magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum

• LA guitare de vos rêves ( le 13 mai 2007 )

elladan666 a écrit :
    caca les EMG HZ endesaccord1
    m'en fous ça se change icon_cheesygrin
  • LA guitare de vos rêves ( le 13 mai 2007 )
    love love
    image du forum
  • L'Homme qui valait... ( le 13 mai 2007 )
    Votre score est de 128 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 43 % Réponses positives sur les boissons : 55 % Réponses positives sur les drogues : 41 % Réponses positives ...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 12 mai 2007 )
    [quote='whazaah'] endesaccord1 PERSO JE TROUVE SA NAZE MAIS BON SI Y'EN A QUI AIME TAN MIEU POUR EUX MOI J'AIME PAS MOI OSSI JDI TROP BOURRIN LES MEC SA FAIT MAL A LA TETE FAUT ECOUTER D'AUTRE GENRE PLUS...
  • Les jeux de rôle ou dits ( le 12 mai 2007 )
    Warhammer online est sorti ou va pas tarder a sortir, quelqu'un a des infos sur ce jeu, est-il fidele au jeu de role, et est-ce qu'au moins il est bien? icon_cheesygrin
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 12 mai 2007 )
    [quote='stoffia']Et puis le show sa a donné quoi ???? Moi j'habite au Quebec j'ai pas pu voir... Mais j'ai beau pas les voirs souvent, la vierge de fer reste quand même le meilleur groupe du monde ...
  • Besoin d'aide en math . ( le 12 mai 2007 )
    outils a fournir : graphique et enoncé entier qu'on sache ce qu'est F icon_redface
  • Besoin d'aide en math . ( le 12 mai 2007 )
    Ca sent l'inequation a une inconnue mais il manque le resultat de l'operation donc ça va etre super galere pour trouver x icon_cheesygrin
  • L'Homme qui valait... ( le 11 mai 2007 )
    moi je vaut pas assez pour mettre mon score...je suis tout pourri faut croire icon_redface
  • bends? ( le 11 mai 2007 )
    pb veut dire prebend tu ne joue pas la corde mais tu la met en position avant de faire le retour de bend, la part exemple tu joue 3 et ensuite tu faire un prebend sur la case donc comme un bend mais s...
  • bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 11 mai 2007 )
    bon anniversaire ma grande nouille love
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 08 mai 2007 )
    Bonne nuit
  • Star ( le 08 mai 2007 )
    Yasmeen ghauri wobble ... pff de toutes façons j'aime pas ce truc
    je suis en train de faire manuellement mais je comprend que dalle... sad
    ça me met sorry no faces were detected il doit pas aimer ma tete
  • Gothique ? ( le 08 mai 2007 )
    [quote='metalhead']D'autant plus que ça n'a rien à voir avec Satan, je peux me tromper mais ça a beaucoup plus avoir avec l'observation et l'introspection de l'âme humaine! confondent pas un peu avec...
  • Gothique ? ( le 07 mai 2007 )
    [quote='metalhead']Je suis dans le metal depuis longtemps et certain de mes amis sont des authentiques gothiques ce que je connais d'eux me laisse dire que ce sont des gens animés par un profond re...
  • Frette 0 (zéro) ( le 06 mai 2007 )
    ils devraient le faire sur toutes les grattes icon_redface
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 06 mai 2007 )
    Vivaldi - Les 4 saisons ! j'en suis a 25 minutes sur 40 mais franchement pas possible de se lasser j'en suis a l'automne la vivement l'hiver love
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 06 mai 2007 )

