paradize sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paradize sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 août 2005 )
    la théorie nous mettent la pression comme pas possible et pi faut préparer des anims repas, c'est galère lol
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 août 2005 )
    salut tous, je me ids tien pour me changer la tête d'une journée bafa, je vais aller sur partoch et pi la qu'est-ce que je vois Chrys qui gueule en plus alors vias me coucher mwoua,...
  • vous en avez pas marre de tous ces chanteurs de rock super commercials ( le 21 août 2005 )
    perso j'aimes bien les avis de titebatteuse et de babcouch
    Citation
    Michel Sardou ou les tetes raides
    moi,j'adore les lacs du connemara icon_cheesygrin
  • vidéo ( le 19 août 2005 )
    Citation
    bah moi elle m'a jamais embete moieuh
    en général, ca precéde le déluge dans les couples love love euh je voulais lui mette un mot gentil mais je toruve pas :)
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 août 2005 )
    Citation
    y'a qu'a voir hendrix
    n'est pas hendrix qui veut idem moi j'ai pris une acoustique pour les meem raisons mais elle a le caisse ( c'est com va qu'on dit icon_cheesygrin ) presque comme une d...
  • vidéo ( le 19 août 2005 )
    Citation
    et pus arretez de critiquer chrys nan mais elle va avoir les oreilles qui sifflent la pauvre
    mais non, mais non, on dit la vérité et pi faut bien on se venge icon_cheesygrin et pi moi je s...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 août 2005 )
    chapo si tu as persévéré tout suel maitre tu es ou en rhone alpes ua fait exactment ? et magiclem lui il appris perché sur un volcan icon_cheesygrin
  • vidéo ( le 19 août 2005 )
    Citation
    srtout que la connaissant, elle risque de venir lire les messages du sujet
    vi de peur qui se soit passsé quelque chose nécessitant sa présence icon_cheesygrin je susi elel déprimerait si elle n'...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 août 2005 )
    ha oki tu me rassures darth pour l'accordage, je me remarque quand c'est p otrop acocrdé mais j'arrive pas a accroder par contre j'ai bosser tro pd'arpege je pense, va falloir je me mettes ua rythmiqu...
  • vidéo ( le 19 août 2005 )
    Citation
    elle est assez chiante et c'est pour sa que je l'aime bien
    tu es maso icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 août 2005 )
    [quote]tu sais, j'ai jamais pris de cours de gratte et je m'en porte pas lpus mal, j'avais quelques mauvaises habitudes mais j'ai reussi a les oubiler pour la plupart et puis voila, je pense pas mal j...
  • vidéo ( le 19 août 2005 )
    Citation
    non non sa lui ferait trop plaisir
    vi vi tu as raison, surottu qu'elle etait un peu pénible ces derneirs temps icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 août 2005 )
    tenez au fait j'ai une question a partir de combie nde temps de gratte vous etes arirvez a accorder votre guitare à l'oreille et a partir de combien de tmeps vous vosu etes sneti a la aise poru el...
  • vidéo ( le 19 août 2005 )
    Citation
    j'en profite qu'elle est pas la pour avouer qu'elle a une jolie voix
    t'inkeite pas on transmettra le message icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 août 2005 )
    vi 007 comment s'est passé ta journée : D tu nosu fait une vidéo toi ausis icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 août 2005 )
    certes parce que la j'ai plus de sous pour prendre des cours :) cette chansosn on 'las beaucoup travaillé mais bon je me rends bien comptequ'il monte encore un tit truc meme si il m'as dit que ca al...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 août 2005 )
    oue mais moi y'a pas de chansons que je maitirse assez pour faire y'aure peut etre la corrida mais pour les oreilles averti ca serait un massacre Quoique au moisn on dirait ce qui cloche et on pour...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 août 2005 )
    merci icon_cheesygrin mais j'avias compris wink moi avant que j'ose faire une vidéo et ben vosu serez marié et ares pelin d'enfants :)
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 août 2005 )
    vi on entant quand ut chantes, c'est surtout quand tu as détaillé les accords j'ia repassé en montant le son icon_cheesygrin ha oki pour l'enregistrmeent ,je me disais aussi icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 août 2005 )
    non darth c'est excellent, j'adore le son de ta gratte, le truc qui me fait planer c'est quand ut met a chanter et pi tu te retournes vers la camera ( style t uen starlette icon_cheesygrin) tu dis c'est simple...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 août 2005 )
    Citation
    Comme dit Darthy le jeu d'ombre et de lumière est vraiment sympa!
    darthy le ocntrat de confiance icon_cheesygrin ca a l'ir de marcher pour les videos , on va voir ce que donne monter plus hau...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 août 2005 )
    et ben on voit les vieux du forum ^^
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 août 2005 )
    re tout en parlant de la photo je coris que j'ia la emem de guitare si c'est une yamaha elle a une caisse légérment plus grosee que les autre et rentre difficilemtn dans les housses sinon pour ...
