magiclem007 sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
c'es vrai que c'est affolant le nombre de pages qui a maintenant sur ce forum lomelette aux saucissons c'est bonnnnn lol
mais non,on fait que créer des pages juqua ce que sa plante
chrys73 a écrit :
dans le genre pourrisseurs de forums on est les rois... |
trop bon toi t'es bonne a marier!!
chrys73 a écrit :
euh...omelette au saucisson.......lol |
ouverture facile
chaque couleur de l'addition est égale au melange de deux couleurs de la bordure regared aux croisement de ceux-ci
ouverture facile
ouai 3 ingredients mais je me souviens plus lequels,regarde l'addition et tu saura comment trouver
......................................................lol..............................................................
jy peut rien si tu ty est mal pris mais ou sont donc tes talents de cuisiniere?
lol meme pas mal chui trop fort et cette fois les chevilles ne peuvent pas enfler lol
--------------------------------------------------------------------------------------------------
les grands esprit...
chrys73 a écrit :
hi hi t'es nul |
nan rien arrete de chercher les messages cachés!
chrys73 a écrit :
hein? po compris |
je suis sur qu'elles sont moins enflées que les tiennes ,car tant que j'ai pas gouté ce que tu as preparé?on peut pas savoir si c'est vraiment bon
[quote='chrys73'] [quote='magiclem007'] [quote='chrys73'] [quote='magiclem007'] [quote='darthdu69']bon aller je vais manger les jeunes...
a+
...
ben quoi?
chrys73 a écrit :
quand tu parlera autant que moi et pis vive le rapport avec la santé |
[quote='chrys73'] [quote='magiclem007'] [quote='darthdu69']bon aller je vais manger les jeunes...
a+
[quote]tu vois tu te sousestimes enco...
critiquer c'est pas mauvais (lol)c'est etre en bonne santé (relol)(jparle trop )
peut etre parce qu'apr...
darthdu69 a écrit :
bon aller je vais manger les jeunes... a+ [quote]tu vois tu te sousestimes encore |
peut etre que c'est ce qu'il veut vraiment
chrys73 a écrit :
darthdu69 a écrit :
|
...
darthdu69 a écrit :
Citation
|
bon ben je vais jouer au tarot moi on m'attend alut a vous et toi chrys pense a moi tu feras de bo reves(a prendre au 28eme degré)
trop bon mais le 2 est plus marrant
cyrille.t a écrit :
c'est moi qui avait raison bon allé ce soir on regarde quoi come film? je vai regarder......toy story |
[quote='chrys73'] [quote='darthdu69'] [quote='cyrille.t'] [quote='darthdu69'] [quote='cyrille.t'] [quote='darthdu69'] [quote='cyrille.t'] [quote='darthdu69'] [quote='cyrille.t']bon allé je m'en vais
je suis ...
[quote='darthdu69'] [quote='cyrille.t'] [quote='darthdu69'] [quote='cyrille.t'] [quote='darthdu69'] [quote='cyrille.t'] [quote='darthdu69'] [quote='cyrille.t']bon allé je m'en vais
je suis dessu par la phot...
tu auras plus de chance la prochaine fois [couleur='white']ou alors sa deconne plein tube [/couleur...
cyrille.t a écrit :
moi il a pas bouger mon nombre de message.... pourquoi? snifff |
j'ai remarqué que mon nombre de messages a considerablement augmenté allez bonne nuit
t'en prends un et copier coller
une fois que t'as fais...
darthdu69 a écrit :
[quote='magiclem007']comment tu fais pour recopier si vite les smylez ?sil te plait |
[quote='darthdu69']bon aller j'y vais
(sans la vision )
bonne nuit a tous (c'est deja une heure du matin, deux heures et demi qu'on parle tous les trois ca passe trop vite...) [/quo...
comment tu fais pour recopier si vite les smylez ?sil te plait
voici un ptit sympa pour vous bousiller les yeux:mon dieu que c'est jaune et au mon dieu comme je suis indispensable
↑ |