paradize sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paradize sur le forum

• Français ou anglais ? ( le 28 décembre 2005 )
    non mais j'etias parti dans un délire inavouable mais personne n'a suivi tant pis
    koike privélegier la langue, hum on s'egare la
  • Partition de camille ( le 28 décembre 2005 )
    un sol peut etre toute façon si votre barré se situe en case trois , c'est soit un sol (majeur ou mineu) soit un DO (majeur ou mineur )
    Français sans aucune hésitation, les textes en francais je kiffe trop, que donnerais e nanglais du brel; brassens, noir des, rue ket ou les ogres, rien et pourtant c'est magnifiques ^^ après si...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 décembre 2005 )
    ha bas si tu vas a 1h à l'est, y'en a de la neige icon_cheesygrin
    ben vi , tu es d'ou ?
  • Vous avez quelle age? ( le 28 décembre 2005 )
    moi aussi je veux venir aux anniv des partochards :p et pis le mien est bientot en plus, 21 ans le 7 janvier :)
    ben ecoute cha va tres bien comme un joue de vacances avec la vision des rues enneigés de ma vilel de lyon wink
  • Où allez-vous en concert prochainement ? ( le 28 décembre 2005 )
    euh les concerts euh ben je vias les v oir à l'attirail wink :p pas assez de tunes pour les concerts autre que dans les bars
    hoy hoy hoy les gens , ca va bien ?
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 28 décembre 2005 )
    si ne pas etre sensible c'est ne rien ressentir, ne laisser paraitre aucune emotion , je prefere etre snesible ......... wink
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 28 décembre 2005 )
    [quote]Black métal : C'est un dérivé du Heavy métal , le premier né du hard rock. Le black métal , mise en musique du satanisme, exprime des sentiments « malsains » . Il est dit atmosphérique ou mélod...
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 28 décembre 2005 )
    Citation
    je n'ai jamai pleuré non plus devant un film)
    hum hum hum hum même pas quand la maman de bamby de meurt ou que la petite siréne disparait transfirmée en écume icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Comment faire une chanson ? ( le 28 décembre 2005 )
    hum bonne question , ca dépend encore de ce que tu veux joeur si c'est des chansons à textes, il est primordial de poser ton texte d'abord; si tu fais du rock, tu d'abord eventuellement poser ton...
  • Comment faire une chanson ? ( le 28 décembre 2005 )
    euh y'a pas vraiment de regles pour ecrire une chanson, faut que ca soit mélodieux et que ca sonen bien c'est tout ou plutot, c'est pas qu'il n'y pas de regles, mais c'est que les regles sont déterm...
  • tablature de la rue kétanou ( le 28 décembre 2005 )
    j'en ai quelques une, je te les envoie en MP
  • METIERS ( le 28 décembre 2005 )
    bon bah moi rien de passionant, que du classique BAC S spécialité maths en 2003 puis la je susi en troisieme année de licence MAss( mathématiques appliquées et sciences sociales) et l'année prochain...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 décembre 2005 )
    bon je m'en vais y'a trop de fou ici endesaccord3 chuis largué
    ouh la singature tres rue ket', elfine, (bjr au passage wink ) qu'est-ce qu'ils ont ts a signer de la rue ket' enfin c vre que c'est bien maitre maitre maitre
    enfin c 'est pas un jue d'etre paumé quadn meme :p
    ouh la g ve etre paumé encore je sens ce soir ..............;
    labourre comme dirait clair ca va bien tout le monde???
    moi aussi douche et révision partiel smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 ...
