paradize sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paradize sur le forum

• Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 15 septembre 2005 )
    septembre, à lyon
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 septembre 2005 )
    pleure chrys, je t'aime bien quand même icon_cheesygrin bump
    ha non pas elle hammer hammer hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin bonsoir chrys :p
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 15 septembre 2005 )
    si si avec iker , on va peut etre organisée un truc le dimanche 25 mais c'est pas sur encore
    yop les partochards un aprem de gratouille de sieste et de gratouille que demande le peuple , :p iker si ut passes dnas le coin j'attends toujours ta réponse ^^
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 septembre 2005 )
    m'en fous reprends pas avantle 03 octobre :p
    rho le profiteur :p
    bonne nuit le gone (tu as lu mon MP )
    hum excuses moi mais bon ....tu es un peu jeunes pour parler ....va voir darth plutôt parce que la il arrive pas à parler
    je te rassures wink
    bonne nuit fait de beuax rêves icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    tu t'enfonces darth, tu t'enfonces la conenction des esprits est le plsu grand signe révé"lateur :p bon iker je l'attedns ton MP, bon je t'ne envoie un parce que sinon :p
    msn, vi c'est vria j'avias oublié enfin n'ayant pas d'adresse de memebres de partoch, j'y pensais mais bon bref, cela reste un signe enfin la c'est meêm plus quu'n signe icon_cheesygrin , faut bien on les embe...
    le 25, c'est un dimanche et pi darth tu es grands et pi ut es vriament pas loin de lyon tu m'as dit un coup de ter ou même de bus et c'est bon wink tu leru dit tu vas voir des potes et pi ils ont pas...
    alors crhrys qui réapparait ua meme moment que darth, alors la c'est un signe icon_cheesygrin love
    darth, tu serias partant pour venir le 25 ?
    Citation
    tu leur as proposé tes services au moins?
    en cuation ou garantie, ut peux meme mettre, vendu ***€sur partoch :p ca devrait impressionner les gentes demoiselles
    tu me mail en MP iker wink on en discute magic tu fais fuasse route, enfin je crois
    héhé ^^
    Citation
    je n'etais pas febrile je faisais plutot cette tete la ====>
    ha ? moi j'aurias plutot dit c'te tête la enfin non pas respect , je la montre pas :p
  • I N D O C H I N E !!! Le meilleur album LIVE ! ( le 14 septembre 2005 )
    héhé toute façon, nefin c'était plus vrai pour les chansons, c'est dur de choisir le meilelru tellment tout est bon, c'est comme si on demandait de résumer brassens à une chansons c'est impossibl...
    pour un rencontre Rhone alpine ya pas de pb!!! le dimanche 25, ca pourrait peut-être se faire sinon les vacances de noel :p
    Citation
    Un peu sensible peut etre ? un brin Sucebtible ? Je disais egyptien, car Christian Jacq a prit ce nom pour un personnage dans " les mysteres d'osiris "
    vi moi je suis un petit gars...
    Citation
    capitaine némo a écrit : faut pas te traumatiser comme ça! on dirait ptit gratteux!
    bravo bravo bravo
    Citation
    Para, ne m'en veux pas !! Aller, tu as un peu de charme quand même ..... Salut dath et Iker !! ( iker, juste question, fan d'egypte non ? iker ça vient de la bas non ? )
    non tr...
    Citation
    Yo Voisin
    wink d'aillerus fraudrait organiser une rencontre à lyon, avant je parte à paname ou alors les week ends ou je rentre, les partochar rhonalpins c'est pas ce qui manque
    pas grave darth moi non plus je t'ai pas salué slaut darth wink slaut iker wink ( caillas s'en ai pris trois au fait :p)
    Citation
    ........oui Aller pleure pas !! tu vas mouiller tout ton lit !
    meric de me réconforter endesaccord3 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Bonjour à tous! Votre style de musique? ( le 14 septembre 2005 )
    alors moi je dirias de tout sauf, rap, r'n'b, techno et le métal bourrin (enfin trop bourrin parce que c'est dorcémnet bourrin) enfin je vais détailler plus précisement mes gouts ( rien à foute qu'il ...
    non la c'est le contraire, la gauche est trop lente endesaccord3
    grr, c'est pas de ma faute, je suis un être exceptionnel je susi un droiter dont la main gauche tappes plus vite que la droite sans déco , c'estp as des blagues :p
  • la guitare...drogue dur ( le 14 septembre 2005 )
    Citation
    road_mus a écrit : la guitar est la meilleur drogue que l'on peut tester dans sa vi completement d'accord
    euh, aprés le sexe quand même wink
    pff mon charme n'est plus ce qu'il était endesaccord3 avant ca amrchait à tous les coups endesaccord3 j'ia plus qu'à aller plerurer dans mon lit, suel endesaccord3
    Citation
    je ne suis pas tombée de la derniere pluie mon ami ... je ne me laisse pas avoir par tant de ... Mais bon, t'ai pardonné !
    love love love love love love ...
    mais non touyi, love c'estp as méchant c'etait pour la rime et pi c'etait toi qui aviait sorit une maxime avec pourri tiens pour toi love love love love love
    salut chrys ca va ? mais jsute deux choses 1) moi c'est CYRIL hammer hammer 2) mon pseudo c'est paradize hammer hammer
    tous pourris tous touyi escusez moi je sias pas ce qui m'as pris uen réction au psot de touyi peut etre :p
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 14 septembre 2005 )
    oki, ben ca pourrait être cool alors ^^ bon je suis pas encore trés doué mais j'aime bien ton style de zik
    ha je pensais que tu étais plus prés que ca de prote de clignancourt, on aurait pu gratter en sembel dès fois (le gars qui connait personne à paris et recherche désespérment des mais gratteurs :p ...
    ha tu es du nord john ? d'ou exactment ?
    si si je suis la :)
    ben le métro, je connais je suis lyonnais ( ha l'arrogance parisienen icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin non je déconne wink ) su j'utilise les rollers et le vélo, c'est arrivé à la fac, les autres uqi vont avoir...
    lol maia, déja que je connais personne à paris alors me démoralsie pas !!! vi je prends la 4 jusqu'a chatelet puis la 7
    alors, non c'est plus grand qu' une chambre, c'est un t1 bis de 20m2(pas eu le choix non plus :p) et je suis à paris1-sorbonne, centre tolbiac v'la wink
    j'ai pas eu le choix john, c'était ça ou rien m'as dit le crous icon_cheesygrin
    hot les jeunes je viens de rentrer de paris, ca y est j'ia un logement bump bump mais parce qu'il y a un toujours un mais , il se situe porte de clignancourt, c'es-àdire a 50 minutes de ...
    snif, je suis pas la le 17 endesaccord3 par contre je suis la le 20 et à partir du trois octobre pour toute une année (voire 3 normalment)
  • legalize? ( le 13 septembre 2005 )
    regardez un homme d'exception(hsitoire vraie) la gars s'en est sorti suel sans traitment au bout d'un moment
  • legalize? ( le 13 septembre 2005 )
    [quote]Résultat on se regarde beaucoup trop le nombril, et on a de plus en plus de mal à vivre en phase avec nous meme et avec les autres. Alors que putain, en Europe on est franchement pas les plus a...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 septembre 2005 )
    Citation
    ah oui effectivement, ça c'est tendu...... bonne chance
    merci mon elfinou love

• '