paradize sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paradize sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 août 2005 )
    il a levé la paupiere droite puis la paupiere gauche puis il a bougé l'orteil droit puis l'orteil s'est levé du lite et le temps d'aller a la cuisine ben il s'est déja passer uen ehure :p
    euh bah oui je pense mais fiat gaffe, ils peuvent te faire un proces pour expostion a la vue de dangeruex delinquant comme darth par exmeple
    ben faut dire qu'il y a de quoi pire et pis d'abord sur le forum mon nom c paradize smile_cool :p
    cassé :brice: :p non sérieux c marrant les dialogues comme ca :p continuez bravo
    Citation
    nan, c'est bon, Chrys est revenue, je preferes rester
    non il a reussi a faire plus fleur bleue :p
    il mette 23h50 sur le programme tv donc dans une dmi heure :) je t'avertis qd ca commence si tu vuex icon_cheesygrin
    euh non je viens de zapper c'est l'ile de la tentation la ha moins que mon psote de tele me mente
    bah ca commence à minuit endesaccord3
    Citation
    connais pas tres bien Lyon moi... j'preferes ma campagne, aller jouer dans l'hebre (un peu seche a cette epoque) sous un arbre, le pied c'est autour d'un feu de camp avec des potes
    o...
    oue partir dehors, euh faut prendre l'ascendeur, et toruver un square fréquentable a cette heure, c'est chaud lol koike j'ia le chateau lumeiren face mais bon mal fréquenté quand même
    mais grr c horrible j'ecris comme un dyslexique endesaccord3
    si le but c'est de casser je peux m'y mettre aussi :p ru vosi darth c chaud de jouer a ces heures :p
    ha t revenu :)
    ha non par pitié ne me met pas dnas le mee sac hum je n'y suis pour rien moi, je suis aux antipodes de ca :p les jeux de mots douteux c pas bien :p
    Citation
    le blem c'est que t'es pas un homme et que c'est pas une femme
    euh crhys je crois que si t'attaques a notre intégrité lol
    Citation
    c'est encore pire les cyril avec un seul "l"
    tu me cherches ? icon_cheesygrin attention mon coté macho enfoui au plus profond de moi risque de réapparaitr hammer
    Citation
    e lyonnais a une belle langue? a mon avis c'est pas croquette qui dira le contraire
    je sias pas pouruqoi mais que je tombe sur un message euh dison malicieux (pour pas dire autre c...
    bon ben a + bon 24h :) Ps en fait il va regarder l'ile de la tentation ne cachettem ais il a honte de le dire
    ha oki j'avias pas suivi vu que c t dans le mem panneau que les duex tourteaux comiques love pi c un cyril avec qu'un l donc c'est pas encore un mais un nouveau un différent, une nouvelle vis...
    Citation
    ha oui tu degonfle avec ta blouse d'infirmière... lool
    ce me fait penser que je me susi toujours demndé qi il y avait quelque chose sous les blouses d'infermieres .... [quote]des g...
    Citation
    et puis si tu joues vraiment doucement ça devrait aller [quote]
    ouep mais l'orid, la téle est dnas le salon et je pourrias plus vous suivre la, ni regardait le seigneur des anneux que ...
    ouep darth tu as raison mais la mienne est comment dire pollué, mal exercé defaillante quoi wink chrys j'ia vu le gars qui pleurait, j'etias explosé aussi mais bon c beau des gnes qui s'iament comme ...
    vi il m'oblige a boire une cafetire (au lieu d'une demi dans un soirée normal) rien que pour attendre que ca commence, en plus a cette heure la je epux meme pas grattouiller ca fait trop de bruit endesaccord3
    est-ce que ca existe au fait des logiciels pour ralentir une chansons ou la décomposer pas instrumrnt (je dosi rêver la :p)
    yooop (de danone) je me joins a la conversation j'ia rien a faire en attendant 24hchrono lol
    hello( de lu ) e nfait un bonjour au revoir parce que je viens de lire tous les posts et je pars voir un poto (j'ia pas la technik chat encore :p) c'est vrai que les photos de grimace ben euh ...hor...
  • il y a 36 ans, le 15 aout 1969 WOODSTOCK !!!!!!! ( le 16 août 2005 )
    c'est clair que woodstock ca aure éte génial d'y assiter par contre concernant les révolutions faudrait mieux chosir vos exemples smile_cool mai 68 s'est soldé par la plus grande victoire de la droit...
