magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum

• Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 28 août 2007 )

funkpunk a écrit :
    Bon qui prend quoi ???
    une tite gnole chanteur
    Un bon capitaine arrive toujours a destination.. Salut a tous.
    bonne soirée mami mais le fait d'apprendre que tu n'aime pas la biere me remplit de malheur sad (binouze love ) j'vous laisse aussi bon debut de soirée!
    Mami faut manger du gouda, faut que tu le fasse pour nous et que ça saute! bump Salut a tous
  • Comment définir le shred?? ( le 27 août 2007 )
    heu non justement c'est pas trop de la montée et descente de gamme sinon on entendrait qu'une avalanche de notes dans le sens pur du terme, la je vois des petits aspects classiques (le sweeping aide p...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 27 août 2007 )
    Bon ben tant pis icon_cheesygrin et bonne nuit tout le monde

capitaine némo a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    capitaine némo a écrit :
    Et de jolies hollandaises dessus! icon_cheesygrin
    Faut aimer les blondes... icon_cheesygrin
    Je suis pas fan Magic mais là j'avoue...

capitaine némo a écrit :
    Et de jolies hollandaises dessus! icon_cheesygrin
    Faut aimer les blondes... icon_cheesygrin
    A va bien je suis en ce moment meme en train de monter un projet pour fonder un groupe, faut juste que la batteuse concerné dise oui maitre sinon c'est foutu. La Hollande, il doit y avoir un pa...
  • Neurosis...Ca vous dit quelque chose?? ( le 27 août 2007 )
    Isis et neurosis.. Je me souviens plus trop ce que c'est hormis que c'etait legerement instrumental (il y a longtemps) mais j'avais bien aimé je vais essayer de retrouver des morceaux.
    ho mais c'est quoi tout ce beau monde? icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 26 août 2007 )
    T'attaques plus tot que tout le monde c'est pas cool ça sad Salut a tous je passe vite fait.
  • Comment définir le shred?? ( le 26 août 2007 )
    http://fr.youtube.com/watch?v=d4RNA1LfYbg&mode=related&search= C'est comme pour le metal extrême faut etre entrainé, la le petit rusty est le champion toute categorie. C'est assez beau de mon point...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 25 août 2007 )

theo.rust a écrit :
    [quote='elias ze']Le meilleur groupe de quel type de metal ? C'est sur que c'est difficile de faie mieux que Slipknot pour du black metal...
    Slipknot du black metal...........
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 24 août 2007 )

alcampe a écrit :
    ha oui... vieilles histoires d'anciens du YAQQ... d'ailleurs, une question : est-ce que vous voyez toujours mon petit hamster dans ma signature ?
    oui icon_cheesygrin
    bonne nuit a ceux qui partent.

alcampe a écrit :
    ni l'éther ni le thé endesaccord1
    nie l'été nie l'été, c'est bientot l'automne!
    je prefere boire le vin blanc et te laisser flotter dans du phormol icon_cheesygrin
    je prefere nature , ce qui donne un gout unique a chaque individu

slashie a écrit :
    [quote='alcampe'] bravo magic va manger slashie !!! salut dom !
    hum hum hum ca va pas non???? trop la couenne dure moi, va s'y casser les crocs chanteur [/qu...

alcampe a écrit :
    icon_cheesygrin merci de m'avoir épargné magic....
    nombreux on a essayé de te manger mais resistante tu es icon_cheesygrin tu as pourtant pas mal été atrocement torturé (la poele notamment). ...

alcampe a écrit :
    ha oui oui ! méfie-toi des quetsches !!!! dangereux..... icon_cheesygrin
    c'est comme les hamsters , si tu les bouffe pas a temps , ils finissent par avoir une vie sociale presque no...
    pu d'toit tu m'etonne que ça fait glagla... violent2
    Et sur la chemiiinééé un quebequois!!! note-8 note-8 note-8 note-8 note-8 note-4 note-8 note-8 note-8 note-4
    Et adopter un caribou sous un erable.
    Meme ceux qui commencent a se faire rare icon_redface ... Salut .
  • existe t-il une guitar ki soi entre alectroacoustic et électric ( le 24 août 2007 )
    j'ai repondu a la question du sujet icon_cheesygrin , c'est sur que cette gratte est pas trop faite pour le rock
  • Dial 595-escape de inflames. ( le 24 août 2007 )
    un drop c'est quand tu prend ta corde de mi grave et que tu desaccorde d'un ton par rapport a l'accordage voulu la c'est toutes les cordes baissés de deux tons.
    non c'est pas un drop c'est un accordage standart - 2ton

