magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum

• Elections de Miss Partoch ( le 06 janvier 2008 )
    voila histoire de saturer le nombre de participants masculins icon_cheesygrin
    image du forum
  • Elections de Miss Partoch ( le 06 janvier 2008 )
    ouah je vais mettre une photo et je vais voter pour moi icon_cheesygrin
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )

elladan666 a écrit :
    Boudiou ! Magic, t'est a côté d'Issoir ? ma soeur est en Internat pas loin (on s'en taaaaape !)
    Je la connais peut-être.
    parcqu'elle gagnerait haut la main icon_cheesygrin ... bon si faut faire dans la violence, ce n'est pas chrys73... mais c'est anna63 (ma cherie chanteur ) [img]http://www.partoch.com/photos/8/84/846/846...
    chrys fait justement partie des deux filles hors concours dont j'ai parlé.. icon_cheesygrin
    si il y a un cadeau moi je joue! bump
    Ouh ben dis-donc , comment que ça avance pas! bump (désolé icon_redface )
    j'aurais bien des photos de deux partochardes que je connait personnellement ( icon_redface ) a mettre mais elles sont carrément hors concours. icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 04 janvier 2008 )
    icon_cheesygrin
  • Quoi de beau dans votre iPod (ou autre mp3) ? ( le 04 janvier 2008 )

fan-de-soad a écrit :
    Arch Enemy Avantasia Children of Bodom Cradle of Filth Deadlock Delain Dragonforce Joey Starr Neaera Sonata Arctica Trivium
    lol en...
  • Quoi de beau dans votre iPod (ou autre mp3) ? ( le 04 janvier 2008 )
    Des morceaux que je joue (je branche le mp3 sur ma chaine pour pouvoir jouer par dessus) Essentiellement du Arch enemy et du Amon amarth.
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 04 janvier 2008 )