  • help, grosse galére ( le 19 août 2005 )
    oki je vias essayer comme ca (le métronome va finir par devenir mon meilleru ami , snif moi qui l'aime pas du tout ) bon la ca a l'air d'etre une note par clik, sans contre temps donc c'est déja c...
  • Difficulté niveau rythmique ( le 19 août 2005 )
    oki merci je note wink
  • help, grosse galére ( le 19 août 2005 )
    j'ai une acoustique , pour les ogres c'est surtout que la chansons va hyper vite, je sias pas si tu la connais mais ce qui m'enerve, c'est que j'ia l'impression que ca sonen pas aprei lqaudn j'y jou...
  • help, grosse galére ( le 19 août 2005 )
    bon alors quand mon prof est parit en vacs il m'as donné ca a bosser www.partoch.com/tablature/?numero=2808167 et http://www.partoch.com/tablature/?numero=2803018 mais pffiou j'arrive vriam...
  • Difficulté niveau rythmique ( le 19 août 2005 )
    je bosse, je bosse ces exos j'ai fait les tiens géants bleus puis ceux de zappa j'en suis a 140 en vitesse(sur les blanches), et la ca commecne a devenir tendu, surtout de battre du pied en meme tme...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 août 2005 )
    pff il reste plus que chrys sur partoch la poissse, c'est pire que cayenne endesaccord3 ha mais non il reste alcampe, bonjour madame wink
  • ROMANTISME quand tu nous tiens ! ( le 19 août 2005 )
    hé c'est pas parce que vous avez pas eu la chance de tomber sur des mecs qu ivous emmenent ua resto, qui apportent des petits dejauners au lit, qui faut mettre tout le monde dans le meme panier endesaccord1 ...
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 19 août 2005 )
    ha bah tu devrais, rie nque pour gollum, the heros du film
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 19 août 2005 )
    Citation
    dans ma jeunesse j'étais une pauvre petite créature sans défense, y'avait pas plus gentil que moi...bon ok, maintenant ça a bien changé, mais bon
    j'ia déja ca, enfin un truc similai...
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 19 août 2005 )
    des Mr freeze
  • Dictons... Faites nous tout partager ! ( le 19 août 2005 )
    les tabs c'est comme le kamasutra, tu as la position apres faut improviser (elle est de moi et j'ne susi fier :p love love love )
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 19 août 2005 )
    pour rester dans le sujet la fiancée de l'eau de la rue kétanou (elle est magnifique cette chansons love love ) et on enchaine avec la fleur de M
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 19 août 2005 )
    Citation
    partoch plante aussi
    et parés j'entends maia qu'elle est méchante , qu'elle mebête les pingouins mais non elel adorable cette petite love
  • Besoin d'aide!!!!!! ( le 19 août 2005 )
    tappes tryo et tabs dans google tu as un site ou ils y sont toutes aves en plus la rythmique d'expliquées site super bien fait mais moi j'ai perdu le lien désolé
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 19 août 2005 )
    oups dsl petite maia love j'ai mon pc qui foire
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 19 août 2005 )
    cool un poste non détourné dust in the wind - kansas
  • un post commun?! ( le 19 août 2005 )
    Citation
    tiens pour toi :
    c'est l'amour vache :) ou pingouinesque ou poissonesque ou poisson-clownesque love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 août 2005 )
    bon ben moi je vous quitte plei nde trucs a faire préparez le sac du bafa etc etc et gratouiller un peu
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 août 2005 )
    bon ben bon app biiiz bonne gratouille love
  • un post commun?! ( le 19 août 2005 )
    snake a fait un tir au pigeon la euh au pingouin love
  • le jeu du labrador ( le 19 août 2005 )
    elitiste
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 août 2005 )
    ce qui arrive une fois tous les six mois love
  • le jeu du labrador ( le 19 août 2005 )
    ver de terre
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 août 2005 )
    c'est qd j'entends des trucs comme ca (qu(il va pleuvoir a paris) que des fois je me dmeande si je fais bien d'y aller cette année enfin chez moi il va bientot pleuvori la je pense
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 août 2005 )
    vi et toi ? en plus c'est ce qu iest bien qaund ut te leves tard comme , tu as le tmeps de prendre un big peitit dejeuner, tu es pas stressé pour aller au boulot et t uas bien faim donc 2-3 de caf...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 août 2005 )
    salut a totues et a tous je viens de me lever et y'e na qui sont déja au boulot la vie est triste, frnahcment faut l'avouer
  • Dictons... Faites nous tout partager ! ( le 19 août 2005 )
    Citation
    Pingouin dans les champs en nomvembre ,range ton membre
    ca c'est un dicton special captainn nemo/vfps love love bravo bravo bravo



  • '