magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum

• Alerte piratage msn! ( le 31 juillet 2007 )
    faire le virus non mais programmer tout ce qu'il faut pour creer une reaction en chaine comme celle-ci...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 30 juillet 2007 )
    salut ripper ça faisait un bail hum (concernant les plantes, c'est pas des trucs illegaux razz et concernant les vertus je ne peut pas en parler ici smile_cool )
    bon ben je decouvre certaines vertus a certaines plantes... et oui ma belle , plus y a de cheveux... ben plus c'est mieux icon_cheesygrin
  • vos plus belles photos de grattes... ( le 30 juillet 2007 )
    image du forum
    je l'aime quand meme... razz

stitchou a écrit :
    c'était bien avant... avec les denis et maya.... icon_redface mais qu'as tu fait à tes cheveux magic? hum
    ben ils sont toujours la, il y a quelques trucs en plus dedans, mais...
    notre nymphirmiere pourrait nous dire si certaines plantes peuvent influencer le contenu de nos reves? icon_redface
    [quote='stitchou'] [quote='omp']Pour changer de sujet... Comme je me pose des questions super intéressantes, j'me demandais d'où venait le yaqq... http://www.partoch.com/forum/post_53485.html?var...

stitchou a écrit :
    alors magic qui est l'heureuse elue? icon_cheesygrin
    suffit il y a pas de bébé voila.... mais sinon salut icon_redface
    Jp est toujours parmi nous, il a un compte different, quand a ce pourquoi il a été banni j'en ignore les raisons , mais il est depuis toujours le bienvenu sur le forum et il passe faire un ptit coucou...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 30 juillet 2007 )

syle a écrit :
    Vous savez ce que c'est qu'un lapide ? C'est un tlain qui va tlès tlès vite !
    moi qui pensait que tu gueulerais vu certaines blagues bravo
  • Le sweeping besoin d'aide ( le 30 juillet 2007 )
    du sweep faut attendre un peu plus longtemps pour en voir et c'est bon bien mechant pas facile a placer icon_cheesygrin
    ... sad alors comme ça ton patron il a un nom tout pourri? icon_cheesygrin

littlepea a écrit :
    non, il va etre patron
    et m'appeller aziz sad icon_cheesygrin (ma signature, j'ai fait une connerie en mettant ça j'efface sad )
  • vos plus belles photos de grattes... ( le 30 juillet 2007 )
    j'arrive jamais a faire tenir ma clope entre les cordes moi wobble mais bon c'est sur que roulé ainsi... icon_cheesygrin
    ton patron s'appelle aziz? c'est con pour lui icon_cheesygrin
  • Alerte piratage msn! ( le 30 juillet 2007 )
    Il y a toujours eu mais depuis quelques il y en a des puissants...Pour programmer un fichier pour ouvrir les fenetres de tous tes contacts pour leur balancer des saloperies qui elles memes contiennent...
    je passe en coup de vent ( mais je fermerais la porte... icon_redface ) salut a tous! ps: ptipois c'est un bob, mais il a des allures de chapeau, il est bô hein? chanteur

pumpkins a écrit :
    C'est un truc qui sert a rien et qui fait rien. Pour l'enlever désinstallez MSN et réinstallez le.
    Non c'est cool faut juste eteindre et attendre environ une heure, pas be...
    j'ai posté une alerte, que ceux qui ont msn aillent lire. bonne soirée a tous
    salut toi icon_cheesygrin
    il va sans dire qu'il faut egalement supprimer le dossier qui vous a tout piraté si vous avez oublié icon_cheesygrin et egalement le dossier de reparation si vous l'avez pris icon_cheesygrin
    Moi ainsi que beaucoup se sont fait piraté leur compte je vais vous expliquer: Sur une discussion banal avec un pote, celui-ci m'envoie un fichier (ce n'etait pas lui qui me l'avait envoyé) appellé...
  • Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ? ( le 29 juillet 2007 )

sirop d'érable a écrit :
    composer ca veut pas dire mettre 3 notes qui sonnent bien les une a la suite des autres ...
    Ben si ça sonne, les trois notes vont tres bien icon_cheesygrin , l'important n'es...
  • les simpsons le film ( le 28 juillet 2007 )
    oui on n'etait plus que 4 dans la salle a la fin du generique parcqu'on savait qu'il y aurait une connerie de fin, on a bien fait on sait qu'il y aura une suite love
  • les simpsons le film ( le 28 juillet 2007 )
    spidercochon sipdercochon chanteur Ce film est un chef d'oeuvre, il atterit au meme rang que Bob l'eponge, les deux plus grands films dessins animés! Par contre quelqu'un sait ce qu'est devenu spi...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 28 juillet 2007 )
    (je fais que passer en coup de vent) Salut
  • Guitaristes Bassistes faites attention!!! ( le 28 juillet 2007 )
    Moi qui est souvent le media a la bouche. icon_cheesygrin Ca ne m'est jamais arrivé pendant mes quelques années musicales. Comment tu as fait? hum
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 27 juillet 2007 )
    Bathory - Blood on ice
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 27 juillet 2007 )
    L'alcool c'est un sport...? icon_redface Je fais bien un tour en velo de temps en temps icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 26 juillet 2007 )