syle a écrit :
    [quote='funkpunk'] PS: Bon, ok les mecs ont l'air de vrai jacky mais bon, c'est leur trip...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo bravo bravo bravo Mortel !...
  • HUUUUUUMMMMM c'est beau ..... ( le 01 janvier 2008 )
    [quote='superzenman'] voila j'ai retrouver dans une poubelle une basse avec marquer Legend dessus j'ai pas trouver sur internet l'eventuel site de cette marque et personne autur de moi connait aide...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 01 janvier 2008 )
    Bonne année à tous. (malade)
  • Vos (bonnes) résolutions pour 2008! ( le 31 décembre 2007 )
    avoir mon bac pro trouver un travail faire une coloc avec mes meilleurs potes me payer un 100 watts trouver un groupe sad
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 30 décembre 2007 )
    Ce qui est affligeant , c'est de les avoir vu casser leur matos (et du pur matos), rien que pour ça je les aimerais jamais, autant ce serait des dieux de la musique depuis 20 ans cela pourrait passer ...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 29 décembre 2007 )
    un peu de moderation aussi... smyleybleu
  • Elections de Mère Noël ( le 27 décembre 2007 )
    tu as perdu razz
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 26 décembre 2007 )
    Faut croire que c'est une plaie pour une minorité... wobble
  • Elections de Mère Noël ( le 25 décembre 2007 )
    Je suis le seul a préferer la 5...
  • Elections de Mère Noël ( le 23 décembre 2007 )
    la 5 pour moi... icon_redface
  • Des bougies pour Syle ( le 17 décembre 2007 )
    Un an de plus, mets toi bien la tête. icon_cheesygrin
  • jouer du children of bodom pour vous c'est: ( le 16 décembre 2007 )
    [quote='leumas26'] [quote='magiclem007']je suis pas assez rapide et precis mais j'adorerais savoir en jouer comme il faut. Notamment lake bodom et cryvahoc repent. [couleur='red']on verra dans un an ...
  • I-doser ( le 14 décembre 2007 )
    les effets sont differents des vraies drogues. mais ça pete la tete quand meme, quand a savoir si c'est bon pour le cerveau , aucune idée.
  • I-doser ( le 13 décembre 2007 )
    Ca "serait" sans risques...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 12 décembre 2007 )
    (il est bon hum ) j'ai mal sad
  • piercing ( le 12 décembre 2007 )
    De meme, je connais des gens: ça fait mal comme un piercing normal, si tu t'en occupe bien les premieres semaines tout roule (sinon tu auras une langue vraiment enorme icon_cheesygrin )
  • piercing ( le 11 décembre 2007 )
    il y a des poils contre le bas de la levre , et c'est percé un tout petit peu en dessous de la levre et ça ressort au milieu de la levre a l'interieur.
  • piercing ( le 10 décembre 2007 )
    voila mami cadeau icon_cheesygrin
    image du forum
  • piercing ( le 10 décembre 2007 )
    inferieure, ouaip je vais tenter de faire une photo si ma cam veut bien marcher, mais c'est bien parcque c'est toi qui le demande love .
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 09 décembre 2007 )
    tu es naincapable d'ecrire correctement... hum icon_cheesygrin Salut! Et hop je m'en vais, a un de ces jours...
  • piercing ( le 09 décembre 2007 )
    Et hop la levre au milieu! Depuis hier je douille encore c'est assez douleureux de percer sur les poils et d'avoir bu et fumé dans la meme soirée wobble .
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 05 décembre 2007 )
    Faut croire. Je ne fais que passer, bonne soirée a toi ma grande hamster de moi chanteur .
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 03 décembre 2007 )
    le rap a la base c'etait un peu ça: http://fr.youtube.com/watch?v=fumgOJLFSHw , rien a voir avec aujourd'hui. fin du hors sujet, laissons en paix les fans de TH.
  • Mais comment fait-il ? ( le 03 décembre 2007 )
    Tu viens de me faire découvrir un groupe que je ne connaissais pas et qui est bien sympathique merci a toi. icon_cheesygrin
  • probleme d'informatique ( le 27 novembre 2007 )
    tu fais parti du reseau et tu n'as pas directement la connexion internet mais indirectement, la connexion passe par d'autre ordis, ça ne serait pas ça? si ça rame c'est une hypothese a garder... wink
  • Help! Idées pour cours de guitare de Magic. ( le 26 novembre 2007 )
    bon j'ai preparé un ptit cours, merci des conseils je vous dirais si j'ai le temps. merci a vous et bonne nuit. icon_redface
  • Help! Idées pour cours de guitare de Magic. ( le 25 novembre 2007 )
    Demain je dois donner mon premier vrai cours de guitare, et je suis un peu en manque d'inspiration quand aux cours a donner. L'élève en question fait de la guitare depuis 3 ans mais avoue avoir toujou...
  • Carnet rose ( le 24 novembre 2007 )
    ouah didiou hum felicitations PAPA Alex!! icon_cheesygrin Maé est un joli prénom. Du courage pour tes prochaines nuits.
  • ESP LTD RZK-600 (Richard Zven Kruspe Signature) ( le 23 novembre 2007 )
    il est possible de changer les micros de la lag pour des seymour duncan splittables? (si on est obligé de remplacer par du splittable...je m'y connais pas en electronique de gratte)
  • ESP LTD RZK-600 (Richard Zven Kruspe Signature) ( le 18 novembre 2007 )
    les micros sont splittables aussi sur la lag...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 11 novembre 2007 )
    12... sad
  • pour les amateur de Porsche ( le 07 novembre 2007 )
    love je veut... sad
  • Question très sérieuse ( le 06 novembre 2007 )
    Il est dur le dernier... wobble (phil je ne crois pas que ce soit la bonne methode que tu as utilisé, ça doit etre quelque chose de plus simple a mon avis, 3 solutions c'est un peu trop, il doit y ...
  • Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!! ( le 05 novembre 2007 )
    bonne année de plus
  • Question très sérieuse ( le 05 novembre 2007 )
    il faut que la premiere partie soit egal a 12 pour qu'avec -12 cela soit egal a 0 donc cela fait (2X2)+??? 4+???=12 vu qu'apres il faut soustraire par 12 pour avoir =0 donc 12-4=???=8 4x=8 8/...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 01 novembre 2007 )
    mais je dois repartir icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 01 novembre 2007 )
    hey icon_cheesygrin c'est parcque c'est les vacances je peut debarquer de temps en temps chanteur

• '