  • Besoin de conseils... ( le 15 août 2005 )
    everybody hurts -rem street spirit-radiohead zombie-cranberries sao loucas-la rue kétanou walk away- ben harper dust in the wind-kansas
  • atelier création de chansson ( le 15 août 2005 )
    si ut connais uasis sinon essaye de faire quelques chansons de la pittoressque hsitoire de tit ocha des ogres de barback , le cd qu'ils ont fait spécialment pour les petits avec desshitoires trippante...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 août 2005 )
    bon salut a tous pkoi j'arirve les gens s'en vont manger endesaccord3
    Citation
    nan, c'est juste fastidieux
    maitre bravo
  • Vous êtes d'où??? ( le 15 août 2005 )
    Citation
    Bha ça dépend! Il y a Aix en Provence et Aix les Bains, ce qui est complètement différent! Aix en Provence c'est dans le sud et pas en Rhône Alpes !!
    relis ce que j'ai marqué si c...
  • vous avez vu quoi dernièrement?? ( le 14 août 2005 )
    oue c 'est clair que charlie et la chocolaterie est excellent (ps : heuresment que wonka n'estp as joué par michael jackson(i lse ressemble un peu les duex).....parce que tre les oumpas loompas,...
  • besoin d'aide pour les barrées en laMajeur ( le 13 août 2005 )
    vi darth ca j'y arrive si c jsute l'acocrd a jouer mais quand il faut pomper euh ben j'ia plus de poignet et ca sonne mal donc a un moment faut faire letruc correctmeent :p
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 août 2005 )
    Citation
    les gens de ce forum sont de plus en plus douteux...
    si c'est de mwoua qu'on aprle je me sens vexé endesaccord3
    bah vi ua lieu des chevaliers du fiel, c'estm es chavlaiers ud miel parce qu'in attrappe pas la mocuhe avec du vinaigre je ne sais pas pourquoi je m'enfonce la :p
    [quote]y'a quelqu'un avec morice et laspallas on partait dans des delires tres graves le soir tres tard quand on etait seuls z'avez ptetre entendu) parler de la mouche vous d...
    propension : mot de toris syllabes de la langue française qui veut dire tendance naturelle icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    vous avez une propsension à dévier assez impressionnante quand même wink
    vi je crosi qu'une recherhce de psot sera plsu clair :)
    re les p( art)ochars icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin quelqu'un sait ce que c'est faire uen gamme à la gratte ? dsl avec mes questiosn cons :p
  • Difficulté niveau rythmique ( le 13 août 2005 )
    meme le truc desm ains c 'est pas facile lo, on se déconcentre trop vite sinon ne fait sur le truc de franc k il y a plusisuers trup j'ai pas compris: -uen gamme a la blanche déja, ca vaut dire k...
    le salut est à la mode alros ce sera hello pour mwoua chanteur
  • besoin d'aide pour les barrées en laMajeur ( le 13 août 2005 )
    oki merci bien mais sans dec il est penbile cet accord ou alors peut etrej l'ai pas assez bosser mais il me ralentit pas mal par rapport aux restes dans ma progression.
  • besoin d'aide pour les barrées en laMajeur ( le 12 août 2005 )
    c'est ne psotion de la que j'arrive pas ( je me susi mal exprimé) 335543 ou 557765 j'arirve sans probleme ce uqe j'arirve pas c 335553 ou 557775 par exemple wink oki philarmonie donc en fait tu...
  • besoin d'aide pour les barrées en laMajeur ( le 12 août 2005 )
    voila, j'arirve à faire tous les barrés sauf ceux en position de lam ce n'est pas le barré qui foire, c'est que je n'arirve pas à mettre le majeur, l'annulaire, l'auriculaire au dessu de l'autre, je...
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 12 août 2005 )
    oue pour un appart sur paris, surotut si vous avez pue de moyens comme les miens , prenez vosu y super tout j'ia toujours rien trouvé et ma rentréee c 'est dnas un mois endesaccord3
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 12 août 2005 )
    merci beaucoup nirvanagirl, enfin nevermind62, ca me fait plaisir un commentaire comme ce, tu peux pas savoir
  • atelier création de chansson ( le 12 août 2005 )
    en fait je pense que le mieux c'est que par example tu te bases sur des accords simples de chansosn connus. pour les textes, tu aurias sjute a les changer de facon a les adapter ou alors mieux tu ess...
  • ce qu'il faut savoir...... ( le 12 août 2005 )
    si c'est pour moi les applauddisemt franck et be neuh meric wink ce que je voulais dire par guerre capitalsite-communiste c'est que si cette guerre n'existe plus en tant que telle, elle existe...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 12 août 2005 )
    si tu vuex vraiment être orginla avec ton pinguin faut mettre une phtot d'un kinder pingui si fin avec sa tranche mousse de lait ua milieu, le corquant de son chocolat autour et osn moelleux à l'int...

• '