magiclem007 sur le forum
↓ |
ouverture facile
la 7,il veut pas de mon mot,et je sais que c'est le bon
yiabadabadou a écrit :
ehh!!!Salut l'auvergnat!!!tu blok sur quoi?? |
ouverture facile
merci mai j'ai réussi un truc,j'entend une voix de femme pas trè audible,je vais mixer sa
ouverture facile
je comprend pas j'ai été dans les options j'ai fait tout sa mais sa marche pas sa vient peut etre de l'ordi (j'espere)
ouverture facile
faut peut ètre faire autre chose qu'écouter....... [/q...
timatt_1 a écrit :
[quote='magiclem007']je sais comment faire,mais quand j'écoute mon enregistrement sa donne rien (le vide total) |
ouverture facile
je sais comment faire,mais quand j'écoute mon enregistrement sa donne rien (le vide total)
ouverture facile
te voila a présent plus avancé que moi, j'arrive pas a enregistrer le son,c'est enervant,quand j'enregistre et que j'ecoute ,bah il y a rien
probleme d'accordage.
du plus grave au plus aigu ,petite erreur de frappe,jespere ke t'a pas cassé une corde a cause de moi
ouverture facile
windows a ce qu'il faut,regarde l'indice,je vais te doner un autre indice et après je ne t'aide plus indice: démarrer-exécuter salut
ouverture facile
'y suis resté longtemps sur ce niveau et c'est vrai qu'il est dur,sa me fait donc plaisir de t'aider
ouverture facile
le mot que tu as trouvé forme une serie de 3 nombres en ascii
a l'aide des vignettes correspondand aux chiffres ,trouve le mot suivant que tu mettra dans l'adresse
probleme d'accordage.
[quote='ptitguitariste'] Bonjour tout le monde!
Moi je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner une petite expliquation pour accorder ma gratte avec un accordeur. Parce que le ...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
salut a tous,je vois qu'il y a une prise d'otage (bizarre)
bon ap et esperons qu'elle nous revienne
sa c'est calmé ,mais si tu veut viens au chat,c'est plutot ca...
maialuna a écrit :
quoi quoi comment ca !! c'est qui, on veut des noms et snake va leur faire la peau |
ouaip je reviens d'un chat ou tout le monde me frapppe
mais je suis assez maso pour rester encore un peu
Demande de l'aide
je t'ai vu faire part de ta tristesse sur le chat,tout comme on t'y a suggeré,compose un truc dessus (sa marche)
salut tout le monde,...et bon anniversaire darth,voeux,santé etc...
bon ap a tous
eske vous avez peur de la mort ?
"airwaves" ...
snake a écrit :
snake victime de l'oignon mutant cannibale. heureusement j'avais mon paquet de Hairways et là l'oignon, il a moins fait le malin, un peu comme bambi en fait. |
c'est exactement l'âge ou je l'ai vu,faudra que je le regarde a nouveau voir si j'ai envie de pleurer (mais je ne pense pas)
maia tu es sentimentale,demande a snake si lui il a pleuré devant bambi(bambiiii)
Les parties de la guitare
[quote='funkpunk'] Les notes la, si do... sont appelés comme cela en français. Pour les anglo-saxons, les notes n'ont pas de nom mais des lettres. Donc oui, tu ne t'es pas trompé en disant A=la, B=Si,...
Avis a tous les chanteurs!
...si t'en as un bien sur sinon suis les notes de ton instrument que tu joue
.............si t'en as un
dors bien toi aussi et comme je l'ai déja dis a tou...
maialuna a écrit :
l'elfe a écrit :
|
je vais devoir vous fausser compagnie,bonne nui yabada et toi maia protectrice des nains de jardin qui pleure devant bambi
bonne nuit a l'elfe aussi
une femme remplie de bière ,que peut-il y avoir de p...
maialuna a écrit :
[quote='magiclem007'] [quote='maialuna']hum oui tu as raison, ca me donne tout de suite envie d'en boire! |
la biere c'est un art,et sur ce point je suis un artiste particip...
l'elfe a écrit :
en fait c'est Touyi qui m'a dit de parler de biere et que ça attirerai du monde elle avait raison |
yiabadabadou a écrit :
magiclem007 a écrit :
|