paradize sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paradize sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 septembre 2005 )
    Citation
    pas moyen de garder mes fesses sur ma chaise plus de 15 minutes
    y'avait le feu...sur la chaise hum hum hum oh salut l'elfe c'est quoi ta fac au fait ?
    salut a vfps, corquette jeannox, touyi,jhon bref ottu ceux que j'ai pas salué encore ^^ si si john crois-moi, quand on peut mettre que 300€ par moi pour un appart ( et encore neayant les apl), on a b...
    waouh iker il a de la chance, il a pas de correspondance, moi pour aller à l'arret tolbiac, c'est la mière endesaccord3 c'est sur je vais me perdre en plus faudra apres que je me balade pour voir les ofrres...
    Citation
    On est voisin alors! Voui quelle idée.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ho c'est bon hein , n'en rajoutons pas endesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    c'est bon si ca ressemble a lyon, je devrai pas me perdre alors vu que j'y habite depuis tout petit , d'aillerus quelle idée d'abandonner ma merveilleurse ville pour aller finir mes etudes la abs enf...
    moi aussi paris la smeaine prochaine ( du 9 au 12) pour des inscriptions mais moi c'est encore plus drole que toi, j'y suis jamais allé lol ^^
    salut a tous, vi une petite minute de silence pour ceux qui retourne en cours normalment pour les distributeurs, je crois qu'il est retiré que dans les colléges, il devrait rester dans les lycées.....
  • Indochine: le meilleur album... ( le 04 septembre 2005 )
    vite vite vite donnez ses médocs elle devient incontrolable, les mots nouvels albums et indochine ont provoquée chez elel une crise aigue d'attendicisme aigue icon_cheesygrin je déconné bump bump
  • juste pour savoir svp... ( le 03 septembre 2005 )
    ouep, en tout cas, faut pas se décourager tu vois, moi ca fait pas très longtemps(3-4 mois) que j'ia commencé la gratte et j'ai l'impression que je sais rien jouer alors qu'en réalite il ya deux troi...
  • Appel aux partochards :D ( le 03 septembre 2005 )
    moi je serais la aussi normalment( à paris) ^^ enfin je pourrais confirmer que très tard ^^
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 septembre 2005 )
    slut vfps wink vi tout a fait touyi ca amrche, tu leur dis que grace a ce retard pe uconséquant tu seras d'une activité remarquable en cours et très efficace ( bon bien sur apres faut assumer ce qu...
  • Appel aux partochards :D ( le 03 septembre 2005 )
    moi je suis en rhone alpes et à paris, donc si vous voulez bien de moi, je pourrias veni aux deux ( si vous faites pas les dates en même temsp , cela va de soi icon_cheesygrin)
    Citation
    Salut Pardiz ! espece de glandouilleur va !
    non je réfute, dormir est essentiel pour prendre soin de son coprs sa sante, c'est dont travail de remise enforme et non de glandouill...
    help les partochards, je viens de me lever ^^ bump bump bump une belle journée qui s'annonce pour faire souffir mes petits doigts qui a dit que les gratteux etait maso ? icon_cheesygrin
  • La chanson qui met de bonne humeur?Alors? ( le 02 septembre 2005 )
    n'importe quelque chansons des ogres, babylon circus, etc etc
  • Indochine: le meilleur album... ( le 02 septembre 2005 )
    le meilleur c'est nuits intimes !!!!! (ac nuits intimes, les plus mauvaises nuits, tes yeux noirs, atomic sky, d'ici mon amour, justine, more...., salombo, 3 nuits par semaines, 7000 danses, jsute to...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 septembre 2005 )
    et moi petit joueur icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 septembre 2005 )
    hello, je viens de me lever icon_cheesygrin ^^ une journée de gratte en perspective, à rie nfaire d'autre que ça^^ youhou bump bump bump bump bump bump
  • Indochine, leurs meilleur chanson (dans le peu de choix que vous avez !) ( le 01 septembre 2005 )
    une session indochinienne veut dire ecoutez en boucle le live nuit intimes (m o ncd préféré d'eux love love love love ) icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 août 2005 )
    bon bah puisqu'on me veut pas, je vias me coucher bonne nuit les petits loups
    Citation
    paradiza, je ne suis point de ton coté donc nan pas hypocrite sur ce coup
    pourquoi tu es pas de mon coté , qu'est-ce que je te fia sje vias allerp leurer snif
    chrys tu me décois, tu fais petite joueuse et hypocrite sur ce coup icon_cheesygrin
    heureux de te l'entendre dire, chrys a eu peru d'un coup icon_cheesygrin
    vous vous pacsez quand ? icon_cheesygrin bon oki je sors :p
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 31 août 2005 )
    Citation
    e pense que celle merite d'etre conservé sous verre
    et pkoi pas la conserver sous cloche ? icon_cheesygrin
    vu que je monte a apris cette année, je ten offre de pyjam bleue si t uveux et ut fait une photo de pied icon_cheesygrin
    [quote=chrys]darthdu69 a écrit : chrys73 a écrit : manifestation, manifestation ... ! qu'est ce qu'il te prend bah, j'attends que la personne se manifeste ... [/quote] je crois que pour cett...
