philarmonie sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
celle là quand je veux faire des chansons kitsch, c'est une de celles que je joue en premier
"J'avais dessiner sur le sable son doux visage qui me sourier..."
lol
je tab la chanson que vs voulez
c'est un Message Privé, tu cliques sur son nom et tu arrives sur son compte et là tu peux lui poster un message. Pour supprimer ton post avec l'adresse, tu cliques sur la croix du post concerné.
lol
Pour ceux qui veulent s'amuser avec c'est C E F G7.
l'elfe a écrit :
il faut crier ! crieeerrr! alcampe ! pour qu'elle revienne |
à ta place je supprimer ce post ticoun et je lui enverrai l'adresse en MP, on ne sait jamais
ALLL!!!! REVIENS, ON S'EST OCCUPE DES CHATS et l'elfe a promis d'arreter ces visages a effrayer elephant man
Chrys mes tes paroles ici, on te dira ce qu'on en pense.
tu veux savoir si je suis bon pour écrire des textes de chansons?
Mais sinon, y'a la mission ou le forum sur les compos pour ce genre de questions.
y'a plus personne sur la mission? le hamster n'a pas l'air de pointé le bout son nez malgré l'appel desespere d'une elfe (faut dire que vu les tetes qu'elle envoie sur un autre post, elle a du lui fai...
parce qu'à partir de la trentième seconde, ça me fait trop penser au style de compo de mon pote
question pour chrys: aimes-tu un peu, beaucoup ou énormement l'intro de Little Child?
Guitare Electrique
pour les cables un jack c'est un jack (ils sont tous à la même norme), mais plus tu en prends un de qualité moins tu auras de souffle à la sortie.
Pour les sangles, va voir dans ton magazin et regard...
note etoufé, toujours pas capté
tu bloques les cordes avec ta main gauche en la posant juste dessus sans appuyer et tu joues la corde.
Voili voilou.
Comment gratter vite?
au lieu de faire un aller-retour en donnat des coups de poignets vers le bas puis vers le haut, tu dessines un cercle avec ta main droite ( tu tournes autour de ta corde)
c'est vari que jean hubert c'est pas mal du tout comme prénom, n'est-ce pas Ginette (qui soit dit en passant est une très belle chanson des Têtes Raides , ils finissent la plupart de leur con...
qu'entends tu par remonter? et pourquoi c'est toi qui devrais détourner un post en premier?
alors maintenat tu exploites de pauvres québecois, c'est du propre
T'as retiré ta blouse au moins pour qu'il accepte
tu concurrences las?
l'elfe a écrit :
moi quand je tombe dans les pommes, j'en choisi la variété. je prefere tomber sur des pomme t'apis, ça amortie |
l'elfe a écrit :
hum, hum !!! je crois que tu n'etais pas là quand je suis arrivée donc tu n'auras pas le plaisir de me voir à tes pieds |
Salut touyi, ça peut aller. Ce matin c'était pas la grande forme, je suis tombé dans les pommes au taf (gros manque de sommeil) mais maintenant ça va mieux.
Salut tout le monde! ça va bien aujourd'hui?
Et oui l'elfe mets toi à mes pieds en m'appelant sieur harmonieux, j'adore ça.
besoin d'aide pour les barrées en laMajeur
on va quand meme pas mettre nos doigts sut ton mache à ta place
Entraines toi encore, ça finira par passer
Violoncelle!!!!!
Le week fut assez tranquille. y'a mon oncle qui est venu avec sa copine, on a fait des petits repas biens arrosés. Puis samedi soir bellotte avec lui et mon beauf accompagné de vin et de whisky, mais ...
Violoncelle!!!!!
salut géant, t'as passé un bon week-end? tu fais encore de la promo pour manlouch!
Tu peux allez voir là et me dire si tu connais le mec qui fait la master classe manouche au mois de septembre
ht...
c'est quoi l'origine de votre pseudo???
c'est à toi de voir quel personnel du corps médical tu préféres...
[couleur='w...
magiclem007 a écrit :
tu parle de chrys et non de darth au moins?? lol |
est ce que quand on a une guitare electro acoustique on peut mettre les cordes qu'on veut ? classqiue ou folklorique
Je viens de regarder ta fiche, et vu tes styles préférés je comprends encore moins ton choix pour les cordes. Je te conseil encore et toujours de garder tes cordes aciers, tu auras un bien meilleur so...
c'est quoi l'origine de votre pseudo???
[quote='magiclem007'] [quote='chrys73'] [quote='magiclem007']ben moi je m'apelle clement(clem) et je trouve sa magique(magic) a quel point je plait aux dames(007)
ps:oui c'estait bien de l'hum...
lol
cyrille.t a écrit :
philarmonie a écrit :
|
[quote='l'elfe']bonsoir la compagnie
de retour du week end, je pensais vous faire tranquillement un coucou, mais faut croire que quelqu'un à utiliser mon pc pendant mon absence et a réussi à se chope...
est ce que quand on a une guitare electro acoustique on peut mettre les cordes qu'on veut ? classqiue ou folklorique
je dis toujours non. Si tu veux une electro pour corde nylon, tu peux en acheter une ça existe. Mais si ton electro est faite pour des cordes aciers ne changent pas, ça ne sonnera pas. Je ne comprends...
alors là je dis non tout de suite, tu vas avoir un son de chiotte.
tu pouvais pas rester ...
chrys73 a écrit :
alala quel courage quand meme, à 10°C dehors, dans la nuit, je sors pour aller, gratter ! (nan nan nan pas pic pic : D) |
tu attendais la fermeture du pub.
Bon cette fois faut vraiment que j'aille me coucher. Je sais plus qui a dit que ce site était hautement addictif, et bah il avait vachement raison.
si t'as une elctro pour cordes nylon, je pense pas que ça va sonner si tu mets d'autres types de cordes.
Bonne nuit à tout le monde.
Rendez-vous demain en partochardie.
Moceaux pour débutants
j'avais pas tout lu mais à mon avis tu es optimiste de proposer le solo de Bohemian Rapsody a des débutants.
et Salut à toi oh mon frère..
salut cyrille. C'est pas si actif que ça, on a fait mieux...
T'as de nouveaux poèmes?
alors bon voyage...mais dans ce cas là, remets ta photo avant de nous quitter définitivement que l'on reste sur une belle image de toi : D
↑ |