magiclem007 sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
une femme remplie de bière ,que peut-il y avoir de plus envoutant?
maialuna a écrit :
hum oui tu as raison, ca me donne tout de suite envie d'en boire! |
a propos de biere j'ai vu que le webmastor avait ...
yiabadabadou a écrit :
l'elfe a écrit :
|
pourtant c'est plein de bonnes choses qui nourrissent,on finit par avoir un gros ventre regarde ...
maialuna a écrit :
l'elfe a écrit :
|
eske vous avez peur de la mort ?
moi ce que je trouve triste ,c'est le chasseur qui décide d'abandonner une si...
maialuna a écrit :
bambi ???? y'a pas pire niveau tristesse, si ce n'est le petit dinausore |
ha oui, quelle horreur ...
maialuna a écrit :
[quote='magiclem007']et après il ya un troupeau de bestiaux qui piétinnent avec ardeur le roi lion sa je men souviens clairement |
et après il ya un troupeau de bestiaux qui piétinnent avec ardeur le roi lion sa je men souviens clairement
moi,non.ça t'as marqué le roi lio...
maialuna a écrit :
[quote='yiabadabadou'] [quote='magiclem007']vous croyez que notre mort est symbolisé par l'apparition d'une nouvelle étoile dans l'univers ? |
vous croyez que notre mort est symbolisé par l'apparition d'une nouvelle étoile dans l'univers ?
Peut on me donner un petit coup de main ?
achète une méthode,c'est un bouquin avec les bases de la guitare (entre 15 et 20 euros)c'est moins cher qu'un prof de guitare et c'est mieux pour débuter,un prof de guitare te sera utile pour approfon...
ouverture facile
je me suis retrouvé sur un fichier audio ou une bonne femme disait "e...ot"mais sa marche pas!!!!!!!!(je doit vraiment etre con tout le monde est super avançé et moi je rame comme un vieu pneu )
tu te réincarnera dans un bébé venant au monde et tu auras tout oublié de ta vie antérieure,telle est am théorie
salut tout le monde,me revoila après un long moment d'absence(adsl a installer)
SA VA?
bonne nuit moi je vais bientot aller me coucher (je reste encore un peu pour le jeu)
ouverture facile
j'ai fait le puzzle (p.. f..) je fait comment pour le niveau suivant maintenant?j'ai mis p...f....dans la barre d'adresse mais sa veut pas
ouverture facile
j'ai essayé de changer l'adresse en remplaçant le 3 par le 4,j'ai eu une petite surprise tu devrais aller voir
MDR. Alor...
l'elfe a écrit :
[quote='magiclem007']petite elfe chérie peux tu m'aider s'il te plait au jeu de l'ouvre-boîte ...je sens que je vais me tirer une balle dans la tête |
petite elfe chérie peux tu m'aider s'il te plait au jeu de l'ouvre-boîte ...je sens que je vais me tirer une balle dans la tête
ouverture facile
là je viens de faire passer les pièces de la flêche de l'autre côté mais il y a l'autre qui est bloqué
ouverture facile
pitié aidez moi pour le niveau 2 je vais me taper la tête contre un mur,j'ai fait la flêche mais elle indique rien j'ai beau chercher dans le petit espace blanc entre la pointe et le mur ...piti...
Votre pseudo
J'avais déjà expliqué ça une fois dans un autre topic.
Ca m'est venu un jour, en sautant aud essus d'un buisson. Co...
l'elfe a écrit :
[quote='magiclem007']sans déconner t'es une elfe? |
classement des guitaristes......
ouaip tolkki c'est un boss,on s'en rend bien compte sur "twilight symphony","stratofortress","stratovarius","find your own voice"ou "glory of the world" j'arrive à jouer certains de ses solos sur ma c...
Question sur les harmoniques
trop bien,sur le lien cest moi qui donnait les explications,je sers à quelque chose alors
Vous écoutez quoi en ce moment?
exact
jfk_ a écrit :
Excuse moi On peut quand-même dire que ce groupe est très peu connu par le commun des mortels |
↑ |