paradize sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paradize sur le forum

• c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 12 août 2005 )
    euh moi c'est un pseudo stupide j'iamais bien les anciens chansons indochine donc j'ia choisi le titre du derneir album :p et pi faut dire que paradis en pseudo ,euh ben en fait ca fait un peu mégalo...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 12 août 2005 )
    vi merci je sais il est trés original si tu as des suggestiosn n'hésite pas: p j'ia eu la flemme de chercher quadn j'ia crée mon compte (ben vi quoi ca prend du temps , tout ca :p)
  • UN AMI POUR VLPS............... ( le 12 août 2005 )
    on veut lesp hotos du marriage bravo
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 12 août 2005 )
    oue c'est une bonne idée le truc de rencontre avant que je jouais en réseau a un jeu ( h4) on en avait fait des week ends, c'est vriament sympa faut prendre des endroits qui arrange le monde mais...
  • Difficulté niveau rythmique ( le 12 août 2005 )
    ca a pas l'air marrant vos trucs mais comme c'est les vacances je vias essayer, j'ia le temps :) je vous dirais mes progres :p
  • ce qu'il faut savoir...... ( le 12 août 2005 )
    ouep ben moi j'en ai un peu marre de cette guere capitaliste-communiste . et les chiffres on leur fait dire ce qu' on veut . parce que dans tous ce qui est imputé au cpaitalisme, on trouve les c...
    vi ca a été des heures de répérage mais je coris avoir trouvé, j'ia mis un panneau et tout pour pas que l'on me le pique
    bon allez je me présente (ca va peut etre fiare doublon je me rappel plus si je l'ai déja fait ou pas :p ) donc je fias de la gratte depuis 4-5 mois, je susi étudiant al yon et l'année prochaine je...
    pleaz par de déviance :p sinon on va être obligé de creer un psot spécial pour maia bravo
    vi parce que la ca ressmeble à une déclaration enfin moi je l'ai vu comme ca et pi j'ia vu je vosi rien :p
  • jeux pourri ( le 12 août 2005 )
    lol mdr j'avias pas vu icon_cheesygrin il avait trop de messages ce psot alors j'ai eu la flemme de l'ouvrir bon je vias me cacher tres tres tres loin hammer sad endesaccord3
  • jeux pourri ( le 12 août 2005 )
    voila le but est tout con quelqu'un met un mot et le suivant doit mettre un mot en rapport et ainsi de suite je commence rock(bon je voulais commencer par un mot terrible mais le matin, c'est...
    :e mieux touyi c'est que ut ne fasses directment un pour elle mais bon apres la vengeance tout ca, comme maia (luna pas l'abeille) est tres méchante tout ça, les réprésialles tout ça koi :p
  • Vous êtes d'où??? ( le 12 août 2005 )
    et aix c'est en provence qui est pas loin de rhone alpe donc encore uen rhone alpins parmi nous :p
    wouah terrible les posts comme ca :p bon euh n'ayant rie nd'autre a dire et ben euh je m'en vais ^^
  • Difficulté niveau rythmique ( le 12 août 2005 )
    moi uassi j'ia des problemes de rythme mais je toruve super dur de jouer avec un metronome. on regarde d'un oeil ce qu'on fait avec les duex de l(autre la petie barre qui bouge :p et is on se base que...
  • Question sur capo ( le 05 août 2005 )
    vi c'est claire (en tout plus que ma questio, icon_cheesygrin) merci wink
  • Question sur capo ( le 05 août 2005 )
    tiens justùment j'ia une question prenons l'exemple de caravane par exemple qui faut jouer avec un capo7 le nom des accords (ceux de la table super bien faite ^^) correspondent auquel ? ceux qu...
