magiclem007 sur le forum
↓ |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
bonne soirée mami mais le fait d'apprendre que tu n'aime pas la biere me remplit de malheur
(binouze )
j'vous laisse aussi bon debut de soirée!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Mami faut manger du gouda, faut que tu le fasse pour nous et que ça saute!
Salut a tous
Comment définir le shred??
heu non justement c'est pas trop de la montée et descente de gamme sinon on entendrait qu'une avalanche de notes dans le sens pur du terme, la je vois des petits aspects classiques (le sweeping aide p...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
capitaine némo a écrit :
magiclem007 a écrit :
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
capitaine némo a écrit :
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
A va bien je suis en ce moment meme en train de monter un projet pour fonder un groupe, faut juste que la batteuse concerné dise oui sinon c'est foutu.
La Hollande, il doit y avoir un pa...
Neurosis...Ca vous dit quelque chose??
Isis et neurosis..
Je me souviens plus trop ce que c'est hormis que c'etait legerement instrumental (il y a longtemps) mais j'avais bien aimé je vais essayer de retrouver des morceaux.
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
T'attaques plus tot que tout le monde c'est pas cool ça
Salut a tous je passe vite fait.
Comment définir le shred??
http://fr.youtube.com/watch?v=d4RNA1LfYbg&mode=related&search=
C'est comme pour le metal extrême faut etre entrainé, la le petit rusty est le champion toute categorie. C'est assez beau de mon point...
Le meilleur groupe de métal???
theo.rust a écrit :
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
alcampe a écrit :
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
alcampe a écrit :
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
slashie a écrit :
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
alcampe a écrit :
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
alcampe a écrit :
existe t-il une guitar ki soi entre alectroacoustic et électric
j'ai repondu a la question du sujet , c'est sur que cette gratte est pas trop faite pour le rock
Dial 595-escape de inflames.
un drop c'est quand tu prend ta corde de mi grave et que tu desaccorde d'un ton par rapport a l'accordage voulu
la c'est toutes les cordes baissés de deux tons.
Dial 595-escape de inflames.
-droopy- a écrit :
[quote='quentin-skate'] [quote='magiclem007']avec une electro j'arrivais a avoir une distortion de malade, bien plus violente qu'avec une electrique, si tous les potards de l'electro sont a fond je te ...
avec une electro j'arrivais a avoir une distortion de malade, bien plus violente qu'avec une electrique, si tous les potards de l'electro sont a fond je te garantis que c'est plus bourrin (mais helas ...
Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please !
Tu va jouer avec des skull strings?
Tu me diras au passage si ces cordes sont si excellentes qu'on le pretend
Si ton allergie s'aggrave et que les frettes genent un gant en soie bien serré p...
Je cherche des fan de mythology scandinave !!
quelqu'un sait ou je peut trouver la partie complete de la volüspa ?
Les leçons de Mr Vai
La partie finale concernant l'etat d'esprit a avoir est parfaitement juste, c'est la leçon de morale la plus precieuse pour un musicien.
Vous en pensez quoi des Naast ?
Je pense que les fans changeront d'avis apres cette video, un morceau qui sonne faux, c'est pas parcque j'aime pas que je dis ça mais le chanteur chante faux tout le long il est pas dans la tonalité c...
Méthode d'improvisation
hep les gars c'est pas la reponse qu'il attend, il demande une methode , pas qu'on lui dise de se debrouiller tout seul.
ils vendent des methodes que tu attend en magasin et defois pas trop cher.
...
Connaissez-vous l'émo? Et aimez-vous?
[quote='killbasse']Les émo c'est pas les gens qui se sapent en gothiques et qui ce maquille ?
Si c'est sa j'aime pas j'trouve que sa ressemblent trop a des travelos les gens comme sa
Voila :...
LA TEAM HS RECRUTE
[quote='le saturé']uè c'est clair en plus on est sur le forum des pubs et c'est indiqué dans le titre donc on pourri rien puisqu'on avertit deja dans le titre que c'est du hs ...
Alerte piratage msn!
jack sparrow26 a écrit :
pb message privé
heu c'est un mp de moi de hier soir?
si c'est ça il est pas important de toutes façons.
Le sweeping besoin d'aide
C'est clair le mec est impressionnant il fait des gros trucs de taré, mais c'est ptits bends de fin sont toujours tout pourraves et moches
' |