philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 août 2005 )
    à la corne! que s'est bon d'en avoir au bout des doigts icon_cheesygrin
    wep, une bonne journée gratouille smiley-guitar. Je me suis un peu promener sur le site guitarjazz, et j'ai travaillé quelques grilles. Et toi bonne journée?
    pas grand monde sad
  • Vous utilisez combien de mediators par an ?? ( le 14 août 2005 )
    je l'ai pas compris celui là hum ( le coup du tireur à l'arc c'est à cause des femmes mariées ?)
    lol icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 14 août 2005 )
    Kalempa, un pur groupe auvergnat (bon le probleme c'est qu'ils ont splté y'a un peu plus d'un an, mais ils ont fait un bon maxi 4 titres). icon_cheesygrin
    non, pourquoi?
    "Tout le monde veut devenir un Cat" chanson extraite du film les aristochats.
  • la prelude de jean-sebastien bach ( le 14 août 2005 )
    http://clanfaw.free.fr/jsb_petit_prelude_DO.pdf j'espere que ça répond à ton attente. wink
    salut las, toujours en forme sur les jeux de mots à ce que je vois. icon_cheesygrin
  • Aide sur les tablatures ( le 14 août 2005 )
    un thème en général c'est une phrase mélodique qui revient tout au long d'un morceau: c'est le thème du morceau.
    [quote='morice']si j'ai un conseil à vous donner c'est : ne vous laissez pas embobiner par vos amis et ne prenez pas leur chat en pension, qu'ils veulent vous refiler le temps de leurs vacances. Adieu...
    de parler de tout et n'importe quoi! c'est un peu comme un chat wink Et bonjour à toi ju.l Pour bach à la guitare ça rend assez bien, mais c'est pas facile à faire sonner smiley-guitar
  • la prelude de jean-sebastien bach ( le 14 août 2005 )
    en Do majeur ou en Ré mineur?
    ça peut aller: journée tranquille à jouer de la gratte et écouter de la zik smiley-guitar. De temps en temps je viens faire un petit tour en partochardie histoire de voir s'il y y a du monde. Et toi ça va? et ...
    "Deux fois oui" de Debout sur le zinc
    La mission se reposerait-elle le dimanche? jour du seigneur oblige? hum
    Asturias par Paco de Lucia love love
    l'album Mira Familia de Tchavolo Schmitt
    [quote='las'] En fait Osborne c'est un super mechant de Marvel comics ( The buffons ) de fil en aiguile et comme on est sur la " toile ", Spiderman....et sa toile hum Heu , je pense avoir une supe...
    Hy Funk, ça farte! smile_cool
    a plus Darth, et elle n'est pas si généreuse que ça...si elle l'était elle aurait déja retiré la blouse

chrys73 a écrit :
    bel acte de présence phil' !
    merci, merci. tu aurais pu applaudir au moins wink.

chrys73 a écrit :
    le pire le gars il m'envoie un mp le titre deja, "message d'un bel inconnu" j'étais mdr, enfin bon bref on arrete de parler de ca? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    le titre du mien c'était "?": drole...
    hi hi hi

las a écrit :
    [quote='darthdu69']salut les jeunes comme la si bien dit phil, un peu la tete dans le (c*l, nan...) posterieur icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin enfin bon ca va bien ??
    Salut Darth ! ; m...
    [quote='darthdu69']ouais, je l'ai lu y'a pas longtemps, mais hier j'ai fai le fete avec les anciens de ma classe icon_cheesygrin icon_cheesygrin par contre il a pas le droit de dire que chrys elle aime que les trucs g...
    salut darth! smile_cool alors toi aussi t'as la tete dans le c** T'étais où hier soir? t'as loupé un fight mémorable, ça a tellement dérapé que l'Elfe a fermé le post violent2
    je m'absente un petit moment, faut que je trouve des piles pour ma souris elles viennent de lacher. Naviguer au clavier c'est vraiment galère sad
    ça peut aller, un peu la tête dans le c** mais bon on fait avec. C'est un peu désert la mission aujourd'hui, vous trouvez pas? hum Au fait, bravo pour les 4000 hiers soirs bravo
    Salut tout le monde! Une nouvelle journée commence en partochardie. smile_cool J'ai mal fini la soirée moi! après mon dernier post je suis allé faire un tour sur la cuvette des ch***, la prochaine fois j'év...