alcampe a écrit :
    euh... bon.. ok.. je vais faire des châteaux de sable toute seule... smyleybleu
    veut faire un paté avec toi sad
  • Les boutades de Jeannox Vous êtes fan ? ( le 25 juillet 2007 )
    [quote='syle']Puisqu'on est partis dans les Monty Pythons, j'ai toujours eu un faible pour "le sens de la vie", avec cet adorable Mr Creosote : http://www.youtube.com/watch?v=upU7xLOxQ_8&mode=related...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 24 juillet 2007 )
    C'est clair que ça sonne tellement mieux icon_cheesygrin a faire comme ça aussi: 3 1 0 2 3 0 ou x Ne soyez pas faignant comme dit le monsieur et remuez vous violent2
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 24 juillet 2007 )
    Ecoute l'album Ride the lightning de Metallica,tu va voir qui sont les genies icon_cheesygrin Metallica c'est un monument, ils ont crées le speed bien technique il y plus de 25 ans tu ne peut pas dire que nigh...
  • Composition - Celtic Metal ( le 24 juillet 2007 )
    Ecoute Finntroll, la tu as LA reference, leur morceau le plus connu etant trollhammaren.
  • Qu'est-ce que qui vous enerve ( et Pourquoi ? ) ( le 24 juillet 2007 )
    il y avait ptetre pas besoin de censurer, il y a qu'un mot grossier et encore...en plus il est msi entre parenthese pour qu'on comprenne que c'est d'un point de vue general, donc que tout le monde pen...
  • Les boutades de Jeannox Vous êtes fan ? ( le 24 juillet 2007 )
    d'ailleurs ça manque sad
  • et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans? ( le 24 juillet 2007 )
    Le dernier album vaut le coup d'oeil, il y a bien deux trois chansons qui veulent pas passer mais les autres sont des chef-d'oeuvres smiley-guitar A ecouter!
  • Les boutades de Jeannox Vous êtes fan ? ( le 24 juillet 2007 )
    un fan club? heu nan, je suis fan de personne moi smile_cool
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 24 juillet 2007 )
    maiden - phantom of the opera
  • Les boutades de Jeannox Vous êtes fan ? ( le 23 juillet 2007 )
    suffit de regarder certains tres anciens posts
  • Le spiritisme et le paranormale. ( le 23 juillet 2007 )
    On parle lemures? icon_cheesygrin Non serieux, faire des farces, ça passe c'est meme amusant, mais vouloir faire du spiritisme juste par envie de delirer n'est pas une chose a faire, il y a des choses danger...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 23 juillet 2007 )
    [quote='xzion']Coucou je suis new et donc pour etre poli fo se presenter ! Je m'appele Xzion ( mon vrai prenom est très laid donc je prefere m'appeler comme ça ) j'ai 15 ans , je joue de la bass...
  • Qu'est-ce que qui vous enerve ( et Pourquoi ? ) ( le 22 juillet 2007 )

chrys73 a écrit :
    [quote='syle'] [quote='cafardos']-les gens qui te tapotent l'épaule quand ils veulent te dire un truc ...
    Ah oui, ils sont terrible... C'est une variante soft à ceux qui...
  • Dreads Locks ( le 22 juillet 2007 )

pumpkins a écrit :
    Les dreadeux c'est du mou de slip. (je parle en connaissance de cause)
    du mou de slip? Ca suffit les deterages inutiles , si encore c'etait pour participer const...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 juillet 2007 )

syle a écrit :
    T'as monté UN alnico blue sur un Vox AC30CC2X qui est monté d'origine avec DEUX alnico blue ? Tu nous fais une blague ??? hum
    mais non il s'est juste fait avoir , le ...

chrys73 a écrit :
    Ho bah c'est bien le dernier de mes soucis... hein mon gros ? love icon_cheesygrin
    ... sad ma grosse love
    j'ai des allumettes... icon_cheesygrin c'est juste que voila quoi un briquet tout neuf tout bô sad
    ben ouai j'ai plus mon briquet! wobble sad (il etait tout neuf)
    -mon briquet qui a plus de gaz -me faire voler mon briquet de secours en soirée -fumer des miettes icon_cheesygrin -avoir la gueule de bois (je vais pas bien la icon_redface ) -avoir du matos musical pourri et pas ...
  • Idée lumineuse ou idée stupide ? ( le 21 juillet 2007 )
    ça fait deux entrées a gerer en meme temps...tu ferais mieux d'attendre les reponses patiemment ça m'a l'air assez special icon_cheesygrin

• '