  • J'ai envie de pleurer en voyant ça.... ( le 27 décembre 2005 )
    Citation
    moi je pleure pas en LE voyant...je bave love
    comme ut dis le (mec) et pas la(vidéo) on ne déduit ........................ icon_cheesygrin
  • Votre plat préféré ? ( le 27 décembre 2005 )
    plat préfére, pffiou trop complet par ocntre ne dessert c'est la tiramisu de ma maman maitre ou un bon moka aux noix razz
  • le plat le plus degueu que vous revez tant de ne jamais avoir dans votre assiette ( le 27 décembre 2005 )
    c'est bon les épinards, avec plain de creme freche et deux oeufs aux plat,s ca cosntitue l'essentiel de mon alimentation d'hiver, moi pauvre petit etudiant sans le sous
  • Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ? ( le 27 décembre 2005 )
    maguitare, des femmes, et un pc portable (poula eik) qui se recharge à l'energie solaire v'la
  • le plat le plus degueu que vous revez tant de ne jamais avoir dans votre assiette ( le 27 décembre 2005 )
    tu parles trop, la rue kétanou smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar note-8 note-16 note-8 note-32
  • joyeux noel ( le 26 décembre 2005 )
    moi j'ai rie neu en cadeau endesaccord3
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 décembre 2005 )
    oui je me demande lequel est le pire finalment lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Citation
    n'ailler
    c'est quoi ce nouveaux verbes je connais pashum icon_cheesygrin a moins que ce soit ayez smile_cool icon_redface
    en plus les syth, c le coté obscur de la force ^^ 8-8 hammer
    bob ? bob maurane cotnre tous chacal, l'aventurier contre tous guerrier note-8 note-32 note-8 note-32 smiley-guitar
    jhon je croyais tu etais en train de manger icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Citation
    moi je suis deja en train de m'user les doigt sur mon petit bijou!! love
    sans commentaire ou les confessions intimes de crepe ^^
  • Mon avis sur les guitares XP ( le 26 décembre 2005 )
    les guitares windows wP comem tout ce qui vient de microsoft c'est pas terrible ce psot est un joke, dsl icon_cheesygrin
  • besoin de vos idées... ( le 25 décembre 2005 )
    au debut fais le un peu lentement(ou tempo 70 sur les noirs avec ton metronome ca le fait), l'important est de faire bien sonner la basse et de gardez le meme rythme
  • Joe satriani en France en 2006 ?? ( le 25 décembre 2005 )
    clem tes messages comme ta signature sont toujours aussi minimalistes icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink
  • besoin de vos idées... ( le 25 décembre 2005 )
    joue ça en boucle ( hit the road jack) (5*****) (577555) (3*****) (355433) (1*****) (133211) (0*****) (022100)
  • Sur quelle guitare préférez-vous jouer? ( le 25 décembre 2005 )
    la folk c'est un peu l'amour la haine, tu vas la maudire comme jamais quand tu vas pas arriver à faire ce que tu veux car c'est la plus dure à jouer et ca va être le plaisir ultime quand cela va passe...
  • faux et vrais guitariste ( le 25 décembre 2005 )
    moi j'ai bien commencé la gratte pour une femme.............. Au bout d'un an je suis toujours au psote et oujours à fond sur la gratte v'la
  • Indé ou Major ? ( le 24 décembre 2005 )
    c t un groupe commerciale à la base déja aucun des menbres se connaissait quand ils ont formé le groupe qui était d'aillerus destinés a vendre des jeans pour une boutique ....
  • Question slide sur folk. ( le 24 décembre 2005 )
    j'ai passé le slide de la corrida en deux semaine et c²a fesait trois moi que j'avias commencé la gratte donc si tu sais déja en joué attend deux trois semaines et ut pourra tes slides mem si tu aurra...
  • accords barré ( le 24 décembre 2005 )
    le refrain se fait d'accord qui se se suivent lord de la descente du mi regarde ton la est un barré case 5 en postion de mi, le sol barré trois position mi, le fa barré en postion mi et enfin le mi ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 décembre 2005 )
    ha ca yest j'ai compris alcampe ( lol vaut miuex tard que jamais, le temps que ca monte au cerveau, et tout et tout) tres bien bien joué wink bon sur ce, je vais me coucher bein pour dalida, elle...
  • accords barré ( le 24 décembre 2005 )
    tiens je te fais la petite grille suivante is ut vuex alors les barrés en position de la la#(ou sib) (113331) si (224442) do(335553) reb(446664) Re(557775) mib(668886) Mi (779997) Fa(88 10 ...
    Citation
    paradize tu change quand d'avatar et que tu nous met une petite foto de ta resid
    ecoute monsiuer qui se la péte, je suis d'huemeur cassante ce soir (enfin comem d'hab quoi) alors he...
    bouh le copiteur
    Citation
    moi sa fait un an aussi
    alcampe, j'ia pas compris le sens de ta réplqiue endesaccord3
    la chance, admirons l'ironie de alcampe :p c t ironique au fait ce que j'ia dit, j'aime bcp partoch :) et ca va faire bientot u nan j'y suis :)
  • accords barré ( le 23 décembre 2005 )
    tout les accord ont leur transcription en barré tu veux faire un D tu part en LAM et tu décale de autant de mi tion qui faut pour arriver au ré en l'occrurence 5 tu peux aussi partir du do et do...

• '