  • Besoin de qq conseils... ( le 04 août 2005 )
    je te conseille ua début de bosser des partochs avec des accords plutot que des tabs comme come as you are qui n'apporte rien (et pi tu verras si ut vuex vriament la faire, uen fois que tu joueras dpe...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 04 août 2005 )
    ma femme idéale ? la femme qui me rendra heureux et qui me fera rever chaque fosi je la vois le matin v'la pour moi wink
  • Le festival de vos rêves? ( le 04 août 2005 )
    pour moi le festival de mes rêves c'est celui qui réunirait a la fois les ogres de barbacks les hurlements de léo la rue kétanou marcel et son orchestre siméo les tit nassels la mano negra(:p)...
  • Probleme sur tablature ( le 04 août 2005 )
    c'est un hammer tu fais sonner ta corde en 7 avec ton majeur at apres ut viens appuyer avec ton annulaire façon marteau sur la case 8 (tout en laissant ton majeu sur la 7) donc comme ca tu as pi...
  • grande débutante !!! ( le 03 août 2005 )
    ca passe mal et j'ai du mal à corriger mais c'est la basse puis l'accord d'un coup il y a un peti décalage bizarre ^^
  • grande débutante !!! ( le 03 août 2005 )
    alors je suis arrivé a faire les barrés en tres peu temps ( 3 semaines) aauf ceux en postion de la majeur sur les petites cases donc je te conseille ca comme méthode au début tu fias un barré su...
  • marre des accord de base, j'veux changé de registre un peu... ( le 03 août 2005 )
    en fait c'est simple par du la ou du mi, les cas les plus courants en suite faut savoir qu'entre toutes les notes, il y a duex de mi tons sauf entre le mi et le fa ou il y a qu'un seul demi toi...
  • Vous êtes d'où??? ( le 01 août 2005 )
    moi suis du 69 (j'ai vu personne l'as faite alorsj 'ia pas pu résister !!! :p) donc plus exactement a lyon meme he hop encore un rhonalpins
  • par quoi commencer? ( le 30 juillet 2005 )
    commence par street spirit ca te permettra d'enchainer quelques accord en arpéges( le la le mi et le do) c'est la premiere que j'ia faite moi wink et force toi a utilsier le petit doigt pour la corde ...
  • tab- meurs ses copain des ogres de barback ( le 30 juillet 2005 )
    y'a un probleme sur la denreire ligne mais quand je corrige ca vuat pas donc pour chaque accord ca se joue corde mi aigu puis corde si et corde sol la dernire ligne c'est le tout le tmeps des 9 sa...
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 30 juillet 2005 )
    salut moi ca fait trois-quatre moi je fias de la gratte j'arrive a jouer walk away et burn one down de ben harper street spirit de radiohead la corrida et je l'aime à mourir de cabrel san lo...
  • tab- meurs ses copain des ogres de barback ( le 30 juillet 2005 )
    voila au début j'ia cru c'était une tab tout con ca commence comme ca 8-----8-----8-----8-----12-----8-----12---7----12----7----12---5---10 -10----10----10----10----10-----10-----8----8----8---...
  • constitution ( le 31 mai 2005 )
    faut arreter avec les categories, riches, pauvres, sociale , liberale la constitution est un cadre juridique pour que les pays puissent focntionner ensemble alors que leur situation est diverses . ...
  • constitution ( le 30 mai 2005 )
    parfaitement d'accord avec dwarf en premier ministre borloo ou au pire MAM ms pas sarko, endesaccord1 au fait pourquoi, si personne n'aime sarko, il est si populaire ? je me demande moi
  • Les tites nacelles kelkun connait??????? ( le 26 mai 2005 )
    c'etait moi :) dans un topic avec les ogres de barback ou meme a part peut etre aussi :p d'ailleurs le nom c'est les tits nassels je crois pas nacelles :p malheuresment , mon niveau etant plus que f...
  • constitution ( le 26 mai 2005 )
    bon encore une fois, mon argumentation s'est envolé dons j'abandonne d'autant plus que je suis assez d'accord avec dwarfwarrior . donc sinon pour résumer, ce texte est telle qui l'est, avec ses défau...