-droopy- a écrit :
    T'es accordé comme il faut? peut etre que c'est pas en standard
    C'est du In flames donc c'est un accordage en C (do)
  • Wednesday l3 ( le 23 août 2007 )
    et puis c'est wednesday 13 pas l3 icon_cheesygrin
  • existe t-il une guitar ki soi entre alectroacoustic et électric ( le 23 août 2007 )
    [quote='quentin-skate'] [quote='magiclem007']avec une electro j'arrivais a avoir une distortion de malade, bien plus violente qu'avec une electrique, si tous les potards de l'electro sont a fond je te ...
  • Wednesday l3 ( le 23 août 2007 )
    et puis muse a raison... les alcools forts favorisent la saturation de la voix. icon_redface
  • existe t-il une guitar ki soi entre alectroacoustic et électric ( le 23 août 2007 )
    avec une electro j'arrivais a avoir une distortion de malade, bien plus violente qu'avec une electrique, si tous les potards de l'electro sont a fond je te garantis que c'est plus bourrin (mais helas ...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 23 août 2007 )
    sad Al je me sens vieux la, j'imagine meme pas comment ça te fait a toi icon_cheesygrin
  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 21 août 2007 )
    Tu va jouer avec des skull strings? Tu me diras au passage si ces cordes sont si excellentes qu'on le pretend chanteur Si ton allergie s'aggrave et que les frettes genent un gant en soie bien serré p...
  • Je cherche des fan de mythology scandinave !! ( le 20 août 2007 )
    quelqu'un sait ou je peut trouver la partie complete de la volüspa ?
  • Children of Bodom ( le 18 août 2007 )
    Chrys : merciiiii chanteur
  • Les leçons de Mr Vai ( le 18 août 2007 )
    La partie finale concernant l'etat d'esprit a avoir est parfaitement juste, c'est la leçon de morale la plus precieuse pour un musicien.
  • Vous en pensez quoi des Naast ? ( le 17 août 2007 )
    Je pense que les fans changeront d'avis apres cette video, un morceau qui sonne faux, c'est pas parcque j'aime pas que je dis ça mais le chanteur chante faux tout le long il est pas dans la tonalité c...
  • Méthode d'improvisation ( le 17 août 2007 )
    hep les gars c'est pas la reponse qu'il attend, il demande une methode , pas qu'on lui dise de se debrouiller tout seul. ils vendent des methodes que tu attend en magasin et defois pas trop cher. ...
  • Connaissez-vous l'émo? Et aimez-vous? ( le 15 août 2007 )
    [quote='killbasse']Les émo c'est pas les gens qui se sapent en gothiques et qui ce maquille ? Si c'est sa j'aime pas j'trouve que sa ressemblent trop a des travelos les gens comme sa Voila :...
  • LA TEAM HS RECRUTE ( le 10 août 2007 )
    [quote='le saturé']uè c'est clair en plus on est sur le forum des pubs et c'est indiqué dans le titre donc on pourri rien puisqu'on avertit deja dans le titre que c'est du hs ...
  • LA TEAM HS RECRUTE ( le 09 août 2007 )
    Cassez vous les flooders wobble Arretez de pourrir ce site!
  • Alerte piratage msn! ( le 02 août 2007 )

jack sparrow26 a écrit :
    Moi non plus je ne t'est pas dans mes contact et quel dommage . love
    ?! hum
  • pb message privé ( le 01 août 2007 )
    heu c'est un mp de moi de hier soir? icon_redface si c'est ça il est pas important de toutes façons. icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 31 juillet 2007 )
    Orphaned land - The storm sill rages inside
  • Le sweeping besoin d'aide ( le 31 juillet 2007 )
    C'est clair le mec est impressionnant il fait des gros trucs de taré, mais c'est ptits bends de fin sont toujours tout pourraves et moches hum

• '