magiclem007 sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
c'est graçe a moi jen suis sur!!!
chrys73 a écrit :
yeah quadruple message (c'est l'heure ) |
[couleur='white']..........................................................................................................................................................................................
mais je vous assure que je vais bien elles s'en pleignent pas!!
moi je vais très bien,j'ai la forme c'est ce qu'elles disent toutes
LoL toi auss...
chrys73 a écrit :
[quote='magiclem007'] en meme temps elles me courent toutes apres une petites pause sa fait du bien,c'esr dur derte bo |
en meme temps elles me courent toutes apres une petites pause sa fait du bien,c'esr dur derte bo
iln'y asurement pas demessage caché(on dirait un indice de l'ouverture facile )
darthdu69 a écrit :
magiclem007 a écrit : |
oh sa va!...
chrys73 a écrit :
surtout que c'est teeeellement bien caché |
message caché? ha bon?jen ai surement pas mis un ici meme : moi sincerement je me trouve affreusement sexy lol
tu verras des que jaurai retrouvé la foto sinon jen mettrai une autre ...
chrys73 a écrit :
j'aime mieux celui la moi on m'voit moins donc c'est mieux j'attends de voir ca magic' |
[quote='cyrille.t'] [quote='darthdu69']j'preferes toujours l'autre moi chrys (de toute facon mon avis est bien peu de choses...) mais y'a deja un mieux [/quot...
avec mon nouvel avatar,je regnerais d'une poigne de fer sur toutes ces donzelles
mouai mais bon... j'aimai ben celui d'avant (non je ne parle pas de toi...
chrys73 a écrit :
lol cyrille t'a pas un peu mal aux chevilles non? mais nan change pas il est bien cui là |
moi aussi je changerais davatar(bientot)et apres toutes les filles aimeront (lol)
ben sa foto c'est a cause de moi
darthdu69 a écrit :
magiclem007 a écrit :
|
j'ai remarqué que de...
chrys73 a écrit :
magiclem007 a écrit :
|
jarrive plus a y acceder
cyrille.t a écrit :
HS et oui encore pourquoi il y a personne sur le chat? |
sa aurait été nouveau qu'ils gagnent ceux_la (je vais aller faire un tour sur le chat moi)
Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica
j'ai voté pour les four horsemen vive metallica
une petite suggestion
effectivement,il est dur d'expliquer le sofège,sa eviterai de faire du copier coller
c'est quoi les notes sur une partition, pas une tablature
j'insiste,sa aide a comprendre,moi j'ai appris plus vite le plaçement des notes graçe a sa après tu devrais ne plus en avoir besoin,quand t'y est va sur "solfège axé guitare"
http://membres.ly...
Vous pensez quoi de Cradle?
il y a une un clip de "no time to cry",j'aime bien celle là,la reprise de maiden est pas mal non plus
je vais y aller salut a tous,et desolé de pas avoir de photo,ce coin est vraimebt trop moche
j'ai remarqué que t'étais toujours tout seul sur le chat mais que tu y était tout le temps quand meme,t'en es responsable??
sa va,mais il fait trop chaud et il n'y a pas de demoiselles pour me...distraire
[size='18']à tous ceux qui liront ce message,je vous passe le bonjour de chartres (en ce qui concerne les bonnes soeurs,une vraie misère),je passe le bonjour a l'elfe,a touyi,maialuna,timatt,john,vlps...
[size='18']bon ba moi je vais vous laisser(valises et tout sa),je vous souhaite de bonnes vacances ainsi qu'a tout le monde qui lira ce message,salut a tous je vous revoie dans une semaine [/siz...
Probleme sur tablature
normalement,on met pas d'accent circon....,on met h pour hammer-on et p pour pull-off sa faut le savoir
avec interieur cuir,des trous pour que la guitare puisse respirer,et une radio pour lui tenir compagnie(a et aussi une petite ampoule,on peut pas la laisser dans le noir(ah non alors )
mouais ou enrouler les bagages dans du papier a bulles enormes recouvert de caoutchouc(pas con)
Probleme sur tablature
tu peux avoir des suites de hammers et pull,sa s'appelle la technique legato,seul un coup de mediator sufit a tout jouer ex:
[tab]--------------------------------16^17^19----------
--------------...
peut pas dommage,mais l'idée des bonnes soeurs c'est sympa
ps:pour repondre a ce que tu as dit precedemment,c'est vrai,ta guitare a une chance sur 2 d'être morte a la fin d'un voyage en avion,...
↑ |