magiclem007 sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
[quote='chrys73']http://www.partoch.com/forum/post_132688,Pour+vous+quelle+est+la+meilleur+de+Nirvana.html
aller faire un tour ici, vous allez vous marrer devant la débilité de certains... [/...
il parlait sans doute de monica lewinski, la secretaire de la maison blanche qui appreciait beaucoup les cigares de...
philarmonie a écrit :
[quote='magiclem007'] c'est qui monica??(l'elfe?) |
dis donc toi méfie toi, parce que des monica, y a aussi seles, et un coup droit de la demaoiselle dans ton postér...
l'elfe a écrit :
[quote='magiclem007'] c'est qui monica??(l'elfe?) |
[quote='las'] [quote='babouchelesinge'] [quote='l'elfe'] [quote='babouchelesinge'] [quote='l'elfe'] [quote='philarmonie']Ha! c'est dur la rentrée des classes...
c'est mieux quand on est de l'autre coté du...
l'elfe a peut-etre une petite experience personnelle (lol)...
ps:yen a qui veulent venir sur le chat?
4 x 100 ??
l'elfe a écrit :
pour faire plut subtile je dirais : aaaahhhhh médaille d'or au 4 x 100 masculin |
je remarque que t'es touj...
l'elfe a écrit :
philarmonie a écrit :
|
vidéo
[quote='darthdu69']
http://rapidshare.de/files/3886111/cendrilloncomplet.wmv.html
sans commentaire, j'ai l'imporession d'avoir un cheveux sur la lague ca changes trop la voix les videos :...
Aide pour le pickslide
tu met la tranche de ton mediator sur la corde et tu fais un slide avec tout simplement
Pour ou contre guitar pro pour apprendre à jouer
je pense que guitar pro peut juste apprendre la rythmique,donc que dire????
Détail ...
t'es sur babouche? car moi je vois qu'il nous propose si/solm ,sol mineur sa serait pas un accord desfois ????
Achat première guitare+ampli : besoin d'aide!!
si tu veut du pas cher va sur e-bay,c'est discount meme pour le neuf
Pour ou contre guitar pro pour apprendre à jouer
si guitar pro plait pas vous pouvez essayer tabledit,j'ai la demo,un peu de mal pour comprendre mais sa a l'air pas mal
un petit post pour se présenter ...
on te souhaite la bienvenue et quand t'a l'occasion viens faire un tour sur les forums,a oui un ptit truc,au pub,le forum qui s'appelle ya quequ'un 4 la mission le testament sert de chat quand celui-c...
Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica
[quote='funkpunk'] Ca va devenir un sujet Metallica en fait ce post. Moi aussi , c'est un peu 'Tallica qui m'a donner l'envie de gratter. C'est sur quand on entend Nothing Else Matters, The Unforgive...
UN AMI POUR VLPS...............
étrange...
maialuna a écrit :
magiclem007 a écrit :
|
[quote='asilis']Bon j'ai compris le système alors maintenant je peux me présenter!!!
je m'appelle Claire, 19ans, étudiante en 2ème année de licence science de la vie, j'habite a fontenay sous bois (r...
ben maintenant que je suis rentré ouii ,jprefere mon coin perdu a moué (dormir dormir dormir ...)
[quote='vlps'] [quote='magiclem007'] [quote='vlps'] [quote='magiclem007'] [quote='vlps'] [quote='magiclem007'] [quote='vlps']bonjour Magic', j'ai cru comprendre que tu as passé tes vacances à Chartres, c'es...
essai réussi!
asilis a écrit :
c'est la première fois que j'écris sur partoche et vu que les ordis et moi sa fait deux je tente d'abors un essai avant de raconter ma vie!!! |
[quote='vlps'] [quote='magiclem007'] [quote='vlps'] [quote='magiclem007'] [quote='vlps']bonjour Magic', j'ai cru comprendre que tu as passé tes vacances à Chartres, c'est ma ville (j'habite juste à c...
authon du per...
vlps a écrit :
[quote='magiclem007'] [quote='vlps']bonjour Magic', j'ai cru comprendre que tu as passé tes vacances à Chartres, c'est ma ville (j'habite juste à côté ) |
authon du perche plus exactement (c'est a c...
vlps a écrit :
bonjour Magic', j'ai cru comprendre que tu as passé tes vacances à Chartres, c'est ma ville (j'habite juste à côté ) |
maialuna a écrit :
magiclem007 a écrit :
maialuna a écrit :
moi egalement,c'est fade to black qui ma decidé
7 cordes!!!!!!!
nan sa veut dire que le son sera plus beau et plus precis,mais les bens seront plus durs a faire
ouverture facile
[quote='philarmonie']J'ai pas dis que je n'avais pas de magneto!!!
J'ai dis que je n'avais pas de micro et sans MICRO branché dans l'entréé MICRO, et ben le magneto il n'enregistre rien!!! [/quote...
7 cordes!!!!!!!
vega0 a écrit :
jeffouze a écrit :
ouverture facile
en ce qui concerne le micro il est accessible depuis windows (demarrer,executer,.......)
ouverture facile
voyce a écrit :
chrys73 a écrit :
' |