic.
bon j'ai preparé un ptit cours, merci des conseils je vous dirais si j'ai le temps.
merci a vous et bonne nuit.
Help! Idées pour cours de guitare de Magic.
Demain je dois donner mon premier vrai cours de guitare, et je suis un peu en manque d'inspiration quand aux cours a donner. L'élève en question fait de la guitare depuis 3 ans mais avoue avoir toujou...
Carnet rose
ouah didiou
felicitations PAPA Alex!!
Maé est un joli prénom. Du courage pour tes prochaines nuits.
ESP LTD RZK-600 (Richard Zven Kruspe Signature)
il est possible de changer les micros de la lag pour des seymour duncan splittables? (si on est obligé de remplacer par du splittable...je m'y connais pas en electronique de gratte)
ESP LTD RZK-600 (Richard Zven Kruspe Signature)
c'est la gratte que je voudrais me payer plus tard, regarde comme elle jolie
http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/LAG+AF200+ROYAL+BLUE+SHADOW.JPG
http://guitare.playback.fr/lag-af200_royal_...
Question très sérieuse
Il est dur le dernier...
(phil je ne crois pas que ce soit la bonne methode que tu as utilisé, ça doit etre quelque chose de plus simple a mon avis, 3 solutions c'est un peu trop, il doit y ...
Question très sérieuse
il faut que la premiere partie soit egal a 12 pour qu'avec -12 cela soit egal a 0 donc cela fait
(2X2)+???
4+???=12 vu qu'apres il faut soustraire par 12 pour avoir =0
donc 12-4=???=8
4x=8 8/...
↑ |