paradize sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paradize sur le forum



  • GREEN DAY? ( le 10 avril 2005 )
    idem que blackballon mais faut savoir que leurs albums précedent ( 5 ou6 ) sont géniaux aussi mais un peu plus doux musicalment je trouve
  • Louise Attaque - Justement ( le 05 avril 2005 )
    lol moins je pensais à un jeu de mots en ouvrant ce topic désolé d'être à l'ouest mdr lol
  • Les petites connes on en veut plus ! ( le 03 avril 2005 )
    euh leur intelligence et leur humour c'est quand même ce qui te fait rester avec elle parce que une bombe pas tres fut fut et chiante, eh ben ausis belle soit elle je reste pas ( très longtemps) avec ...
  • Je trouve nul de jugé les autres par le style de musique qu'ils écoute ou a ces habits , vous en pensée quoi? ( le 03 avril 2005 )
    avis de jeannox aussi mais y'a une différence profonde entre écouter un style de musiques et se vêtir suivant ce style la moi j'ai certains potes qui écoute du hip -pop et r'n'b' alors que je détest...
  • proposition ( le 03 avril 2005 )
    je sais bien mais disons que je joue quand j'ai le temps suelement c'est rare que j'ne ia lol mais ca ira mieux dans quelque semaines mais bon si avec toi y'aure d'autrees débutats motivés , ca pourr...
  • proposition ( le 02 avril 2005 )
    vi 2-3 fois par semaine, j'ai plein de boulot en ce moment :p enfin je passe les barrés qd meme :p mais bon question rythme, c 'est pas ca et changement d'accord c'est pas ca non plus
  • proposition ( le 01 avril 2005 )
    si tu as meme pas un an tu es trop forte pour mwoua j'ai deux mois et tres peu intensif
  • proposition ( le 31 mars 2005 )
    snif pas de succés ce post bon courage à toi kimiko
  • Les Ogres de Barback ( le 31 mars 2005 )
    vi d'ailleurs ils onf fait l'album u nair duex familles ensemble :) mais les tits nassels sont tres bien aussi et siméo eglament si vous la chance d'écoutez également les deux derniers
  • Les Ogres de Barback ( le 29 mars 2005 )
    ca se rapproche également des tits nassels mais ca vous avancera à rien non plus je pense c'est festif et en meme temps triste poetique et critique touchant mais toujours juste le mieux c'est ...
  • Les Ogres de Barback ( le 27 mars 2005 )
    voila, je ne vois pas beuacoup de gens parler d'eux mais je les adore et trouve qu'il mérite un topic à eux tous seul lol non mais c'est vrai c'est un groupe fantastique lors des truc formatés que l'...
  • question sur le site ( le 25 mars 2005 )
    ca peut venir aussi du fait que certaines meme chansons n'ait pas la meme note en diffculté (car que justement c 'est les memes)
  • proposition ( le 23 mars 2005 )
    disons qu'en tant que débutant, on galére un peu , y'a plein de truc qu'on arrivepas à faire et étant seul on sait pas trop comment s'y prendre . hors, à plusieurs,c'est plus motivant et plus fun d'a...
  • proposition ( le 20 mars 2005 )
    vl'a guitariste débutant sur lyon, je me demande si y'aurait d'autres debutants(en fait surtout débutantes lol) pour jouer et progresser ensemble . 8-8 smiley-guitar love
  • Une question de quelqu'un de TRES débutant... ( le 19 mars 2005 )
    oki merci bien a ceux qui ont repondu
  • ( le 08 mars 2005 )
    jj'adore trop indochien , c'est mon groupe preferée llol surtout les anciennes melange d'imaturité, de poesie ..... mais j'aime beaucoup telephone aussi
  • ( le 05 mars 2005 )
    oki mais en fait ce que je recherche c 'est lorque que l'on a jsute les accords au dessus des paroles comment on sait qu'il faut faire pouir street spirirt de radiohead(encore elle y'a les duex vers...
  • ( le 27 février 2005 )
    jje profite de ce topic pour poser une autre question comment on sait quels arpeges il faut jouer ? parce que bon quand c une question de rythme ac les paroles ok, ca peut aller mais je suis tres deb...



  • '