magiclem007 sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
rooo de suite... j'espère pour toi ...
atalante a écrit :
[quote='magiclem007']bah moi non plus mais je vais trouver de quoi m'occuper(si il y a des demoiselles très gentilles là-bas ) |
bah moi non plus mais je vais trouver de quoi m'occuper(si il y a des demoiselles très gentilles là-bas )
recherche tablature
tu commence bien cannadienne
je vois que t'as devinée comment te faire apprécier (meme si c'est pas mon style musique)
et comme je viens jamais les mains vides et que je ne part pas sans laisser un piti souvenir,voila pour ceux qui connaissent pas:
http://happy3friends.free.fr/episodes.php?type=3#
salut tout le monde
je vois que sa commence a partir sa tombe bien moi aussi demain 1 semaine a chartes(baptême et piti sejour)
POUR VOUS, C'EST QUOI LE MEILLEUR DU ROCK FRANCAIS????
c'est quand meme un guitar-hero (fait parti des meilleurs) de chez nous
mouis bonne nuit jvais me coucher moi aussi,pense a moi tu feras de beaux reves (ou alors le pire de tes cauchemars )
KAKI KING, déesse de la guitare A DECOUVRIR DE TOUTE URGENCE !!
vraiment petite (moi j'aime bien )mains ne dit t-on pas que ce qui est petit est mignon? (et non pas teigneux )
Nirvana-lake of fire
je connais pas le morceau,mais tu peut aussi essayer le mediator dans la bouche et essayer avec le majeur et l'index,si tu fait au mediator,fait comme il te semble le plus évident,mais entraine toi a ...
moi sa va meme pas mal a la tete et meme pas fatigué (j'aimerais pas etre a ta place
hey salut!!
,j'ai trouvé un truc trop bien,essayez sa c'est des ptits jeux:
http://happy3friends.free.fr/episodes.php?type=3#
je remet l'autopsie a plus tard (dommage) je vous laisse,salut a tous et a toi vieille femme
la ils sont en alu ,les insicions seront pas trop douleureuses(si quand meme) je te passerais des pensements
l'elfe(celle du forum bien sur) est un cas hallucinant(mais néanmoins fascinant),je vais l'étudier un peu
ce film est émouvant,des gens qui pleurent qui se tapent la tete contre les murs qui tapent l'ordi tout court et sa dure 22h30
moi j...
vlps a écrit :
[quote='magiclem007']pour connaitre l'âge d'un elfe il faut multiplier par 6 l'âge que l'on croit qu'elle a (enfin je crois),sa doit te faire un peu plus que 105 ans |
pour connaitre l'âge d'un elfe il faut multiplier par 6 l'âge que l'on croit qu'elle a (enfin je crois),sa doit te faire un peu plus que 105 ans
c'était aussi vide que le néant qui sépare mes deux oreilles
magiclem007 a écrit :
mi revla |
hey saluuut on dirait que partoch a planté j'ai decouvert un truc fracassant:dans la barre d'adresse vous ecrivez partoch.com mais sans le "r ",zal...
[quote='whydontwe']"monsieur le président,je suis un déserteur,de ton armée de glands,de ton troupeau d'br...eurs,y z'auront pas ma peau,toucheront pas à mes ch'veux,j'saluerai pas l'drapeau,j'march'r...
tu sais que l'armée de terre offre 400 métiers différents!
puis si t'aimes pas l'armée, tu p...
snake a écrit :
[quote]sa a l'air cool t'aurais pu finir a l'usine (ce qui va m'arriver ) |
j'ait fait qu'un stage maintenance de 3semaines j'en ai deja marre
sa a l'air cool t'aurais pu finir a l'usine (ce qui va m'arriver )
↑ |