steelman a écrit :
    c'est elegant ! j'en été sur de celle la icon_cheesygrin les jeune y pense qu'au histoire de fesses icon_cheesygrin lol mais je n'en dirait pas plus... icon_cheesygrin
    Ils ne peuvent qu'y penser icon_cheesygrin...
    il a l'air de s'en etre dit des choses pendant ma bellote, je vais voi ec qu'il en est! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 août 2005 )
    je vais me faire une belotte avec mon oncle et mon beauf, ça me détendre. bump
    chrys va voir le post sur les mediators utilisés.
    bien d'accord avec toi magic, faut le virer celui là!

funkpunk a écrit :
    [quote='philarmonie']ce qu'il me faudrait c'est un bon p*** pour me detendre mais je peux pas ça ne me réussi plus... sad
    Moi, il me faudrait plus une bonne p*** & ça ...
  • Vous utilisez combien de mediators par an ?? ( le 13 août 2005 )
    quand j'aurais de quoi faire une vidéo, j'en ferais une pour te montrer comment on se sert de ses ongles à la main droite. C'est pour ça que l'autre jour je t'ai dis que j'avais mal pour toi quand tu...
    ce qu'il me faudrait c'est un bon p*** pour me detendre mais je peux pas ça ne me réussi plus... sad
    ok! smile_cool J'hésites à partir faire un tour parce qu'il m'a tellement énérvé l'autre ********** que j'a i failli faire passer l'écran par la fenetre. wobble wobble wobble wobble wobble

funkpunk a écrit :
    C'est la pleine lune ou bien ??? hum
    j'ai pas compris le coup de la pleine lune? hum
  • Pour vous, quelle est la meilleur de Nirvana ? ( le 13 août 2005 )
    ok l'elfe mais c'est dur de se controler face à quelqu'un qui à l'oreille aussi developper qu'un bigornot. Si il trouve que Nirvana est de la musique complexe dont tu ne perçois les nuances qu'après d...

funkpunk a écrit :
    Bonsoir à tous wink Désolé j'étais occupé sur un autre post smile_cool
    toi aussi. je lui est fait un poste de 3Km de long, j'éspère l'avoire calmer le Christian, mais pour ...

chrys73 a écrit :
    [quote='guillaumesmb']Chris tu es le contraire d un pompier, tu rallumes le feu icon_cheesygrin
    faut pas dire trop de choses comme ca, ou je vais encore faire des crises d'égo... icon_cheesygrin ...

chrys73 a écrit :
    [quote='magiclem007']j'ai rien dit,sinon vous auriez pas un ptit morceau sypa a mfaire jouer,je sais jouer quasiment toutes mes tabs smyleybleu
    pour rester dans le truc, t'as qu'à...
  • Pour vous, quelle est la meilleur de Nirvana ? ( le 13 août 2005 )
    il va falloir que je me justifie devant un adolescent boutonneux, j'aurai jamais imaginer devoir en arriver à ce stade là. Donc après tes quelques mois de guitare (ou tres peu d'année vu ta vision de...
    effectivement chrys; le christian machado je sais pas d'où il sort mais il doit vraiment pas savoir à qui il s'adresse... il m'a wobble . Va vraiment falloir le calmer celui là. bump
    aucune allusion... y'a bien des infermière qui se promène nue sous leur blouse
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 13 août 2005 )
    y'a pas de quoi, pour l'avoir j'ai tapé "discographie svinkels" sur google... wink

• '