magiclem007 sur le forum
↓ |
La pire mort...
le sourire du clown , c'est comme ça que ça s'appelle!
le saturé a écrit :
quelqun connait "le sourir de l'ange"...? c'est plus une torture qu'une mort... |
Petite question tout bête en maths
ha ce bon vieux thalès
les divisions sont proportionnelles, pas forcement de même longueur.
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
c'est les vacances...
bonne nuit a tous (j'ai encore plein de trucs a faire -_-' )
le floyd sur une guitar c utile ?
c'est pas un floyd sur la lite ash, d'ailleurs je suis pas sur qu'il y est beaucoup de fender avec un vibrato de ce genre
c'est un vibrato de type standart la plupart du temps mais c'est vrai q...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
ptit coucou rapide je m'en vais bonne soirée a tous les residents du y'quelqu'un
le floyd sur une guitar c utile ?
oui dans ce style ça peut t'etre utile, chez trivium le floyd est souvent utilisé.
animaux de laboratoire, honteux!
Parcque pour toi c'est mieux de faire tout ceci a des animaux qu'a des hommes?
L'homme n'est pas superieur, laissons les animaux qui ont rien demandé tranquilles. Si il y a des experiences a faire, i...
Avis sur un ampli guitare : KUSTOM QUAD100 DFX 100W
ben il etait d'occasion et quelqu'un l'a deja pris c'est trop tard je vais aller voir les autres occases
Avis sur un ampli guitare : KUSTOM QUAD100 DFX 100W
Je serais eventuellement interessé par cet ampli: KUSTOM QUAD100 DFX 100W
je voudrais juste avoir un avis sur celui ci (je peut ptetre l'avoir moins cher)
merci et bonne soirée
Comment êtes-vous habillés en ce moment ?
pareil j'ai un t-shirt avec une bouteille de lait ...
deviantart a écrit :
vieilles fringues du dimanche |
LES VIDEOS LOUFOQUES (amusantes en tout cas)
Le grand malade il m'a coupé le souffle, et il arrive toujours a jouer aussi rapidement quand ça devien invisible
vos tatouages...
Un bon gros truc de fashion
T'es sure de supporter ces etoiles quand tu seras mamie?
hommage à un très grand monsieur
Et puis Pavarotti etait quelqu'un de tres ouvert d'esprit, il a fait un duo avec Sepultura, il a chanté sur roots bloody roots
Il merite tout le respect du monde, c'est un grand chanteur qui...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
pas cool
pas envie de prendre le train...je vous dis a plus tard je retourne rejoindre l'internat !!!!
alcampe a écrit :
ça m'a échappé |
Pas assezd e sustain :-[
Et si tu souhaite te desaccorder d'un ton jusqu'a deux tons et demi c'est 12/54 minimum (c'est ce que j'ai je suis accordé en si ) et je vais bientot avoir des 11.5/56
A la rigueur ...
Toutes sont seduites quand je sors la flûte!
littlepea a écrit :
C est aussi une bebette sympa qui joue de la flute pour draguer les nymphes... |
Satyre:
Par analogie avec le comportement lubrique et libidineux attribué au satyre, on emploie communément ce terme pour qualifier un homme lubrique et obséd...
littlepea a écrit :
Satyre !!! |
Quel ...
chrys73 a écrit :
A poil ?! |
titebatteuse a écrit :
magiclem007 a écrit :
|
y'en a t'il sur partoch qu'on reussit a percer dans la musique?
10 euros mais je bouge pas de chez moi
Qu'en pensez vous ?
Que du mal j'ai envie de lui enfoncer la tete...
Je peut absolument pas le supporter et je fremis d'horreur a chaque fois que sa pub incessante passe a la télé...
Citation
Qu'en pensez vous ? |
OUAOU!! super site!!
Pensez a regarder chaque page de ce topic, il y a des jolis chef d'oeuvre sur lequels vous devriez prendre exemple (parcque c'est abusé la )
Drôle de guitare
le jeune homme a meme dit ça:
It's an early '80s vintage CraViola by Giannini.
tu as meme le nom exact maintenant.
Tokio Hotel Pourquoi tout ça ?
[quote='rafiki64'] [quote='uncle beuns']Beh moi j'aime bien et je trouve qu'ils ont un bon niveau pour des gars d'à peine 18 ans. Je pense aussi que pas mal de monde ne les aime pas parceque c'est un g...
Comment devenir modérateur
Tes chances sont minces la, il faut avoir de l'ancienneté sur ce site et etre souvent present et surtout ne pas remonter de vieux topics.
y'en a t'il sur partoch qu'on reussit a percer dans la musique?
Je me demande si je pourrais pas poster une annonce dans la ville pour donner des cours de gratte a 10 euros de l'heure...
Peavey Bandit 112 USA sheffield
je vais essayer une fois de plus encore de chercher des occases aussi bonnes, mais sur e-bay, ce qui m'interesse surtout avec cet ampli c'est qu'il est pas loin de chez moi, mais je suis surtout solis...
le prix est faible il a l'air d'etre a la moitié du prix de l'ampli et j'aurais 100 watts, aussi je vais attendre un peu pour me decider.
crade comment? c'est quand meme audible ou c'est super brouillon au sens ou les notes s'entendent mal?
au pire pour la distortion j'ai toujours une boite a effet avec un peu de disto de dedans, l'amp...
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Sur ce forum, le Bandit a vraiment pas une réputation terrible, mais il est plébicité sur le forum de guitar part par exemple et j'en conviens que ça dépend vraiment ...
Je met une photo (il y a plein de peavy 112 differents on dirait il y a plein de gueules differentes pour cet ampli )
il ressemble a ça
http://fr.audiofanzine.com/img/produits/thumb2/2/4/2...
Je sais qu'il y a eu d'autres sujet sur le bandit mais les reponses y etant presentes ne m'ont pas satisfaits (certains disait que c'etait de la pure daubre d'autres en vantaient les merites)
aussi...
Amon Amarth, vous connaissez ?
C'est le groupe de réfèrence death melodique, si vous voulez jouez en playback par dessus un de leur morceau jouez une harmonie a la tierce et je vous promet la plus belle des musiques
La Laideur existe aussi chez les guitare...^^
[quote='rock men'] [quote='brokengel']Voila en ce jeudi une idée m' ai venue:
Pourquoi ne pas creer un post pour les partochiens puissent poster les guitares qu' il jugeront les plus moches^^ ( phot...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
c'est pas moi qui les vend
l'école? heu ouai j'ai decouvert des tas de cho...
pius a écrit :
ben nan. par contre je vaux bien un de tes cotons tiges que tu vends sur e-bay |
↑ |