philarmonie sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
wep, une bonne journée gratouille . Je me suis un peu promener sur le site guitarjazz, et j'ai travaillé quelques grilles.
Et toi bonne journée?
Vous utilisez combien de mediators par an ??
je l'ai pas compris celui là ( le coup du tireur à l'arc c'est à cause des femmes mariées ?)
Vous écoutez quoi en ce moment?
Kalempa, un pur groupe auvergnat (bon le probleme c'est qu'ils ont splté y'a un peu plus d'un an, mais ils ont fait un bon maxi 4 titres).
"Tout le monde veut devenir un Cat" chanson extraite du film les aristochats.
la prelude de jean-sebastien bach
http://clanfaw.free.fr/jsb_petit_prelude_DO.pdf
j'espere que ça répond à ton attente.
salut las, toujours en forme sur les jeux de mots à ce que je vois.
Aide sur les tablatures
un thème en général c'est une phrase mélodique qui revient tout au long d'un morceau: c'est le thème du morceau.
[quote='morice']si j'ai un conseil à vous donner c'est : ne vous laissez pas embobiner par vos amis et ne prenez pas leur chat en pension, qu'ils veulent vous refiler le temps de leurs vacances. Adieu...
de parler de tout et n'importe quoi! c'est un peu comme un chat
Et bonjour à toi ju.l
Pour bach à la guitare ça rend assez bien, mais c'est pas facile à faire sonner
ça peut aller: journée tranquille à jouer de la gratte et écouter de la zik . De temps en temps je viens faire un petit tour en partochardie histoire de voir s'il y y a du monde.
Et toi ça va? et ...
La mission se reposerait-elle le dimanche? jour du seigneur oblige?
[quote='las']
En fait Osborne c'est un super mechant de Marvel comics ( The buffons ) de fil en aiguile et comme on est sur la " toile ", Spiderman....et sa toile Heu , je pense avoir une supe...
a plus Darth, et elle n'est pas si généreuse que ça...si elle l'était elle aurait déja retiré la blouse
merci, merci. tu aurais pu applaudir au moins .
chrys73 a écrit :
bel acte de présence phil' ! |
le titre du mien c'était "?": drole...
chrys73 a écrit :
le pire le gars il m'envoie un mp le titre deja, "message d'un bel inconnu" j'étais mdr, enfin bon bref on arrete de parler de ca? |
Salut Darth ! ; m...
las a écrit :
[quote='darthdu69']salut les jeunes comme la si bien dit phil, un peu la tete dans le (c*l, nan...) posterieur enfin bon ca va bien ?? |
[quote='darthdu69']ouais, je l'ai lu y'a pas longtemps, mais hier j'ai fai le fete avec les anciens de ma classe
par contre il a pas le droit de dire que chrys elle aime que les trucs g...
salut darth! alors toi aussi t'as la tete dans le c**
T'étais où hier soir? t'as loupé un fight mémorable, ça a tellement dérapé que l'Elfe a fermé le post
je m'absente un petit moment, faut que je trouve des piles pour ma souris elles viennent de lacher. Naviguer au clavier c'est vraiment galère
ça peut aller, un peu la tête dans le c** mais bon on fait avec.
C'est un peu désert la mission aujourd'hui, vous trouvez pas?
Au fait, bravo pour les 4000 hiers soirs
Salut tout le monde! Une nouvelle journée commence en partochardie.
J'ai mal fini la soirée moi! après mon dernier post je suis allé faire un tour sur la cuvette des ch***, la prochaine fois j'év...
Ils ne peuvent qu'y penser ...
steelman a écrit :
c'est elegant ! j'en été sur de celle la les jeune y pense qu'au histoire de fesses lol mais je n'en dirait pas plus... |
il a l'air de s'en etre dit des choses pendant ma bellote, je vais voi ec qu'il en est!
je vais me faire une belotte avec mon oncle et mon beauf, ça me détendre.
Moi, il me faudrait plus une bonne p*** & ça ...
funkpunk a écrit :
[quote='philarmonie']ce qu'il me faudrait c'est un bon p*** pour me detendre mais je peux pas ça ne me réussi plus... |
Vous utilisez combien de mediators par an ??
quand j'aurais de quoi faire une vidéo, j'en ferais une pour te montrer comment on se sert de ses ongles à la main droite.
C'est pour ça que l'autre jour je t'ai dis que j'avais mal pour toi quand tu...
ce qu'il me faudrait c'est un bon p*** pour me detendre mais je peux pas ça ne me réussi plus...
ok! J'hésites à partir faire un tour parce qu'il m'a tellement énérvé l'autre ********** que j'a i failli faire passer l'écran par la fenetre.
j'ai pas compris le coup de la pleine lune?
funkpunk a écrit :
C'est la pleine lune ou bien ??? |
Pour vous, quelle est la meilleur de Nirvana ?
ok l'elfe mais c'est dur de se controler face à quelqu'un qui à l'oreille aussi developper qu'un bigornot. Si il trouve que Nirvana est de la musique complexe dont tu ne perçois les nuances qu'après d...
toi aussi. je lui est fait un poste de 3Km de long, j'éspère l'avoire calmer le Christian, mais pour ...
funkpunk a écrit :
Bonsoir à tous Désolé j'étais occupé sur un autre post |
faut pas dire trop de choses comme ca, ou je vais encore faire des crises d'égo... ...
chrys73 a écrit :
[quote='guillaumesmb']Chris tu es le contraire d un pompier, tu rallumes le feu |
pour rester dans le truc, t'as qu'à...
chrys73 a écrit :
[quote='magiclem007']j'ai rien dit,sinon vous auriez pas un ptit morceau sypa a mfaire jouer,je sais jouer quasiment toutes mes tabs |
Pour vous, quelle est la meilleur de Nirvana ?
il va falloir que je me justifie devant un adolescent boutonneux, j'aurai jamais imaginer devoir en arriver à ce stade là.
Donc après tes quelques mois de guitare (ou tres peu d'année vu ta vision de...
effectivement chrys; le christian machado je sais pas d'où il sort mais il doit vraiment pas savoir à qui il s'adresse... il m'a . Va vraiment falloir le calmer celui là.
aucune allusion...
y'a bien des infermière qui se promène nue sous leur blouse
y'a pas de quoi, pour l'avoir j'ai tapé "discographie svinkels" sur google...
↑ |