    hi , c'est obélix si si je vous jure wink
    merci darth trop cool maitre maitre maitre maitre maitre
    oki, je vais aller voir allez je fonce dans les entrailles de partochs
    salut les partochards, je viens faire un brin de cuasette avec vous si vous m'acceptez ^^
    comme ca me fait planer de voir les gens qui rentre a l'ecole alors que je reprends ds un mois et trois jours ( ah faut que j'en profite dans ma fac de lyon, je nrentrai le 10 sept) ^^
  • Recherche accord: As de Trèfle, Tit'Nassels... ( le 31 août 2005 )
    euh la y'a pas beaucoup de monde qui connait ca donc si ils sont pas sur le site va sur le forum des ogres de barback, y'a un topic consacrées a ces groupes la et a leurs tab, et si y'a pas on pourra...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 août 2005 )
    moi je reprends fin septmebre nin nin na na :p ùais g toujours pas d'appart endesaccord3
    vi darth, c t moi quie te l'avias demandé wink
    vi moi uassi j'ia besoin de la vidéo pour californication et pi pour l'aventureir aussi tant qu' a faire :) mercu chrys maitre maitre maitre
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 30 août 2005 )
    360e pour un magic, et ben, y'en a ils ont pas peur c'est très largment surcoté :) bon enfin vu que je récupéré 50% du prix de vente suite à une obscure colse de ocntrat je vias pas m'ne plaindre
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 août 2005 )
    salut tout le monde est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le rythmique de l'aventurier wink
  • rythmique californication ( le 29 août 2005 )
    en fait ce qui m'arrangerait beaucoup chrys icon_cheesygrin ce serait que ut me dises les coup ou tu remontes, descends et les coups a vide icon_cheesygrin merci wink biiiz
    ouh la toujours aussi comique chrys :p je vais essayer de me débrouiler avec ca, mais bon c'estp as gagné encore, merci quand même
    voila, j'ai un petit probleme , je n'arrive pas a toruver la rythmique de californication si quelqu'un pouvait m'aider ce serait coool merci wink
  • Indochine, leurs meilleur chanson (dans le peu de choix que vous avez !) ( le 29 août 2005 )
    euh j'ai pas compris ta question, désolé coulmel:p
  • Indochine, leurs meilleur chanson (dans le peu de choix que vous avez !) ( le 28 août 2005 )
    moi je dirais juste et toi mais y'ne a plein d'excellentes qui n'y sont pas, justine etc tiens je vias me refiare uen session indochien ce soir
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 août 2005 )
    salut a tous dur dur la semaien de bafa mis bon je l'ai eu ac féliciatations icon_cheesygrin est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour la rythmique de claifornication ?
  • Moceaux pour débutants ( le 28 août 2005 )
    moi je trouve cette lsite tres bien, y'a des morceuax qui nous parraissent dur, bah encore heuruex pour pouvoir progresser, heuresmement qu'il ya des morceuax un plus dur que ceux que tu joues d'habit...
  • Morceau simple en accords ? ( le 27 août 2005 )
    oue j'aimerais aussi des chansons avec une rythmique simple (plus que des acocrds simples) car je commence a me bien démerder avec les apréges, mais les chansons en rythmique ,je ne sias jouer que la ...
  • Animation de soirée, veillée,... ( le 27 août 2005 )
    moi uassi ca m'interesse, notament si vous des chansons d'enfants qu'on peut jouer a la guitare
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 août 2005 )
    [quote] cyrille.t a écrit : asilis a écrit : oui vas y chrys!!! je suis avec toi!!!!! tu na pas honte de dire ca? NON je n'ai pas honte mon choupinet!!!! on a se parlé pitchounette 1er regle ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 août 2005 )
    bon allez j'ia mal à la tête moi a + les gnes et les gentes icon_cheesygrin

• '