patacoldemars a écrit :
    icon_cheesygrin
    icon_cheesygrinicon_cheesygrin
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 06 mai 2007 )
    hey patac' ça faisais super longtemps je mettrais le mien un peu plus tard mais je le mettrais! icon_cheesygrin
  • Alerte accouphène ( le 06 mai 2007 )
    Si ce n'est pas de l'acouphene , ça pourrait etre de l'assurdité. J'ai deja été sourd pendant des années et je tiens pas a la redevenir, sachez que subir de multiples operations aux oreilles ça vou...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 05 mai 2007 )
    ha celui qui fait tourner sa serviette icon_cheesygrin ça se comprend. bonne nuit a tous
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 05 mai 2007 )
    oui mais c'est qui?
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 05 mai 2007 )
    Symphony X - Orion the hunter
  • legalize? ( le 05 mai 2007 )
    d'autant que j'ai souvent vu du pavot pousser librement dans des campings pour decorer et en pleine nature, comme si ce n'etait pas particulirement interdit d'avoir ces jolies fleurs pour embellir l'e...
  • Qui suppose que Misanthrope c'est nimporte quoi ? ( le 04 mai 2007 )
    [quote='imanol14']Misanthrope c'est pas mal, j'ai bien aimé l'album "sadistic sex deamon" musicalement je les trouvent trés bon, bien que se soit un pe hard quand meme, le chanteur a une voix assez sp...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 04 mai 2007 )
    Je pense que j'irais pas je suis interne icon_redface
  • rostropovitch est mort... ( le 04 mai 2007 )
    j'aimerais connaitre un peu mieu mais il y a rien de lui sur radioblog... vous pouvez me guider quelque part? icon_redface
  • BONNE ANNIVERSAIRE VLPS!!! ( le 04 mai 2007 )
    Bon anniversaire
  • BON ANNIVERSAIRE STITCHOU !!! ( le 04 mai 2007 )
    YEP de meme icon_cheesygrin
  • LES PASSAGES SUBLIMINAUX ( le 01 mai 2007 )
    subliminal serait plus approprié pour des textes genre..black sabbath la au moins c'etait clair et il y aurait eu des morts icon_redface
    [quote='syle'] [quote='magiclem007'] [quote='ttwo'] si vous voulez je met sur ce meme topic la chanson stairway to heaven de ledzepplin décortiqué a fond (texte original mit en parallele avec la t...
  • des samples, des samples ! ( le 01 mai 2007 )
    je tiens a feliciter poulpe et son nothing else matters icon_cheesygrin
    [quote='ttwo'] si vous voulez je met sur ce meme topic la chanson stairway to heaven de ledzepplin décortiqué a fond (texte original mit en parallele avec la traduction en langage de sorcellerie...
  • Que pensez vous de se virtuose ????? ( le 30 avril 2007 )
    Quand on parle de musique: C'est pas le personnage qui la joue qu'il faut aimer mais ce qu'il joue.
  • video de britney spears aux enfants de la tele xD ( le 30 avril 2007 )

touyi a écrit :
    ca devient grave la traque a toutes les boulettes de Spears... smyleybleu
    ouai mais la il y a un collector icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 30 avril 2007 )
    au milieu non plus icon_cheesygrin .. je mate des naruto je commence a aimer icon_redface
    ils stait cachés icon_redface
    il y a personne grande nouille ils sont tous parti sad
  • video de britney spears aux enfants de la tele xD ( le 30 avril 2007 )
    Oulala que c'est sale icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de se virtuose ????? ( le 30 avril 2007 )
    Non je m'emballe car certains ne font meme pas l'effort d'ecouter car ils ont entendu dire que va vite je parle pas forcement de toi mais surement de quelques personnes sur ce forum et d'autres dans l...
  • legalize? ( le 30 avril 2007 )
    [quote='las'] [quote='magiclem007']deuxiemement, si on légalise le canna, pourquoi ne pas légalise aussi toute les autres drogues, l'heroine par exemple? ..donc legaliser toutes les dogues ça ce fera ...
    [quote='metalhead']On est loin des discussion effrénées qui ont fait la réputation de ce forum... voyons quelles étaient déjà les heures de pointes? est les affres du lundi matin qui font peur à ce p...
  • legalize? ( le 29 avril 2007 )

andreas bass a écrit :
    [quote='magiclem007'] certaines tribus s'en servent pour augmenter leur capacités visuelles pour la chasse
    c'est la calibé de la paix sa non??...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 29 avril 2007 )
    Oui c'est comme ça maintenant, et une ame de plus qui s'en va! je vais me laver le poil, je vais surement etre traumatisé quand au fait que cela fait longtemps que je n'ai pas été en contact avec de l...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 29 avril 2007 )

metalhead a écrit :
    [quote='magiclem007'] [quote='metalhead'] [quote='strom18']vraiment jolie comme gratte et sa doit bien sonné maitre love
    c'est vraiment monstre!!! maintenant avec ...
  • legalize? ( le 29 avril 2007 )
    [quote='total fina elf']je me demande si ça couterait moin cher, je m'explique aujourd'hui le cannabis est produit dans des pays du magreb comme le Maroc où sa culture y est interdite, si on veux le ...

• '