  • Quel est le meilleur groupe français? ( le 22 mai 2005 )
    Marcel et son orchestre citation jeannox vi vi c tres tres bon ca
  • cherche à savoir comment jouer avec ma nouvelle basse!!!! ( le 22 mai 2005 )
    citation" Ce que j'ai c'est une basse à 4 cordes. " il existe des basses a 5 cordes :p dsl d'aboir pourri le topic :)
  • constitution ( le 21 mai 2005 )
    dégouté 25 minutes pr tapper un texte, reppondre point par point a frank zappa et tout ca est parti en fumée endesaccord3
  • qui va bosser lundi (de pentecote)???? ( le 21 mai 2005 )
    hum dwarfwarrior, si tu as raison, je trouve que ce serait une bonne chose mais donc moi je croyais que les 0.3% répresentais les salaires des employés, en gros que c'etait les salaires qui aurait du...
  • constitution ( le 21 mai 2005 )
    ouhla, quand j'entends les reactions comme j'ai rien avoir avec ces gens la, ca me fait de la peine quand même. Dans ce cas-la, dis que tu es contre l'europe et pas contre la constitution car avec ou...
  • qui va bosser lundi (de pentecote)???? ( le 20 mai 2005 )
    en me mettant a lire le psote, j'avias peur que ca parte en "sucette" :p mais je dois dire que c'etait pas mal en tout cas beaucoup mieux que les forums du monde qui m'ont desespéré, je croyais y trou...
  • basket ( le 20 mai 2005 )
    moi je m'y connais mais bon faudre détailler la question quand meme :p
  • avec ou sans médiator? ( le 18 mai 2005 )
    oue c'est sur le meditaot faut s'y faire cela dit je prefere jouer repsire avec la main qu'au mediator mais c'est surtout parce que je suis débutant je pense ais je prefere nettement le son que ca f...
  • Quel est le meilleur groupe français? ( le 18 mai 2005 )
    indochine bien sur sinon jsute apres les OGRES DE BARBACK
  • Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee ( le 24 avril 2005 )
    moi je pense pas que la gratte en soi soit un isntrument de gratte, ni qu'il y ait de chansons prédefinis pour draguer par contre, je pense que savoir jouer une chansons qui plait à celle que ut vuex...
  • indochine ? ( le 21 avril 2005 )
    c'est même ete 2005 normalment mais surl eur site y'a deja des extraits de musiques de chansons ca a l'air extra wink
  • indochine ? ( le 21 avril 2005 )
    moi j'adore trop c'est mon groupe préféré sans conteste j'aime le coté immature et poétique de leurs anciennes chansons le coté sombre mais toujours poétiques de leurs nouvelles (seul point négat...
  • je l'aime à mourir problème de rythmique ( le 19 avril 2005 )
    euh je suis qu'un pauvre débutant mais je l'aime à mourir c'est un arpége( a jouer cordes par cordes) donc y'a pas de soucis de rythmique normalement
  • tab je l'aime à mourir de cabrel ( le 17 avril 2005 )
    oki merci et donc je joue la même tablature que celle indiquée ? ou je décalle du nombre de cases de cases du capo ? (si c'est 0 je joue comme c'est indiquée 0 ou 5 pasrce que le capo est en case 5...
  • tab je l'aime à mourir de cabrel ( le 16 avril 2005 )
    voila je voulais savoir sin on a pas de capo est-ce qu'on peut jouer la chanson qd même et si oui qu'est-ce qui change? merci wink
  • L’injustice du net, l’injustice des fnacs… ( le 10 avril 2005 )
    toute façon, on vous ment la dessus on vous dit le net coule l'industrie du disque etc, .. faut savoir qu'en 2002, ils avaient jamais réalisé autant de vente la baisse de leur chiffres d'affaires ...

• '