paradize sur le forum
↓ |
GREEN DAY?
idem que blackballon
mais faut savoir que leurs albums précedent ( 5 ou6 ) sont géniaux aussi
mais un peu plus doux musicalment je trouve
Louise Attaque - Justement
lol moins je pensais à un jeu de mots en ouvrant ce topic
désolé d'être à l'ouest mdr lol
Les petites connes on en veut plus !
euh leur intelligence et leur humour c'est quand même ce qui te fait rester avec elle parce que une bombe pas tres fut fut et chiante, eh ben ausis belle soit elle je reste pas ( très longtemps) avec ...
Je trouve nul de jugé les autres par le style de musique qu'ils écoute ou a ces habits , vous en pensée quoi?
avis de jeannox aussi
mais y'a une différence profonde entre écouter un style de musiques et se vêtir suivant ce style la
moi j'ai certains potes qui écoute du hip -pop et r'n'b' alors que je détest...
proposition
je sais bien mais disons que je joue quand j'ai le temps suelement c'est rare que j'ne ia lol mais ca ira mieux dans quelque semaines
mais bon si avec toi y'aure d'autrees débutats motivés , ca pourr...
proposition
vi 2-3 fois par semaine,
j'ai plein de boulot en ce moment :p
enfin je passe les barrés qd meme :p
mais bon question rythme, c 'est pas ca
et changement d'accord c'est pas ca non plus
Les Ogres de Barback
vi d'ailleurs ils onf fait l'album u nair duex familles ensemble :)
mais les tits nassels sont tres bien aussi
et siméo eglament
si vous la chance d'écoutez également les deux derniers
Les Ogres de Barback
ca se rapproche également des tits nassels mais ca vous avancera à rien non plus je pense
c'est festif et en meme temps triste
poetique et critique
touchant
mais toujours juste
le mieux c'est ...
Les Ogres de Barback
voila, je ne vois pas beuacoup de gens parler d'eux mais je les adore et trouve qu'il mérite un topic à eux tous seul lol
non mais c'est vrai c'est un groupe fantastique lors des truc formatés que l'...
question sur le site
ca peut venir aussi du fait que certaines meme chansons n'ait pas la meme note en diffculté (car que justement c 'est les memes)
proposition
disons qu'en tant que débutant, on galére un peu , y'a plein de truc qu'on arrivepas à faire et étant seul on sait pas trop comment s'y prendre . hors, à plusieurs,c'est plus motivant et plus fun d'a...
proposition
vl'a guitariste débutant sur lyon, je me demande si y'aurait d'autres debutants(en fait surtout débutantes lol) pour jouer et progresser ensemble . 8-8
↑ |